Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

bol d or classic


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

slt

ce we avec fab et elodie, renaud , clo, phil , olaf , didier , eliane , pierre ...

on participe au bol classic

je devrais avoir en theorie 4 tickets supplementaire a ma dispo

je devrais les avoir a l accueil a mon arrivee

si ca interesse du monde

me contacter par mail

slt

Ben si tu peux j'veux les 4 pour la bande Nivernaise :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt didier

ca peut pas le faire

je peux pas te filer les 4 tickets que a toi

par contre

tu as pour toi 1 pass perso a ton nom

a l accueil a retirer des vendredi sur presentation de CI

slt

(oublie pas les bieres)

:lol4: :biere:

Si personnes ne prends j'ai des potes qui sont interressés ... :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon Claude ........ :blink: ....en plus du bol Classic tu fais aussi les raids africains..?????..vu le réservoir "dromadaire" que tu as mis dessus...!!!! :rolleyes:

en tous cas cette année elle me semble mieux préparée que l'année derniére.... :closedeyes:.... l'équipe se rode et la bécane aussi....encore désolé de n'étre pas des votre cette fois-ci.... :wacko:

un gros "MERDE" porte chance au Team...et bises aux intimes........allez les gars .....zet les filles.. :tongue: on est avec vous..!!!!!!... :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reservoir c'est pour la réserve de despé!!!!! :petard:

claude a mis un tete de fourche .. j'avais ici même lancé l'idée d'une souscription nationale pour en :closedeyes: équiper la H2 ...

si la H2 fonctionne a la despé mexicaine c'est assurement le podium assuré :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas dans le secret de la préparation de la H2 de notre président vénéré ? le moteur a été adapté à un nouveau carburant ET aux conditions de pluie ! le réservoir (spécial) est rempli au 1/5 de Ricard et ensuite la pluie est admise à hauteur de 4 volumes.... avec çà il va tous les tordre :biere: Allez un gros merde à tout le team et fuck les h....a :chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 emes Aprés une heure de course cet aprés midi...........pourvu que cela dure.!!!!!!!!!!!!!!!......... :king2:... y apas ...ils ont remis les pendules à l'heure aujourd'hui.!!!!!!!!!!

Ah ce téte du fouche .....!!!!!!!!!!!!.....ils ont mis le temps pour le monter mais la vitesse de pointe y a gagné tout de méme..et en plus..chut..!!!.. ne le répétez pas mais le Claude a suivi un régime draconien.....plus d'eau dans le ricard..il le prend pur maintenant , l'eau ça" balonne" trop.....!!!!!!!!!!... :rolleyes:

Allez les gars...on y croit ce coup-ci............. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUmppppffffffffffffffff...!!!!!!!!!!!..17 émes et je n'étais pas là pour y assister...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........comme dab;;;une manche calamiteuse et une d'entologie.!!!!!!!!!!!!!!!en fait ils n'aiment pas courir dans le noir , je ne vois que cela comme explication...!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

vite fait pour ceux que ca interesse

1 grand merci deja a

claudine, elianne, elodie ma femme

bouboule, didier, phil , pierre et renaud

pour l aide et l assistance

a fab le co pilote

bref d autres raconterons mieux que moi

mais en gros

arrivee le vendredi matin (jeudi soir pour fab et bouboule )

on part aux seances d essai libres

pour s apercevoir que l embrayage neuf , decroche de temps en temps

apres 1 essai de reglage de garde et de commande

c est mieux , mais pas ca

on decide de changer l embrayage ,

pour remettre le vieux de la saison derniere , et avec l oeil avise de renaud de changer 1ou 2 rondelles

on repart pour les essais qualif

les 2 premieres seances reservees au pilotes bleus et blanc

on decide de les faire avec le reservoir normal

comme le reglement dit que les motos ne demarrant pas aux demarreur electrique ou kick , vont en fond de grille

on decide avec fab de voir pour rouler bien sans risque

2mn 13 pour lui

2mn 14 pour moi

ce qui nous place sans forcer en mi grille , mais on part en fond quand meme

la bonne chose est que l embrayage va bien

la 2eme seance d essai qualif bleu /blanc nous servira a faire les seances completes en version course

et la conso

avec le reservoir fait expres pour 1 ravitaillement 22l plein a rabord( la h2 consommant + de 17l a l heure le reservoir d origine ne nous permet pas de faire que 1 seul ravitaillement )

la moto est lourde sur les 1er tours et engage pas mal , mais des que ca se vide 1 peu ca va

cette annee on venait pour faire 15 au general , voir mieux ,

et comme les autres annees , on ravitaillait toutes les demi heure , on laissait du champ aux autres avec leur ravitaillement toutes les heures

cette annee , on voulait faire comme eux

apres 1 passage laborieux au controle technique

ou on est refuse car 117 db au lieu de 102

retour au box pour refaire les silencieux

puis repassage ou le systeme de lumiere ar ne va pas

, on a bien 2 feux separe , qui s allume les 2 , ensemble , mais faut commander leur allumage par 2 interrupteur separe

apres retour au stand ,rebricole , ca passe enfin

la 1ere manche approche

et a 30mn du depart , ca pleut , puis de + en +

comme c est moi qui part en 1er, je suis ravi , j aime pas l eau

la 2eme mauvaise nouvelle est que on va partir avec les feux allumes des le depart , alors que d habitude , on allume les phares apres 45 a 50mn de course , et donc comme le systeme d eclairage de la h2 est autonome , on la dans le cul , il tient que 1h30

renaud demonte la batterie de ma lc pour faire rechange

et au ravitaillement prevu dans 1h pour l essence on changera la batterie

depart des 2 tours de chauffe

le 1er sans encombre

le 2eme , l accelerateur se bloque de temps en temps , et sous l eau et dans le paquet c est la joie

au placement sur la grille , je regarde vite fait sous le reservoir , voir si le cable est pas coince

on tourne le poignee d accel , ca va pas bien

en cogitant vite fait soit je recule la moto et rentre aux stands , soit je prend le depart et espere que ca ira

depart

je pars bien , bien pousse par fab , et au 1er virage , je suis oblige de passer a l exter , l accel va pas bien

bref ca bloque , debloque , etc

apres 3 ou 4 tours

safety car , on roule en file indienne

et je compte ma place , 22emme sur 55

en remontant sur adelaide , plus d accelerateur , bloque en position 0 ,

je sors par les voies de securite , en rentre aux stands en poussant/courant

arrivee dans la voie des stands , les potes du 900 z1 me poussent au stand

a l arrache on change le cable d accel complet avec renaud, phil elodie ,

reregle les cables vite fait et redonne la moto a fab

et apres le depart de fab , on nous dit que on est limite hors reglement , car le changement du 2eme pilote ne compte pas , effectue trop tot ,

on fait rouler fab au maxi du temps permis et le fait rerentrer pour ravitailler et changer la batterie

je repars , il pleut toujours et ca glisse , il me reste 45mn de relais a faire , et je vois pas grand chose (j irais meme tout droit dans le 180°)

a 15mn de la fin , les batterie donne des signes de faiblesses , l eclairage se coupe, s allume etc etc

on risque encore de repasser par les stands , je tente de rouler le + possible

et je coupe les lumieres volontairement dans la ligne droite qui remonte a adelaide et celle qui remonte du 180 au chateau d eau , pour economiser les batteries , et je rallume le reste du circuit

mais c est pas suffisant , en position allume , ca clignote quand meme ,

les potes dans les tribunes pensent que je fais le con et des appels de phares

1 concurrent se poussera meme pour me laisser passer , bref je passe la ligne d arrivee sans avoir ete arrete , on a eu chaud

on est 34eme , on a du perdre 40mn sur 2h , bref , on l a dans le cul

apres : repas du soir prepare par clo ,discute avec les potes et apero , les bons plans de courses sont tombees a l eau

warm up du dimanche matin : on le fait meme pas

2eme manche

c est fab qui partira en 1er

on a verifie la moto

pour s apercevoir que

on avait de l eau dans le carter d allumage

perdu le clips de l attache rapide (colle a la pate a joint)

que naturellement le cable de gazs change a l arrache etait pas synchronise

etc etc

fab part en course pour ses 2 tours de chauffe

il pleut pas , fais meme soleil

depart , c est parti ,

fab part prudemment

dans le peleton , puis monte en rytme , pour aller meme tourne en 2,11 de memoire

on a decide de nous passer au panneu de panneutage , les temps au tour et la place dans la manche

on demarre dans le 30 , fab roule son relais complet , sans encombre , et apres 1h on doit etre 19eme de la manche

arret ravitaillement

arret de fab , bequillage , ravitaillement en essence avec 2 derrick par renaud , 1 seul de 17l ne suffit pas pour refaire completement le plein , et redepart par moi :1mm15

je fais mon 2eme relais , moins vite que fab , puis apres 1/2 heure , le moteur me fait des accoups et coupe

je ralentis sur2/3 tours , met le robinet d essence en reserve , puis pri, rien ne change

je fais signe au stands que le moteur va mal , pour prevenir que je rique de m arreter

puis ca remarche a nouveau

il me semble que ca a perdu 1 peu de puissance , et les freins faiblissent aussi (tout comme moi)

bref ca ira au bout , j ai du rouler a 1 moment en 2, 13

16eme de la manche

objectif presque atteint

on est satisfait , avec des si on refait le monde , mais on avait le potentiel , je pense pour faire moins de 15 au general

bref remise des coupes

au cummul des 2 manches on fini 26eme sur 55 (34eme 1ere manche et 16eme a la deuxieme et surtout apparement 1er h2 , l autre h2 avait au depart de la 2eme manche 9 tours d avance sur nous )

apres les photos de l equipe et de la moto et arrosage de la course

on remballe et va au restau , accompagne de didier daumin

voila c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude et Fab ont vraiment bien roulé avec derriere eux une dream team qui accumule chaque année de l'expérience et aussi de la bonne humeur.

Une petite nouvelle cette année avec la présence de Mme Rochefort, Directrice en chef du reporting temps alfano.

Une logistique sans faille assurée pour le couvert par Clo et pour le gite par Stéphane (Bowly).

Et SURTOUT comme d'hab des potes qui ne se prennent pas au serieux ! que du bonheur !

Un petit bémol tout de même ! Claude s'embourgeoise grave ! il dort maintenant en chambre d'hote ! il ne se soucie plus des conditions d'hebergement de son deuxiéme pilote et de son petit personnel...tout se perd...

Phil chef chiffons dans les stands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...