Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

PAU 2006


clobdc

Recommended Posts

:blink: Encore ERRATUM EST :wacko:

Hou Hou,Claude!

je relance le sujet , je te sentais 1 peu mou sur ce coup ci

t es en rodage???,

ta boite est bloquee en 3emme ????

a mon avis :

ton realesage est de travers

tes freins grippent

tes pneus sont trop gros et frottent sur le carter de chaine

t as pas resserer tes culasse (là Claude, sur ce coup , je te rassure , sur ma suzuk , je ressere souvent mes culasse , vrai )

tu devrai arreter la despé

tu pourras ESSAYER de prendre ta revenche à Nogaro :wacko:

etc etc.....

slt dino

c est vrai que tu es 1 grande gueule :D

d apres tes propres dires le dimanche matin , a chaque series du samedi , on etait aux memes endroits du circuit , a chaque tour

ce qui veut dire que je me trainais la bite a la meme lenteur que toi !

ni plus , ni moins

ce qui est triste pour 1 rs250

ce qui est bien pour 1 mec comme moi qui essai de se mettre 1 meule en main , par rapport a 1 autre mec qui connait le circuit comme sa poche et est venu les 15j avant

rouler

pour la despe , je vais voir

pour nogaro , je verrai , mais la je connais mieux que pau et m y trouve plus a laise que ce soit en lc ou rs

ensuite

le dimanche , a force d essayer de me cracher dans les pognes et d ecouter bruno et gilles , ca allit+ vite

et ensuite

doubler du glode , (ce que t a pas fait :D )qui est lent , c est etre 1 tout petit peu moins lent

slt dino ,

sans rancunes

surtout que a pau , je t ai dit : ce we , je joue pas avec toi , j essai de rouler propre avec la rs

psttt , c est pas de l huile qui coule de ta culasse :lol5:

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Voila quelques photos en plus.

C'est mon collegue Pierre qui les a prise.

Pour situer, lui et ses potes etaitent juste a cote de la tente des LC'S boys avec deux 500CR et un 200DT.

Ce matin au cafe il m'a dit que certains se reconnaitront sur les photos, il n'a pas tord :king2:

http://gallery.atpic.com/fr/7702

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

super journee pour nous egalement ,super contente de revoir tout le monde..... crashounnette tu m'as manque lol ... au plaisir de vous revoir bientot

merci pour l'appareil photo !

bruno ,la combi est trouvee ..a toi de jouer maintenant ... houpppp :langue2: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque , tous les 4Lo sont retournés au garage !

a pau cette année = 3 4LO

un seul a cylindres de 4LO ( ma mienne )

2 a moteurs YPVS ( leekid et breast )

la lambada en courbe n est plus la danse de l'été :)

mémé va aussi etre rangée et réservée pour des trucs a reglement strict ..

m enfin ca me fait plus chier de plier mon 1JF que mon 4LO bleu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, il faut pas louper des week end comme ça, ça fait tellement de bons souvenirs, tant qu'on va pas par terre oui :(

Tellement bon de se tirer la bourre entre potes et surtout savoir s'arrêter à temps.

j'ai crasché que des moustiques :lol5:

Je va faire le point des photos "mettable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt dino

c est vrai que tu es 1 grande gueule :D

d apres tes propres dires le dimanche matin , a chaque series du samedi , on etait aux memes endroits du circuit , a chaque tour

ce qui veut dire que je me trainais la bite a la meme lenteur que toi !

ni plus , ni moins

ce qui est triste pour 1 rs250

ce qui est bien pour 1 mec comme moi qui essai de se mettre 1 meule en main , par rapport a 1 autre mec qui connait le circuit comme sa poche et est venu les 15j avant

rouler

pour la despe , je vais voir

pour nogaro , je verrai , mais la je connais mieux que pau et m y trouve plus a laise que ce soit en lc ou rs

ensuite

le dimanche , a force d essayer de me cracher dans les pognes et d ecouter bruno et gilles , ca allit+ vite

et ensuite

doubler du glode , (ce que t a pas fait :D )qui est lent , c est etre 1 tout petit peu moins lent

slt dino ,

sans rancunes

surtout que a pau , je t ai dit : ce we , je joue pas avec toi , j essai de rouler propre avec la rs

psttt , c est pas de l huile qui coule de ta culasse :lol5:

slt

Samedi, t'as pas voulu qu'on tire la bourre...le hazard a fait qu'on s'est pas trouvé.

Dimanche t'avais le 350 et je t'ai doublé...j'en ai pas fait un plat.

Je te pensais mauvais joueur mais pas mauvais perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "pourrissàge de Clàude" và devenir gonflànt !!!!!!!!!!!!!!!

Pour un CR de Pàu, je préfère le commentàire de Renàud et les photos de Tripot

Màintenànt...................je n'ài vu personne "pourrir du Bruno" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Và fàlloir s'y mettre !

Je l'ài chronométré en 1'32", comme çà, àu hàsàrd d'un tour !

àllez! àu boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain c est gonflan :(

moi je suis plus vite et patati et patata , , je pense que claude, comme nous tous , ne sommes pas ici pour "tordre" les autres C EST DES DEMONSTRATION et pas des courses faites moi confiance qu en course sa roule beaucoup plus vite , dino j ai rien contre toi , mais si les demonstrations ca va pas assez vite il te reste les courses, les vrais , avec des mecs qui roulent bien autrement que ceux des demonstration , nous sommes tous ici pour prendre du plaisir avec les motos que l on aimes que ce soit une 125 , une 250 ou autre une recente , une plus vieilles, une qui va vite et l autre non , on s en fou , le principal est de rouler et chacun avec ses capacites et seulement de prendre du PLAISIR

je me fait autant plaisir a rouler avec al'1 , ou nous roulons pareil qu avec claude ou un autre a qui je met 5 secondes au tours , il faut faire la diference entre demonstration et course

donc pas de gueguerre entre nous a savoir qui va plus vite que qui !! en plus un circuit comme pau ou ledenon , c est du gateau pour un mec qui connait comme sa poche , maintenant dini un petit lundi apres midi a carole !!! et tu vas voire ca sera deja pas pareil !!!

biger !! 1,32 , pas mal , je roule juste 2 seconde moins vite qu il y a !!!!!! 16 ans !!!! en promo avec la meme moto !!!! ce doit etre "l age" :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis de toute façon ,cela sert a rien de savoir qui était le plus rapide , car c était moi , quoi vous me croyez pas ? la preuve !

la c est yves qui fait les frais de mon surpuisant 31 K :langue2:

photo228te8.th.jpg

je fais l interieur a dino , car il se traine vraiment dans la descente :lol5:

photo226ok8.th.jpg

la c est chap et seb qui sont avec leur mules "stock" :D et qui peuvent rien faire

photo188nh1.th.jpg

la je reste derriere bruno , car je veux pas lui faire de peine. :langue2:

img6245hb9.th.jpg

tout ça pour dire que je me suis fait pourrir par tout le monde , mais alors qu est ce que je me suis bien éclaté :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il sagit du pti dino avec un grand A dans le dos :)

et que ton 31K marche bien pour une machine stock , j ai du arriver au bout pour te déboiter proprement au moteur et sur l entrée de pif paf

un net progres entre le samedi et le dimanche pour toi aussi :) , je vous ai regardé un ou deux tours vous tirer la bourre avec chap , juste calé derriere , je pensais fimer.....

ca a foiré :( mais j ai bien rigolé dans mon casque , bande de rascails :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai regardé un ou deux tours vous tirer la bourre avec chap , juste calé derriere , je pensais fimer.....

ca a foiré :( mais j ai bien rigolé dans mon casque , bande de rascails :p

C'est ca en fait la magie, tu trouves quelqu'un da peu pres de ton niveau pour rouler et tu t'amuses super, tu te passes et te repasse chacun ayant des endroits ou il roule moins vite, et c'est du pur bonheur, j'ai tourner comme ca pendant deux/trois cession le dimnche avec un gars en WT, je connais pas son nom, il etait pas du club mais qu'est ce qu'on c'est poile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait chap restait derriere moi , c était juste pour voir si sa moto etait ok apres sa chute , en parlant de ta chute chap j ai trouvé une ptite vidéo de celle ci , heureusement que tu t en rapelle plus. :langue2: :lol4:

http://video.google.it/videoplay?docid=-902902190612672136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biger !! 1,32 , pas mal , je roule juste 2 seconde moins vite qu il y a !!!!!! 16 ans !!!! en promo avec la meme moto !!!! ce doit etre "l age" :king2:

et oui !

c'est exactement la réflexion que je me suis faite !

J'ai pas eu l'occas de prendre les 250 RS Product, sàuf le 125, lundi matin:

1'29" dans les premiers tours !

va falloir suivre ce petit jeune sur l'open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

voila la recette de la gueule de bois :

dscn4659bo4.th.jpg la limonade de grafitte à gauche . :lol4:

dscn4656mu2.th.jpg et celle de qui ? Fab ou les Bretons je sais plus il me manque des pages :lol5:

______________________________________________________

dscn4640nj0.th.jpg allez tonton bruno dis moi les secrets de ta prépa !!!

dscn4639ya7.th.jpg put.. voilà que ça le reprend .

dscn4667wk0.th.jpg sacrée soi... journée merci à tous

:king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Mickey, avec un bémol : si ma machine full stock aurait pu le dépasser dans le bout droit, le pilote n'était pas en état de tenir le coup dans les virages.

Mickey, ça m'a fait vachement plaisir de rouler avec toi, et ça m'a redonné confiance.

Je me demande toutefois si la chute en vidéo est bien la mienne. Mais comme je ne me souviens de rien du tout....

Merci Tripote pour les photos avec tonton Bruno.

Je me souviens qu'il y avait quelqu'u près de moi, je vois maintenant qui c'était.

C'était pendant la séance de torture : "chap, tu sais quel jour on est ?"

Euh....

"Tu sais sur quel circuit on est ?"

...gros effort. "Pau !". En fait, j'étais pas sûr, je me souvenais juste que ça ne pouvait pas être Lurcy, ça sentait le piège.

Mais qui était le tortionnaire ? Renaud ? Gelix ?? sais pus.

Pau, un reproche: l'état de la piste.

Un regret : Etre parti si tôt dimanche, alors que l'ambiance était vraiment top. En plus, il a fait beau !

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il sagit du pti dino avec un grand A dans le dos :)

Non,sur la photo,c'est bien moi

J'ai mis un grand A rouge à mon fils car j'ai eu peur qu'il soit une chicane mobile avec des freinages...inqualifiables,c'etait son premier tour de moto :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah la bouteille apportée par les Bretons c'est de la gnole Corse que je leur avais laissé pour les grandes occasions :langue2: .

Vu l'état dans lequel çà mets les bouchons c'est déjà du sérieux :wacko: .

Mais à coté de la prune Bordelaise çà fait petit joueur maintenant :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...