Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

PAU 2006


clobdc

Recommended Posts

Le moment le plus surrealiste du week end:

Avec on pote nico on cherchait la grange, resto a cote du circuit, on avait pris le RD comme on peut monter a deux, et on c'est perdu sur une petite route. on entends un bruit, voiture certainement et je dis a Nico ah on va pouvoir demander nortre chemin. Et la qu'est ce qu'on voit arriver :blink::blink:

pauf3cl1.jpg

C'est la premiere fois que je demande mon chemin a une monoplace en slick sur route ouverte :king2:

Le mec m'indique le resto et en partant "Bong, en beng je vais faireu de l'essince maintenang" :king2:

la pompe etait a 10 bornes ! :lol5:

C'est pas cool le sud :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Bon comme d'hab j'arrive après la bataille :rolleyes:

J'ai passé un bon week end même si ce circuit me donne des difficultés et un manque de confiance mais j'y arriverais :langue2:

Je tenais à remercier Seb pour la démonstration des trajectoires malgré sa gueule de bois :wacko: ainsi que Phil pour m'avoir aidé sur mon positionnement sur le circuit.

Chap tes coockies sont délicieux mais ma balance a fait la tronche à mon retour...no comment...eh Poney ?

Renaud tjrs là pour être mon umbrella boy exclusif :lol:

Clo pour ses petits soins et son réconfort, c'est un AMOUR !!!! je sais que tout le monde le sait déjà !!!

Claude tjrs là pour mon ravitaillement de coca light, pour me faire essayer ses machines ss avoir peur :huh:

Breastlover pour les saucisses que j'ai enfin pu manger, et m'avoir laisser faire joujoue avec sa voiture de folie :lol4:

Graffit 33 pour son rosée que j'ai bien apprécié, y a pas que moi, n'est ce pas Poney ??? Et j'oublie pas pour l'invitation :lol4:

Stéphane pour son humour et alors à côté de Seb c'est pas la peine d'imaginer de manger au resto ss prendre une crampe au ventre.

En parlant d'humour y a un autre couple d'humouriste du dimanche, si je dis : "Where is your glassssss ?"

vous pensez à qui ??? Eh oui notre ami bilingue Gilles avec Bruno et ses pieds ss célophane :lol:

Tripotemascagne tjrs aussi serviable, rien à dire...tjrs aussi agréable de le revoir.

Mickey the pilote comme moi d'ailleur en toute modestie ;)

Fab même s'il a fais un peu bande à part...cela reste mon futur panneteur officiel pour Magny Cours.

Pierre qui était abs mais qui m'a prêté sa 31K.

Et ds tout ça Yves qui a subis de se braquer le remorquage de 2 motos pour me faire plaisir et de la prise de tête avant d'arriver, pendant et après le circuit et je peux vous dire c'est pas facile de me supporter...sans dire les modif qu'il a du faire sur la 31K pour qu'elle me soit plus agréable au pilotage...

Bon je suis sûre une fois ce post envoyé il va y avoir d'autre chose qui vont me revenir ds mon esprit car je suis sûre d'oublier du monde !!!!

Et je suis contente d'aprendre qu'il y aura un Pau 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca en fait la magie, tu trouves quelqu'un da peu pres de ton niveau pour rouler et tu t'amuses super, tu te passes et te repasse chacun ayant des endroits ou il roule moins vite, et c'est du pur bonheur, j'ai tourner comme ca pendant deux/trois cession le dimnche avec un gars en WT, je connais pas son nom, il etait pas du club mais qu'est ce qu'on c'est poile :D

Bonjour à tous. Je suis un petit vieux nouveau.

Je me décide à prendre mon clavier pour vous dire que moi aussi j'ai passé un super week-end

à Pau. Comme tu le dis, Breastlover(c'est moi la 350 blanche et rouge)je me suis bien poilé, et je

n'ai pas eu l'impression d'être en danger, ni de mettre les autres en danger, c'est bien comme cela

qu'il faut voir ces manifestations: rouler,plaisir et minimum de risques(je sais personne n'est à

l'abri d'une panne ou d'une faute de pilotage). En fait, à vous lire depuis quelque temps sur ce forum,

j'appréhendais un peu de rouler au milieu de la "bande des 350RDLC"(plus la Suz de Dino).

Bref, "que du plaisir" et de la poilante. J'espère vous retrouver une autre fois sur un circuit ou ailleurs.

Amicalement. J.Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis un petit vieux nouveau.

Je me décide ............... En fait, à vous lire depuis quelque temps sur ce forum,

j'appréhendais un peu de rouler au milieu de la "bande des 350RDLC"(plus la Suz de Dino).

Bref, "que du plaisir" et de la poilante. J'espère vous retrouver une autre fois sur un circuit ou ailleurs.

Amicalement. J.Louis

Sàlut Jeàn-Louis, que j'ài dû "zàpper" à Pàu, et bienvenue sur le forum.

Ne t'inquiètes pàs...................ils n'ont pàs tous été bercés trop près du mur!

Et eux àussi vont prendre de l'àge et se càlmer :D

PS: àh, si je sàvàis tomber àvec àutànt d'élégànce, je pendrài plus de risques !

stonerxu0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave gérard c'est une H ...... n ..... a :lol5:

o

d...

Jean Louis bienvenu sur le forum :lol4:

Merci pour la bienvenue, et merci pour les photos que tu mets sur le site. Grace à toi, j'ai pu admirer

ma RDLC à Nogaro et à Pau. Maintenant qu'elle est au courant( la RDLC), elle se pavane devant

ses copines de gagage(des 2 temps Yams et Kawas).

Non Bigger, tu ne m'as pas zappé, j'étais à Pau en face de toi avec un Transit blanc et un pote avec un

KR1 en rade, nous avons papoté ensemble le vendredi soir.

Salut à tous. J.L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Photos

Comment j'avais les foies :huh:

img1555nc9.jpg

Biger et les joies du TZ

img1500lg6.jpg

Mais quellle bonheur une fois demarre :lol4:

img1535rs2.jpg

La meute attends !

img1553cx6.jpg

Chantal en pleine bourre !

img1524ol8.jpg

C'etait top de se tirer la bourre avec des potes

img1620hu1.jpg

Dans la ligne droite c'est plus facile de mettre gaz :lol4:

img1611ic2.jpg

img1568em6.jpg

le trace est vraimment sublime

img1592is1.jpg

Mon pote Nico sur sa sauterelle

img1704th6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Photos..................

Biger et les joies du TZ

img1500lg6.jpg

Mais quellle bonheur une fois demarrer :lol4: ...........................

img1535rs2.jpg

Breàst....................pàs TZ màis TD !!!!!!!!!!!!!

Les TZ sont des mobylettes pàr ràpport àux TD

Pàs en utilisàtion..............y'à plus de Wàtts dàns lesTZ!

Màis àu démàrràge ,les TD,........................elles sont càpricieuses et fàrouches , comme des jeunes filles!

Fàut sàvoir y fàire pour pàs les effràyer................et moi.................àvec l'àge, j'ài perdu là màin.......................et............. .et ................et, et puis voilà!

PS1: Tu àuràis pû me pousser àvec tà jeunesse :D

PS2: çà và quànd même vite, puisque je suis flou sur là ligne droite :lol5:

Merci Breàst :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, me revoila parmi vous.

C'était vraiment un super week-end (dommage que j'ai du partir plus tôt), merci à tous pour ces bons moments et vivement l'année prochaine.

Mention spéciale à Stéphane et Alain pour l'organisation et à Claudine pour l'attention dont elle fait preuve envers tous ces grands enfants que nous sommes. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit Alain je ne sais plus ou : on a pas vraiment eu beaucoup de temps a vous consacrer en journée :unsure: (pis le soir on faisait retomber la pression ... a coup de "freine tard" :D )

mais nous avons pris bonne note des remarques qui nous ont été faites pour améliorer le truc pour les années a venir.

nous comptons sur votre présence a tous l'année prochaine afin qu'on s'amuse autant :rolleyes: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : Merci Clo, vraie maman qua ça a pas fort !

Stef, si tu veux *vraiment* améliorer le truc, faudrait suggérer aux gestionnaires du circuit de revoir leur enrobé qui n'est plus très à jour. :huh:

A part ça, garde le même soleil et l'ambiance top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'enrobé, on en a pleinement conscience (et je crois que le message a été passé)

Un autre truc tout con qui manque et qui m'aurait grandement facilité la tache : un systeme de diffusion sonore pour appeler les mecs et prevenir de ce qui se passe en temps réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petit message pour Breastlover. A Pau, un copain a pris une photo où

je crois reconnaître ta moto devant la mienne(encore!), tu as presque

le coude par terre, et j'ai pensé qu'elle te plairait. Enfin, si c'est bien toi...

Amicalement. Jean-Louis.

URL=http://imageshack.us]00081qy5.jpg[

:king2: :king2: :rolleyes:

Désolé pour le format, je débute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Louis,

Bon, tu commets une erreur, là....Breast, ce sont ses couilles qui trainent par terre, pas ses coudes... Nous sommes plusieurs à le savoir, mais un accord entre nous (Que tu es le 1er à trahir) faisait que, jusqu'alors, on n'en parlait pas ("Pas le physique, ni les habits"...).

Pas bien, Jean-Louis, pas bien...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Louis,

Bon, tu commets une erreur, là....Breast, ce sont ses couilles qui trainent par terre, pas ses coudes... Nous sommes plusieurs à le savoir, mais un accord entre nous (Que tu es le 1er à trahir) faisait que, jusqu'alors, on n'en parlait pas ("Pas le physique, ni les habits"...).

Pas bien, Jean-Louis, pas bien...

@+

Salut Crash'man(connais pas ton vrai prénom, mais c'est peut-être le vrai!)

Si j'ai trahi, j'en suis vraiment désolé, dépité, déboulonné, débrayé, décapoté, déchiqueté,

décongelé, décontenancé, défroqué, démoralisé, et même deshabillé, car c'est l'heure,

je vais me coucher. Pour la photo, vu mon grand àge, j'ai mauvaise vue, et je n'avais

pas de microscope électronique sous la main. Quoi, j'ai encore dit une c......e!

Biger, t'es le roi de la mise en page, mais ne fais pas le malin, encore 400 ou 500

essais, et j'y arriverai...

Sur ce, bonne nuit les petits. ;);) Jean-Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Louis, sympa la photo :king2:

mais je te rassure le coude je l'avais pose la veille en faisant une jolie figure avec mon 4LO, exactement au meme endroit, Yves en rigole encore d'ailleurs :lol4:

En tout cas c'etait vraimment super de se tirer la bourre tout les deux, on c'est bien amuse, vivement l'annee prochaine :langue2:

Merci Crash ... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...