Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Magny Cours 2009 (ex Lurcy) - 27 & 28 juin


JC06

Recommended Posts

salut à tous

j'inaugure le post,

avec Jean-Fred, nous sommes aller leur rendre une petite visite ... au moment de l'apéro du soir :biere:

fallait pas ce donner trop envie :rolleyes:

Ils vont bien, du soleil, un superbe site : circuit, camp de base et comme toujours une merveilleuse organisation :king2: :king2:

http://img188.imageshack.us/i/dsc00159x.jpg/

http://img261.imageshack.us/i/dsc00148v.jpg/

http://img33.imageshack.us/i/dsc00160nuz.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien rentré ce soir à 18h00 !

Bientôt des vidéos en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien rentré ce soir à 18h00 !

Bientôt des vidéos en ligne !

Moi aussi rentré, vers 18h30, super Week end :biere: même si le moteur du WT, n'a pas tenu...... :wacko:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit montage rapide :

Sur les prochaines, promis, je laisse le son, mais un peu de Dapayk & Padberg, ça fait du bien le dimanche soir... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi rentré, vers 18h30, super Week end :biere: même si le moteur du WT, n'a pas tenu...... :wacko:

Jénö :lol4:

Arf, t'as pas le bol

J'espére que la casse n'est pas trop grave

Allez, un petit montage rapide :

Sur les prochaines, promis, je laisse le son, mais un peu de Dapayk & Padberg, ça fait du bien le dimanche soir... :tongue:

Je suis vraiment content de t'avoir revu

Et encore merci pour le bloc phare

A bientôt tous

Mon seul regret est de n'avoir pas pu rester parmi vous plus longtemps.

Et aussi ne n'y pas voir David (Breastlover). J'espére sincérement que tout va bien pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerciements à Didier et à son team du RD 500 Club de France pour l'organisation de ce rassemblement. :king2:

Merci à Cedric pour sa visite et toutes les bonnes choses dans la glaciere....

Et enfin merci aux potes que je retrouve chaque année avec toujours autant de plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Didier, Christophe, et à toutes et tous ceux du V4 pour l'accueil et l'organisation.

D'abord le cote narcissique, me pousse à mettre en premier une photo de moi....Pas trops mal pour un canard boiteux....

img4725q.jpg

Bin l'arrivé le vendredi soir..Humide.....

dsc0002l.th.jpg

Le samedi matin, il est 6 heures du mat, et nous attendons le soleil....

dsc0006ulf.jpg

La on commence à s'amuser.......

dsc0115vbq.jpg

J'adore, Phil Haidlc qui fait de la fumée....JC qui palabre...

dsc0037h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tes voisins... ta pas aimé tes voisins ? :chaise:

Mes voisins si, tres sympas, un peut bruyant mais pas trop endurant, et avec de bien belles voix des alpages, mais alors question musique.....

C'etait quoi deja l'horreur que vous chantiez à tue tete, ah oui jeanne Calmant elle a plus de dents elle a plus de dents..... :biere:

Bien rentré alors??

Belle yamito.

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année cela se passe trop vite.

Encore merci pour l'organisation :king2:

Cela fait plaisir de revoir des têtes familières, de mieux connaitre d'autres personnes.

Le soleil était au rdv :tongue:

Malheureusement il y a eu pas mal d'absents qui ont manqué à la fête :closedeyes: Crash, Xavier, Mickey et Poney, David, Gelix, Gilles et biens d'autres...

Vous avez manqué un jolie circuit ! Sinon retour assez dur dans la nuit, mais bon ça valait la peine :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes bien rentré, impeccable, à la maison à 22h30 :tongue:

Maintenant il ne reste plus qu'à démonter et réparer.

Jeanne Calmant, elle n'a plus de dents... Jeanne Calmant elle n'a plus de dents... depuis longtemps... longtemps.longtemps.longtemps.longtemps.

Moi j'aurais bien voulu brancher une petite prise jack sur la sono du concert :langue2: la ca aurait été encore plus drole...

sinon ben enchanté d'avoir fait votre connaissance :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Stéphane DAMON qui a gagné la pendule Joe Bar One avec le tirage au sort du numéro 68.

Les gains sont pour aider Brice Nunnari qui roule en 500RD/Laverda dans ce championnat http://www.joebar-one.com/

Pas de chance pour lui ce week end a Carole, 7 en première manche et chute dans la parabolique dans la deuxième ......

Prochaine course en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Laurence, en visionnant des photos de Lurcy 2008 j'ai vu une photo de ta combarde

0013.jpg

apparemment tu n'avais pas non plus les inscriptions Dainese. Je pense qu'on a du te les découper depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super WE :king2:

Même hors circuit Bruno attaque sévère. En découpant le gateau que Cédric avait amené, il a réussi à exploser l'Opinel de ce dernier.

Mais grâce à la 3 G nous avons pu trouver sur http://fpanda.free.fr/punbb/index.php le manuel d'atelier de l'Opinel n°3 fabriqué à Thiers en 1996 ainsi que la microfiche permettant de voir s'il manquait des pièces.

Bruno, je pense t'avoir trouvé un ustensile à la hauteur de tes performances:

opinel.jpg

:lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yves effectivement avec celui la plus de probleme !! :king2:

tenez une tite video in bord avec ma 1wt le trace est tout simplement fantastique pour une lc , le mec qui a trace ce circuit avec une lc dans le garage c est pas possible autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh elles sont en panne les autres motos ou quoi ? :blink:

Non , elle ne sont pas en panne, mais la vidéo est faite par un extra terrestre, Mossieu Bruno Parent. :king2:

C'est vrai que sur la video tu me doubles et j'ai l'impression de pas aller vite du tout du tout...... :langue2:

M'enfin comme tu dis Bruno, la piste elle est faite pour nos 350 LC, un régal.

Belle video en tous cas

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement jeno avec nos motos c est un pure regal , je pense ne jamais avoir roule sur un circuit qui convient aussi bien a une 350 lc , j ai pris un plaisir dingue, ainsi que laurence , et je pense que de l avis de tous c est qu il faut continue sur ce circuit , hein didier !! ?

BOUSINE NON PAS de drapeau bleu , c est pas une course juste une demo ! :rolleyes:

tenez une petite deuxieme pour ceux ke ca interresse

http://www.youtube.com/user/yamahardlc0#pl...l/0/IE_WKmnnho0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa aussi cette petite video par contre c'est dommage pour la qualité du son....

c'est clair que tu as un bon coup de guidon .... :++:

pour mon info, il est stock ton moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins totalement Bruno sur son analyse du circuit.

Didier est venu me trouver le samedi soir pour avoir mon avis, voici en gros ce que je lui ai dit :

- circuit bien adapté à nos petites cylindrées

- bitume en bon état

- bon grip

- dégagements offrant une bonne sécurité

- circuit suffisamment simple pour les débutants et à la fois suffisamment technique (et physique !) quand on commence à mettre un peu de gaz

bref, très bon choix : Lurcy est mort, vive magny-Cours club :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une idée de la vitesse que vous prenez dans la ligne droite de cette piste ?

sinon y avait il une catégorie plus "lente" ?

ou bien une catégorie limitée à 125cc....?

enfin tous les 2 roues à moteur 2 temps sont bien acceptés à ce rassemblement sur circuit ?

y a pas de sectarisme ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...