Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Dark dog moto tour


jejene

Recommended Posts

Salut,

qui qui vient dimanche à Carole pour encourager et voir tourner nos Star de la LC Mossieur Gerard Rolland et Mossieur Jean Michel Gautreau en 4 LO Sil vous plais :langue2: :lol4: , pis les autres LC'istes. :king2:

Les 8 LC' boys engagés dans la course :lol4: :

N° 101 Gerard Rolland

N° 102 Jean-Michel Gautreau

N° 104 Philippe Gache

N° 122 Eric Sarafis

N° 130 Jean-François Lehouaner

N° 137 Rodolphe Argoud

N° 140 Jean-Pierre Lannes

N° 141 Christophe Garcia

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Salut,

qui qui vient dimanche à Carole pour encourager et voir tourner nos Star de la LC Mossieur Gerard Rolland et Mossieur Jean Michel Gautreau en 4 LO Sil vous plais :langue2: :lol4: , pis les autres LC'istes. :king2:

Les 8 LC' boys engagés dans la course :lol4: :

N° 101 Gerard Rolland

N° 102 Jean-Michel Gautreau

N° 104 Philippe Gache

N° 122 Eric Sarafis

N° 130 Jean-François Lehouaner

N° 137 Rodolphe Argoud

N° 140 Jean-Pierre Lannes

N° 141 Christophe Garcia

Jénö.

Salut,

Moi je viens, c'est vers quelle heure? 10h ou 11h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugues, je serais à Carole vers 9h15, avec Nikko, The King of Finland, et Nouv, peut etre Fumettes.

1 4 LO , 1 500 V4, 2 31 KK, 1 1WT

J'aurais la casquette du club, la rouge :lol4:

Jenö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Claude il n'y aura pas d'appareil photos :lol4:

Les classiques si les horaires sont respecté, doivent partir de Reims vers 8heures du mat, Jean-mi dans un pote a dit vers 10 h 10 h 30.

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je reviens de carole

alors dans la 1ere serie ancienne

gerard , eric et jean michel finissent milieu de plateau

dans la 2eme serie , rodolphe , impec , christophe , 1 chute , jean pierre 2chutes

sinon vu jejene, nikko, jean luc , nouv , fab , fumette et 1 nouveau du forum (dsl , deja oublie ton nom)

1 peu de meca , sur la moto de jean pierre av la premiere manche , pb temperature ,

suppression du calorstat

apres la manche , changement du radia (merci fab )

la suite sur le lien du site moto tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17ce6db1.jpg

Gege46, alias Gerard Rolland

67f9cf24.jpg

Le Prez, prodiguand ces derniers conseil à JM4LO alias Jean-Michel Gautreau

29162d11.jpg

La moto de Jef

3defe894.jpg

La moto de Rodolphe

8a3ec8c7.jpg

Une bouillotte Roca, dommage que les detente l'empeche de pencher dans la parabollique

12ea12b9.jpg

Un magnifique 400 Kwak

d805e951.jpg

Alors les 4 Rigolos Thierry (nouv), Gerard (fumette), Jean-luc(bleizidu), et Nicolas (nikkocolargol)

e61424b4.jpg

Et la le Prez qui s'en va droit dans ses basket, et dans un magnifique bermuda prune, fier comme un bar tabac... :lol4:

Chouette matinée, des potes de la fumée, le bonheur... :king2:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roue AR précédente appartient à la "godier mes genoux" de J-P B: pomme de discorde au sein de la catégorie classique. Une réclamation aurait été déposée pour taille non conforme à l'originale.. Faut dire qu'un pneu extra large , même un Pirelli, ca aide sur circuit ! essayer de mettre le même sur un LC !!! :(

5ed46110.jpg

52b53212.jpg

fb0f6396.jpg

3c2554db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d12d7b8c.jpg

e78a36a5.jpg

ec0f6b60.jpg

j'en ai d'autres mais c'est du 4 Temps :lol5:

ce matin l'épreuve de Carole s'est déroulée comme les autres années sur une piste glissante "a souhaits" surtout dans les premières séries experts/ Serge Nuques himself est allé à la faute. beaucoup de chutes dans toutes les séries et de casses !

Les pneus Pirelli imposés désavantages les anciennes (enfin les vraies) et surtout les LC en raison d'une monte d'origine très étroite.... De véritables savonnettes ! je comprend la prudence de Gérard Rolland . 3000 bornes a tenir debout il va y avoir du sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il était "prudent" l'obsédé de la béquille latérale, là?? Wahou, qu'est ce que c'est quand il s'agace alors… Le gars avec la 400 Kwak était vraiment impressionnant, je ne me souvenais plus que c'était si rapide cette brêle de nain, enfin ce machin :lol4:

Pour Jénö, tes photos faut qu'on en recause ou tu ailles voir l'opticien au plus vite… Droit dans ses baskets avec un tel genu valgum, j'ai comme qui dirait des doutes sur ton acuité :langue2: :langue2: Et na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelques nouvelles des participants, vus il y a 1 h à Reims:

J'ai vu Jean-Michel, Gérard, Jean-Pierre, Jef, Rod38. Jean-Michel est pas en confiance du tout avec les pneus, et Gérard est loin de les trouver top. Gégé a failli s'en mettre une dans le 1er virage de la spéciale de Jonchery, mais il a pêté un temps (1'13): Il attendait le classement impatiemment ce soir !

Jean-Pierre est tombé deux fois, mais il avait toutefois le moral. Tout avait l'air de bien aller pour Rod et Jef.

Message de Gérard à tous les lecteurs du forum: Son sponsor paie le champagne à Moto-salon, les participants du forum y seront tous les bienvenus !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, côté commerce des repose pied, ça va fort et même super fort. Je ne sais plus qui a fini avec les platines à poil mais ça devait être rockn'roll à Carole. Dis Bleiz' en parlant de trucs pas d'origine, un 4LO avec des tés usinés dans la masse et une fourche bien réglable de partout avec les tériers assortis, c'est quoi comme modèle… :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, côté commerce des repose pied, ça va fort et même super fort. Je ne sais plus qui a fini avec les platines à poil mais ça devait être rockn'roll à Carole. Dis Bleiz' en parlant de trucs pas d'origine, un 4LO avec des tés usinés dans la masse et une fourche bien réglable de partout avec les tériers assortis, c'est quoi comme modèle… :lol4:

on a reparer les platines a jean pierre lannes

son systeme de commande recule est astucieux

(piece en alu refixer dans les trous des platines d origines)

mais avec des repose pied pliable , au lieu de fixe , ca casserait pas a mon avis

pour la moto a la fourche d origine , c est celle de rod 38 du forum

moi je lai regarde , ca ma semble d origine

pour les etriers apparement c est reglementaire leurs changement

les fourche aussi par 1 modele de la meme marque d epoque , d apres ce que jp boinet ma dit

éhéhé bien sur qu'un 400 kaoua sa marche fort :langue2:

sof en ligne droite ou sa rend 20 borne a un 57 V ... :closedeyes: j'ai eu les 2.

le gars etait meme devant des lc a Carole... :D

le tout c'est de savoir si ses freins et son embrayage vont tenir sur 3000 bornes

c est robert doron , le boss de paris nord moto qui connait carole comme sa poche

a 6000€ la kawa , j espere pour lui qu elle est bien ,

mais pour ton info

il a fallu que je fournisse debut septembre des spis de fourche

et la yavait 1 bleme de compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celle dont tu parles Claude c'est la noir/orange avec une déco sympa, il m'a bien semblé que les Tés étaient custom avec grosses BTR en guise de butées et que de jolis bouchons de réglage de précharge dépassaient des tubes. Mais bon c'est surement d'origine, sais pas laquelle en revanche… Et puis j'avais pas mes lunettes :lol5: N'empêche, il emanche sévère aussi celui-ci ! :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que les gars sont bon sous la flotte car la Nievre est depuis 2 jours sous la douche !!!! :lol5:

Je vais me poster demain sur le parcour pour faire de la tof dans un virage que je connais par coeur :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...