Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

PAU 2006


clobdc

Recommended Posts

il était une fois :D un super week end

encore une fois merci aux organisateurs

nous avons eu un super beau temps et super chaud :lol4:

Pour les nordistes ils ont fait le plein de soleil.

selon l'avis de beaucoup tout le monde s'est régalé.

malheureusement quelques chutes et quelques casses

mais tout le monde est prèt à revenir.

merci à tous ça fait du bien au moral.

bisous à tous

Ps les photos viendront après B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

slt tout le monde .

pour moi aussi un tres bon samedi (trop court)en votre compagnie

enchanté d'avoir enfin fait la connaissance de la famille BDC :lol4: et de JC06 :king2:

un grand merci au 500 RG .

quelques photos pour mettre des visages sur des pseudos .

de gauche à droite pour les photos et pseudos.

dscn4493tj2.th.jpg biger

dscn4499az4.th.jpgmickey,cloBDC,madame mickey

dscn4529rl6.th.jpg chap et brunofast

dscn4531pe5.th.jpg (la meute)brunofast,phildresda,breastlover,claude,gélix,et debout à droite yves.

dscn4660jf4.th.jpg chantal,yves,renaudBDC.

dscn4661mk2.th.jpg biger,grafitte33

dscn4662yv3.th.jpg sébastien,..?..,dino

dscn4666fl9.th.jpg steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Seb et Dino, c'est Nicolas : le fils a Dino qui roulait en 125 TDR

A coté de Fab, c'est StefCab (TDRiste de la bande a bouboule)

Pour le gros gadin de dimanche aprem', il semblerait que ca soit une casse de boite sur un RG500 qui a provoqué la chute du pilote (Joel) puis celle de Kartman (350 TDR Jaune KR) qui roulait a ce moment là avec le 500CR au frangin a bouboule.

Kartman s'est repandu sur la trace d'huile laissée par le RG :( -> ouf ! : pas de bobo

Par contre le RG Coulange a joel a un peu pris, mais surtout Joel ne savait plus ou il etait pendant qq temps !

De plus il est rentré avec un poignet un peu en vrac.

Bitume pas vraiment au top sous cette chaleur.

En dehors de ca, on a quitté le circuit dimanche soir (ou plutot lundi vers une heure du mat'). David nous a fait un Burn d'anthologie avec l'Audi de fonction :

le Pb c'est qu'il avait oublié qq trucs sur la remorque :blink: Ca fait un bruit sympa tous ces machins qui se cassent la gueule dans le soir tombant :king2: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c est la petite bouffe du dimanche soir :

11809170.jpg

chap qui repart le dimanche , apres sa petite excursion a l hopital de pau le samedi.

a27a6a0c.jpg

dino qui meme si il roule a pas pourri su glaude , a envoyé severe tous le week end :king2:

32b255c7.jpg

ça c est un cinglé :langue2:

61626a0a.jpg

chantal ,la seule fille courageuse du week end :

582054aa.jpg

un ptit jeune qui promet , son seul défaut viens de ces chaussures (comprenne qui pourra)

ce1746e8.jpg

et une petite devinette pour terminer , a qui c est ça ??

5c1503.jpg

et comme vous etes sages , 2 petite vidéo demain ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claude :putain j espere que rossi va gagner demain , sinon qu est ce que je vais prendre !

40a3568b.jpg

phil : c est quoi ce truc , c est pire que la salade de riz de chantal !!

656b5439.jpg

dino : t as compris claude , tu regarde bien comment je fais , un !!

claude : je vais surtout te la faire comme rossi sur capirossi !!

14fef267.jpg

renaud : tu vas voir reglé comme ça ,tu vas tous les pourrir !

cb87e7b8.jpg

a celui qui dégaine le plus vite :

39c207de.jpg

t as perdu claudine !!

de3ee28a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent WE à Pàu

Merci àux orgànisàteurs

Juste une petite remàrque.....

je voulàis boire un coup àu LC

img0006qs0.jpg

j'ài donc tràversé là rue, pour àller àu bistrot d'en fàce

img0015nx0.jpg

et là, j'ài eu là surpise d'y renconter certàins membres du LC

copiedeimg0026af2.jpg

encore merci pour l'invitàtion

copiedeimg0023od2.jpg

copiedeimg0017ng8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c est un cinglé :langue2:

61626a0a.jpg

et comme vous etes sages , 2 petite vidéo demain ,

euhhhh :rolleyes:

ben pourquoi cinglé ?? :)

en tout cas merci pour cette photo Mickey : c'est la seule que j'ai de moi pour l'instant (vu que j'ai pas vraiment eu un max de temps pour rouler durant le week end)

Si tu pouvais me la faire parvenir en pleine resolution ca serait cool.

Stef

encore merci pour l'invitàtion

ben... de toute facon, on savait qu'on pouvait compter sur toi pour nous aider a finir le stock de "Freine tard" et de "qui double" :langue2: :lol4:

Au fait : merci pour le Morgon de dimanche soir :lol4: -> ca changeait un peu du "gros rouge" de gilles.

Ah oui !!!

il faut que vous sachiez que Gilles se lance dans une carrière de traducteur :

quand il a demandé à Jim MEEK (l'anglais qui roulait avec un Gamma orange) s'il voulait du pinard, il lui a traduit ca par... je cite :

BIG RED :lol: :++:

Nous saurons dorénavant que Gilles est polylingue et multiglote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bien une fois de plus :)

samedi bien , la chiotte marche correctement , seul hic , le pilote lui ne fonctionne pas , condition pas revenue du tout et pour la premiere fois = " pas envie " :blink: , pas envie de rouller vite , pas envie de couper qq un en deux , pas envie de retomber ....

dimanche , suite a ca :

copiedeimg0026af2lf2.jpg

kérosene qui flambe a froid bordelais , encore plus envie de rien sauf a baver dans la casque :wacko:

vu qu'on a torpillé la buvette jusqu'a 4h30 et debout e 8h30 et qu'en allant a la tente y'avait pas mal de tangage , le dimanche matin ca le fait moyen :lol5:

merci a Al1 et stephane qui ont organisés le WE en grande partie a eux deux :blink::blink:

ps : nique vraiment son kérosene a graphite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce fut un excellent week end !

Pas tout pres c'est sur, 2900 bornes pour moi A/R mais cela valait le deplacement.

Le circuit est superbe, meme si c'est vrai j'apprehendais beaucoup pour la premiere fois d'y rouler. On est arrive le Vendredi soir vers 23h, l'ambiance est tres relax, pas encore trop de monde ce qui nous permets de nous mettre a cote de toute la bande. Le matin j'angoisse un max en decouvrant le circuit en plein jour. Bruno me rassure en me disant que c'est un de ces circuit prefere. Bon comme je ne me suis pas fait greffer les couilles de king Kong comme il a , je reste septique :lol4:

Le matin passe vite a deballer le matos et surtout papoter avec tout le monde. Gelix, les BDC, Jean Charles est la, Patrick, Phil et la charmante Coco, c'est sympa de voir tout les gens du forum :lol4:

Inscription, controle technique, et deja on transpire. Il fait une chaleur de boeuf ! clairement les pneus ne vont pas mettre longtemps a chauffer.

Premier tours avec le 4LO, et la miracle le noeud dans l'estomac disparait au fur et a mesure. Pas facile de trouver ses reperes sur ce nouveau circuit, mais une chose est sur le trace et le cadre sont superbes. La grande descente reste quand meme tres impressionante pour un novice comme moi

Seul bemol la moto est creuse, mais surtout je tire trop long et dans les relances (et il y en a pas mal avec les denivelles) je reste scotcher. Vers la fin des serie de l'apres midi je reaccelere trop fort sur l'angle et perds l'arriere dans le petit virage apres la grande descentes. pas de bobos, mais la moto ne repartira pas platine repose pieds casse, un pots tordu, et fourche vrille. Bon c'est pas trop grave, cela devrait pouvoir ce reparer.

Diner tres sympa avec tout les gens du club et le reste de la bande, Le President nous offre l'apero, Merci j'en avait bien besoin pour me remettre de mes emotions !

On fini la soiree a boire des trucs assez louches voir carrement decapants ! Merci pour l'aspirine Chantal et Yves !

Le matin passe tres vite a remettre le 4LO en etat, un grand merci a Fab pour le prets d'une platine. Comme l'heure se rapproche je tournerais avec le WT. Ca commence a venir un peu mieux meme si le Prez m'accuse a juste titre de le bouchonner :D .Je me sens pourtant mieux, juste au moment ou Fab me fait un bel exterieur a l'entree de la ligne droite ou pourtant je pensait etre pas trop mal. C'est ca qu'il y a de bien avec la moto, c'est que ca rends humble, car impossible de suivre le lascar ! il est propre, ya pas a dire

L'apres midi ce passe tres bien meme si tout le monde a ete tres refroidi par les nombreuses chutes ce week end, 10 au total je crois, (Chap nous avait fait une belle frayeur la veille). Une grosse trace d'huile au milieu de la grande descente ou j'etait deja pas rassure me fait craindre le pire, mais quand je vois Bruno passer a toc franchement au milieu du produit que les commissaires avaient repandu sur la tache je fait comme lui, mais presque a l'arret !

Plusieurs tours plus tard il me repasse, j'essaye de ne pas trop me faire distancer, je suit sa trajectoire dans le virage avant la ligne droite je m'accroche et arrive a revenir sur lui car le WT marche bien, et le carenage est vraimment efficace. au panneau des 100 m j'ai meme une demi roue d'avance !!! j'y crois pas je suis devant Bruno !!! Bon evidement cela ne va durer qu'un quart de seconde car au freinage c'est bien un autre monde :king2: et apres il disparait tres tres rapidement :lol4:

Je garderais un super souvenir de la cession avec Gilles et Claude, Gilles montrant les trajectoires a Claude, le laissant passer dans la lignes droites puis repassant devant lui pour le motiver. Tres instructif, je reussi a me meler a leur manege pour profiter de la lecon c'etait bien sympa.

Derniere session deja, encore une piste glissante nous dit t'on. je tourne avec mon ami Nicolas, et la au meme endroit au j'avais chuter la veille une enorme tache avec du produit dispersant mets la moto a l'equerre, bon on va arreter la. La chaleur rends le circuit tres glissant par endroit. j'espere que l'annee prochaine le revetement sera refait.

Dinner d'anthologie ou on fini le week end en comite plus restraint, Claude Et Phil, Fab sont repartis, se sera l'occasion de bien discuter avec Alain, Mickey et sa femme, Claudine, Renaud, Yves et Chantal, Les bretons et puis surtout de se regaler des conneries de Gilles, visiblement bien en forme. Maintenant je confirme son surnom c'est bien Big Red :lol::lol::lol:

Un grand merci a toute l'organisation, Alain, Steph, Bowly et tout les autres que j'oublie, c'etait un super week end !!!!

Les photos arrivent :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme les autres ,

super week end , super circuit , super soleil , et super copains , donc le top pour passer un ageable week end

malgre les gamelles et la chutte de chap , tous le reste a ete super , je reste admiratif par les progrees en pilotages de vous tous , et la determination a en "decoudre " sur la piste , meme si certains vont plus vite que d autres , il n y a aucun "danger ou chicane mobile " , et c est un plaisir de rouler avec vous tous ,

message pour COCO:

n oublie pas de te trouver un cuir pour lurcy , ta moto sera prete a pourrire quelques "males" :king2:

tu vois breast rien de complique, tu es pret pour ledenon !! :D

claude prepare toi un levier de frein "un doigt " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, le tour de manège ne fonctionne pas chez nous, sans doute un bug, pas grâve.

Super week end bien content d'avoir retrouvé la meute sur un circuit pour rouler ensemble et d'avoir fait la connaissance de Chap, Graffitte33,Tripotemascagne,Dino et son fils que Clo trouve très mignon,Nicolas, le copain de Breast et j'en oublie.

Pareil que Breast, je découvrai le circuit mais des copains m'avais rassuré en me disant que "si t'as pas peur à Lédenon, t'aura pas peur à Pau" et c'est vrai, la seule peur, c'est celle de soi et de pas faire de connerie.

Ben je me suis régalé comme un petit fou, tiré de bonnes bourres avec Breast, Yves et Claude, les autres trop rapides pour moi.

Dommage, j'ai dû rentré prématurément de la dernière scéance car je pensais que je n'arrivais plus à rouler propre et qu'il était temps de prendre une décision avant d'aller tâter du bitume, quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu l'état de mon pneu arrière en déscendant et la ficelle qui sortait, je crois que j'ai bien fait de m'arrêter et "de pas vouloir pourrir du claude" :lol5:

Un grand merci à tous pour la bonne humeur générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikey a dit

dino qui meme si il roule a pas pourri su glaude , a envoyé severe tous le week end king2.gif

Dino dit: ERRATUM EST

eh bien on appelle ça , s emmêler les touches je voulais dire :

dino, meme si il a pas pourri du glaude , a envoyé severe tous le week end

c est mieux comme ça :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week-end, malgré tout... Merci à tous et toutes quand j'ai été enlevé par les pompiers pour votre soutien moral, m'enfin j'ai quand même été libéré après quelques heures.

Je passerai sans doute quelques annonces prochainement, dans la série "recherche à pas cher".

gmmlemele contre l'état de la piste, même si maintenant que j'ai vu la vidéo de Bruno euh, bon, j'allais pas vite du tout.

Donc, à part quelques bleus, il reste un souvenir magique de ces deux jours, où ce qui domine n'est pas le fait d'avoir fait de la bécane, mais bien d'avoir rencontré une belle bande de copains et copines, dans une ambiance loin de toute prise de tête.

Merci à Leekidcooled pour le prêt du levier de frein qui m'a permis de regouter du bitûme, merci à Clobdc pour le soutien, à Mickey et madame pour le temps, l'amitié, le soutien, et le prêt du casque ROUGE.

Message personel à Chantal, Hélène et Gilles : faudra attendre un peu pour les prochains cookies :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, fraichement rentré de notre périple béarnais, je sucre encore un peu des fraises à l'heure où j'appuie sur les touches du clavier et prend connaissance de vos réactions.

Le bonheur dans tout cela, c'est de lire que, globalement, contre vents et marées, nous vous avons donné plus d'éléments pour vous réjouir que pour râler...

Mes seuls regrets du week-end :

1 : de ne pas avoir été plus disponible pour échanger avec chacun d'entre vous ; nous en sommes à la 6ème édition de Pau et chaque année en rentrant, je me fais la même réflexion ;

2 : d'avoir cassé la RS avant de pouvoir continuer à jouer avec tonton Bruno ; c'est pas l'histoire de savoir lequel roule le plus vite (là on connait la réponse), c'est juste qu'on s'amuse bien à rouler ensemble, hein Bruno ? ;

3: qu'il y ai eu autant de chutes cette année (le reccord est battu). D'un autre côté, rien de cata. L'essentiel est sauf.

4 : pour la restauration du samedi soir : n'étant pas parmi vous à ce moment, je n'ai eu le feed-back que le lendemain. j'ai bien compris que cela avait été "moyen". Le débriefing avec l'organisation du circuit a été limpide sur ce point. Une autre formule sera retenu l'an prochain.

Vous avez bien lu : "l'an prochain".

Quelquesoit le flacon organisateur, Pau 2007 aura lieu. C'est d'ailleurs pré-réservé.

AL1

PS : merci à ceux sans lesquels rien de tout cela n'aurait pu avoir lieu : Steph, Seb, Bowly et Sylvie, Oliv "La Rouille", Oliv "Coralex" et son pote, Le Glaude, Richard 4 T Killer, Philippe Mouche, ... sans oublier mon ami et néanmoins Président Eric de Caumont.

J'oublie forcément tout ceux qui nous ont aidé "dans l'ombre" : Gélix, Renauld et Clo, Mickey et sa femme, le gars Biger (paparazzi néfaste), David (fournisseur officiel de saucisses qui me réconcillie à chacune de nos rencontres avec les casques à pointes) et tout ceux que j'oublie forcément au moment d'appuyer sur "envoi" pour mettre un terme à mon post.

See you soon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........................le gars Biger (paparazzi néfaste),.................................

See you soon B)

merci Alain

merci pour ce WE

merci pour l'acceuil

merci pour la reconduction 2007

merci pour tout

"paparazzi néfaste" ?

j'avais pourtant mis l'anti-zieux rouges sur l'appareil photo !

Cà doit être à cause du "kérosène" ! :king2:

A se revoir.

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien on appelle ça , s emmêler les touches je voulais dire :

dino, meme si il a pas pourri du glaude , a envoyé severe tous le week end

c est mieux comme ça :langue2:

:blink: Encore ERRATUM EST :wacko:

Hou Hou,Claude!

je relance le sujet , je te sentais 1 peu mou sur ce coup ci

t es en rodage???,

ta boite est bloquee en 3emme ????

a mon avis :

ton realesage est de travers

tes freins grippent

tes pneus sont trop gros et frottent sur le carter de chaine

t as pas resserer tes culasse (là Claude, sur ce coup , je te rassure , sur ma suzuk , je ressere souvent mes culasse , vrai )

tu devrai arreter la despé

tu pourras ESSAYER de prendre ta revenche à Nogaro :wacko:

etc etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...