Toopack Posté(e) January 12, 2010 rapport Share Posté(e) January 12, 2010 je viens de lire dans le règlement qu'un 1WT pouvait concourir ..... pourtant c'est 1986 un 1WT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) January 12, 2010 rapport Share Posté(e) January 12, 2010 Ca doit être considéré comme une évolution de modéle; et non pas un nouveau type. C'est parfois complexe et abscon, la lecture et l'interprétation des réglements sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred83 Posté(e) January 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) January 12, 2010 si c'est une premiere licence il faut une partie du CASM ou le CASM je sais pas si c'est encore d'actualité pas de soucis,j'ai le CASM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) January 12, 2010 rapport Share Posté(e) January 12, 2010 ok . je crois que je vais prendre une NCB . ça serait bete ne ne pas pouvoir participer suite a une licence non prioritaire . je vais faire la demande a mon Moto club merci Bonsoir, tu n'es pas prioritaire avec une NCB, par contre avec une NCA oui Je dis cela mais moi aussi j'ai pris une NCB on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred83 Posté(e) January 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) January 12, 2010 normal,mais j'espere surtout etre prioritaire par rapport au licences a la journée ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) January 12, 2010 rapport Share Posté(e) January 12, 2010 je viens de lire dans le règlement qu'un 1WT pouvait concourir ..... pourtant c'est 1986 un 1WT ? pas de probleme maintenant beaucoups roulent avec des 1wt ,plus efficaces que les 31k !! hein claude !??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) January 12, 2010 rapport Share Posté(e) January 12, 2010 dixit le reglement VMA : Maître cylindre avant avec le bocal exagérément séparé interdit pour toutes les classes . exagerement,c'est combien ? ouai !! le probleme c est ke ce genre de championnat ou ce genre de course il faut lire "entre le lignes " ou une "ligne sur deux " !!! autrement tu arrives a la 1 er course avec la brele style "reglement" et tu comprend pas pourkoi le mec de fond de grille te double avec sa "hondakawayamsuz" 4 temps ki en preincipe fait 60 chvx pour 240 kilos et te deboite toi avec ta lc !!!! des choses ki n existaient pas il y a 20 ou 25 ans !!! kom koi certaine pieces "perfo" viellissent bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunocb750 Posté(e) January 13, 2010 rapport Share Posté(e) January 13, 2010 Hep BrunoFast, Faut pas oublier les 3 chevaux supplémentaires qui font toute la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 13, 2010 rapport Share Posté(e) January 13, 2010 slt pour repondre 1 peu a tous les 1wt sont acceptees car c est l evolution de la 31k , mais tjrs en 350 cc effectivement , jai remonte 1 1wt en 2009 , comme tout mec moyen , je regarde avec quoi sont equipes les tout bon , apres , la conduite d 1 1wt et le cadre est mieux que le 31k , qui lui est mieux que le 4lo le mc a bocal separe , c est style brembo ou nissin , mais pas le mc au guidon et le bocal au te de fourche ou tete de fourche , le bocal a proximite du mc comme les ducati ou aprilia par ex pour la performance des dauberie a 4tps il est effectivement bizarre de voir gagner des motos en certaines cylindree maintenant , alors que quand elles sont sorties , elles gagnaient rien , le regelemnt dit pieces internes : libre , aspect exterieur : comme epoque , cylindree : conforme a la categorie bref des pieces 2010 dans 1 flat twin , culasse 4 soupapes , pieces du kit hrc usa , mauvais calcul de la cylindre course X alesage ,montage du kit 820 dans 1 bloc 750 etc etc heureusement que de tps en tps certains d entre nous sont tjrs devant avec des 350 par contre pour le scartch en fin d annee , c est autre chose slt je retourne a mon bloc cylindre de triumph 750cc/920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred83 Posté(e) January 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) January 13, 2010 merci Claude pour ce recapitulatif . je vais donc mettre mon Nissin et chercher des etriers plus moderne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred83 Posté(e) January 15, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) January 15, 2010 claude,sur un de tes posts,tu parle de boite a air vide . sans filtre a air a l'interieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 15, 2010 rapport Share Posté(e) January 15, 2010 oui mais avec les carbus de 26 en 2009 j ai commence la saison en 26 et boite vide puis mis des 34 , et la c est sans filtre a air du tout , pas de boite cette annee , je devrais les equipes de gicleurs de pointe mais ca c est + pour avoir 1 lc qui sort de l ordinaire les allumage tz a fonctionnement des valves , vm 34 , boost cylindres etc etc , c est + 1 vitrine pub je me remonte aussi une 1wt quasi stock , bien montee , propre nikel , juste ce qu il faut , en mulet , et je bosse sur la partie cycle , car comme dis bruno + a gagner en partie cycle que dans le moteur j attend 1 telefix pour rigidifier l avant , et 1 amortos dur , je devrais aussi avoir des lomas croises pour info a croix en 2009, bruno a casse son moteur de course je lui ai passer 1 moteur de 1wt stock , 30000 kms , demontee d1 moto la semaine d avant , il a remonte ses pots et carbus de memoire il a tourne + vite de 4/10eme avec le moteur stock j ai ouvert ce moteur ensuite pour le preparer pour les courses d endurance il etait en cote std , piston uses et la boite trainait , les lumieres origines , les valves calamines bref tu vois on a du chemin a faire encore et a ledenon le + important est d y faire des ronds ts les jours c est pas moi avec mon vertige , la trouille dans les descente et mes carbus de 34 qui vont engorges en bas de la cote qui va affole le chrono je pense que tu as pas a ten faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred83 Posté(e) January 17, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) January 17, 2010 ok. je vais garder la configuration que j'ai en ce moment,classique,avec filtre a air . la moto marche tres bien ,je me limite a 10000 tr/mn,c'est largement sufisant pour moi . elle faisait quand meme le championnat promosport en 86 ,donc le chassis est pas mal.pour le moment,je ne ressent pas particulierement de defaut ,mais je n'ai pas bcp de repaire vu que c'est ma premiere moto de ce style (je dois me trainer un peu aussi !!!!) . l'amorto AR , un Ohlins ,a certainement besoin d'etre reconditionné . qelle boite fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) January 17, 2010 rapport Share Posté(e) January 17, 2010 !!!!) . l'amorto AR , un Ohlins ,a certainement besoin d'etre reconditionné . qelle boite fait ça ? Ohlins fr tout simplement, plusieurs gros rouleurs que je connais en DUCATI ( fallait que je la place celle là ) ont fait reconditionner leurs amortos la bas, sav + conseils au top . http://www.ohlins-france.com/principal.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred83 Posté(e) January 19, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2010 merci . je connais la boite a Antibes , il m'a monté un moteur dans mon DRZ SM . je vais le contacter . je regarde pour la casque maintenant . le mien est a la norme 22.05 . mais pour la piste,il ne faut pas une fermeture double boucle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) January 19, 2010 rapport Share Posté(e) January 19, 2010 en france : non ! en inter : OUI en france on te demande simplement le 22.05 ( si tu as l'intention d'aller rouler avec nos amis belge, il te faudra un 22.05 avec boucle double D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred83 Posté(e) January 19, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) January 19, 2010 c'est parfait ça !!!! un budget de moins ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean marc 63 Posté(e) January 20, 2010 rapport Share Posté(e) January 20, 2010 le 2205 se trouve ou sur la boucle?c est toujours 5 ans la duree du casque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) January 20, 2010 rapport Share Posté(e) January 20, 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) January 20, 2010 rapport Share Posté(e) January 20, 2010 c'est comme ça sur la mienne . l'entraxe,c'est 83 mm . je vais voir si je trouve des etiers un peu plus recents .(FZR,xj,fazer donc ) C'est ce que j'ai mis sur mon 31K: Fourche de 1WT et étriers de 750 FZX (1er modèle), c'est du plug and play . Le seul détail à vérifier c'est la longueur des durites, car le branchement du banjo est positionné légerement plus bas il me semble et du coup tu peux te retrouver avec des durites trop courtes, lorsque la fourche est détendue. A confirmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) January 20, 2010 rapport Share Posté(e) January 20, 2010 Exact, si la moto est sur la béquille centrale, les durits sont un peu sous tension. http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=1887&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FduGlaude Posté(e) February 10, 2010 rapport Share Posté(e) February 10, 2010 Bel article dans moto legence de Mars sul le VMA avec à l'honneur une 350 RDLC et un 400 RD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) February 12, 2010 rapport Share Posté(e) February 12, 2010 Apparement gros boulot sur la 400 Je vais passer pourquoi moi avec mon moteur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) February 14, 2010 rapport Share Posté(e) February 14, 2010 Il va falloir compenser par une grosse attaque !! sinon qui participe a la première épreuve au mans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) February 15, 2010 rapport Share Posté(e) February 15, 2010 Salut mickey, La famille passavent y sera au complet. Et vous vous venez? Si oui n'oubli pas le ravitaillement A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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