Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Dark dog moto tour


jejene

Recommended Posts

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Claude je l'ai reconnu le père Doron et il me semble qu'il avait une fuite maousse du côté du carter de pompe à huile si c'est bien celui qui est côté droit du moteur, côté compte tours. Il a beau connaître Carole comme sa poche, l'angle il en met des paquets et c'est plaisant à regarder. Les LC Boys ont assuré et se sont bien bagarrés. Le moteur de JM a l'air de péter la santé aussi :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, côté commerce des repose pied, ça va fort et même super fort. Je ne sais plus qui a fini avec les platines à poil mais ça devait être rockn'roll à Carole. Dis Bleiz' en parlant de trucs pas d'origine, un 4LO avec des tés usinés dans la masse et une fourche bien réglable de partout avec les tériers assortis, c'est quoi comme modèle… :lol4:

B) ben quoi ?????????moi je prend la défense du p'tit commerce contre les "grands" de surface mossieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) ben quoi ?????????moi je prend la défense du p'tit commerce contre les "grands" de surface mossieur !

surtout que a carole

j ai commerce rien du tout !!!

j ai ete voir les potes public et coureurs

et filer 1 coup de main gratos au cas ou (avec jean pierre ca a ete )

et quelques conseils

et passer des pieces en pret a tous les lc s boys au cas ou

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai parcouru tous les sites parlant du moto tour, et sur aucun, on ne voie le classement des pilotes, quelqu'un a t'il trouvé un lien qui nous donnerais cela? :unsure:

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je reviens de carole

alors dans la 1ere serie ancienne

gerard , eric et jean michel finissent milieu de plateau

dans la 2eme serie , rodolphe , impec , christophe , 1 chute , jean pierre 2chutes

sinon vu jejene, nikko, jean luc , nouv , fab , fumette et 1 nouveau du forum (dsl , deja oublie ton nom)

1 peu de meca , sur la moto de jean pierre av la premiere manche , pb temperature ,

suppression du calorstat

apres la manche , changement du radia (merci fab )

la suite sur le lien du site moto tour

Il n'y a pas de mal, le nouveau du club, c'est Hugues, avec la 4LO qui a un faux décor K.Roberts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai parcouru tous les sites parlant du moto tour, et sur aucun, on ne voie le classement des pilotes, quelqu'un a t'il trouvé un lien qui nous donnerais cela? :unsure:

Jénö.

comme toi !

nada ! zobi !

J'ai annoncé , sur moto-station, l'année passée pour le DDT 2005 , que le Moto-Tour n'était qu'une pompe à fric !

je me suis fait "jeté" par certains copains de Mr marc F.....!

Cette année..........c'est pire !

changement de road-book chaque jour depuis plus d'une semaine !

Le mec qui prépare son dérouleur......................bin y recommence tous les soirs !

la solution:

le "Tripy"..............en promo sur le site du DDT !

Faut juste avoir le blé pour se l'offrir !

La grande fête populaire: ........................".mes cou.....es"

Un site de merde, même pas foutu de mettre les résultats en ligne !

ILs se targuent d'avoir plus de 800 mecs qui attendent leur Tour !!!!!!!!!!

Et ils se foutent de la gueule des "passionnés"

Ceux de cette année, ne seront peut être pas au départ en 2007 !

voilà

c'était mon mot "d'humeur"

la roue AR précédente appartient à la "godier mes genoux" de J-P B: pomme de discorde au sein de la catégorie classique. Une réclamation aurait été déposée pour taille non conforme à l'originale.. Faut dire qu'un pneu extra large , même un Pirelli, ca aide sur circuit ! essayer de mettre le même sur un LC !!! :(

5ed46110.jpg

Vu du coté GG

Samedi 23 septembre : Jean Paul au téléphone.

Après avoir passé les contrôles techniques sans problème, Jean Paul est convoqué par la commission sportive suite à une plainte émanant d'un autre concurrent. Cette plainte s'adressait en premier lieu à tous les concurrents équipés de jantes 4 pouces, soit plus de 15 machines. Finalement la plainte à été levée... sauf pour celle de Jean Paul, puisque "Grincheux", nous l'appèlerons ainsi, a décidé de conserver sa plainte juste pour Jean Paul !!!

La commission sportive a essayé de convaincre "Grincheux", mais rien n'y a fait et la Direction de course qui voulait absolument que Jean Paul prenne le départ, décidait dans un premier temps de le laisser partir en "moderne", mais quelques instants plus tard, un accord semblait être trouvé. Jean Paul pouvait rouler le dimanche en roue de 4 pouces (y compris Carole), mais devait se mettre en conformité (jante de 3,5 pouces) dimanche soir... ce qui sera fait.

Dommage que dés le départ l'ambiance soit "plombée" par une telle attitude. Comme le dit Jean Paul et certains autres concurrents : "Nous ne sommes pas en Moto GP, je suis là pour m'amuser et passer un semaine de course et de rigolade avec les copains ... c'est vraiment dommage..."

Espérons que tout rentre dans l'ordre et que "Grincheux" retrouve le sourire qu'on lui connaît

C'est qui "grincheux" ?

PS: j'adore la phrase

"la Direction de course qui voulait absolument que Jean Paul prenne le départ, décidait dans un premier temps de le laisser partir en "moderne", mais quelques instants plus tard, un accord semblait être trouvé"

c'est fabuleux quand l'organisateur fait ce qu'il veut du réglement !

J'ai éconnomisé 1100 euros pour.........Lurcy, Pau, le champ. de France des rallyes 2007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Jean Paul et certains autres concurrents : "Nous ne sommes pas en Moto GP, je suis là pour m'amuser et passer un semaine de course et de rigolade avec les copains ... c'est vraiment dommage..."

Bah, s'ils ne sont là que pour la rigolade, pourquoi mettre des grosses jantes qui permettent de mettre des gros pneus?

Et puis, pourquoi appeller ça une course et faire un classement alors? Autant dire que c'est juste une "démo".

Si cette phrase, attribuée à "Jean-Paul" (BOINET , je suppose?) n'est pas un modèle d'hypocrisie....

Allez Grincheux, je suis de tout coeur avec toi!

PS/Le LC avec les Brembo et la fourche modernes, c'est pas mieux!

3defe894dh1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Jean Paul et certains autres concurrents : "Nous ne sommes pas en Moto GP, je suis là pour m'amuser et passer un semaine de course et de rigolade avec les copains ... c'est vraiment dommage..."

Bah, s'ils ne sont là que pour la rigolade, pourquoi mettre des grosses jantes qui permettent de mettre des gros pneus?

Et puis, pourquoi appeller ça une course et faire un classement alors? Autant dire que c'est juste une "démo".

Si cette phrase, attribuée à "Jean-Paul" (BOINET , je suppose?) n'est pas un modèle d'hypocrisie....

Allez Grincheux, je suis de tout coeur avec toi!

PS/Le LC avec les Brembo et la fourche modernes, c'est pas mieux!

3defe894dh1.jpg

Sur le "PS":

Pourquoi pas !

Les "autres" trichent effrontément, avec la bénédiction de l'organisateur !

Il ne faut pas oublier qu'il y a du commerce derrière une victoire !

Pas pour YAM.............ils ne font plus de LC !

Mais les "autres" à 20.000 euros le morceau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'ai pas de preuve, mais je dois pas en être loin !)

Et puis on les voit pas sur le champ. de france des rallyes...............

c'est pas "porteur" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la meule de Boinet pour l'avoir vu de mes propres yeux, et bien il est pas venu pour faire de la figuration.

La meule elle est mieux equipé que bon nombre de sportive actuel.

De plus, le freinage d'une LC, n'est pas comparable a celui d'un Brembo 4 pistons.

Dimanche j'ai mis mon 4 LO à coté des machines 4 LO du moto tour, et quand tu mets ton ongle dans mon BT45, tu sens que le pneu vie, quand tu mets ton ongle dans le Pirelli, tu te casses l'ongle.(j'exagère à peine, je me ronge les ongles) :lol4:

Le mix des deux fonds que le gars venu s'amuser est devant (sans le vouloir, ce qui est dommage,non?).

Sinon, le Gricheux, il à bien raison, il n'est pas venu faire de la figuration, et lui il doit rouler avec des bouts de bois qui ne chauffe pas il se met en danger pour faire un temps.

Vas y le grincheux on est tous (enfin presque) avec toi :king2: :lol4:

Bonjour le plaisir de rouler dans de tel condition!

Jénö qui n'a toujours pas trouvé le moyen de voir les resultats et les temps de chacun de nos LC'istes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claudius 1er notre président ! :king2:

quand je dis que je défend le " petit commerce " , je parlais au figuré du "grincheux"... pas de toi !

:lol4: Face à l'armada pro "Verte" .

Ps: D'accord avec je sais plus qui....faut arreter de prendre les gens" pour des c.... quand tu montes une brêle a 20.000 euros tu ne cours pas pour faire de la figuration !

Sinon pourquoi ne pas faire comme les autres G-G montées en 18 classiks AR ???? si c'est juste pour prendre son pieds....allezzzzzzzzzz JP B est un très bon pilote quand même.

L'année prochaine je m'engage avec un LC avec un berlingot de 350 TZ (que je changerai tous les soirs en soudoyant le Kontrôl :lol5: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh la ça chauf cette histoir des pneus :blink: .

C'est vrais que les PIRELLI's sont nul, je l'ai vu chez Gérard (Rolland) la semaine dernier et moi aussi j'ai cassée un ongle :blink: je pense qu PIRELLI fabrique en BAKELITE.

En croise les doigts que l'organasiteurs prende la bonne décision.

Comment peut suive les classement? l'année dérnier je suis sûre d'avoir trouver une site avec les classement tous les soir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2:

TROP FORT MICKEY !

j'ài pàssé là nuit sur là toile, à chercher.........................!!!!!!!!!!!!!!!

moi pàs doué !!!!!!!

Premier constàt, fàut des wàtts !

Tu te prends 36 secondes à Càrole.............il te fàut 12 courses de côte pour revenir àu contàct !

Même les derniers chàmpions de frànce des ràllyes (qui roulent en moderne !) sont à là rue !

Encore une ànnée pour les pistàrds !

Màgny-Cours và figer le clàssement ! :(

COURAGE, LES LC's BOYS :king2:

PS:

Sàlut Grégory qui roule sur l'àncienne à Gégé

Je ne me trompe pàs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir Gérard au téléphone et il à gagné aujourd'hui.

1 Gérard

2 Eric

3 JPB

Il a pris 2 secondes sur JPB mais avec pas mal de risque.

Hier il a gagné aussi (5 secondes sur JPB) mais JPB est encore en tête.

Ca va être difficile de rattraper les 30 secondes qu'il a perdues au circuit de Carole.

Après 3 jours de course il a encore les tétons de moule sur les pneus!!!!! :o

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir Gérard au téléphone et il à gagné aujourd'hui.

1 Gérard

2 Eric

3 JPB

Il a pris 2 secondes sur JPB mais avec pas mal de risque.

Hier il a gagné aussi (5 secondes sur JPB) mais JPB est encore en tête.

Ca va être difficile de rattraper les 30 secondes qu'il a perdues au circuit de Carole.

Après 3 jours de course il a encore les tétons de moule sur les pneus!!!!! :o

A+

le gégé pas plus vite qu'à donf!! :king2: :king2: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Putaiiiiinnnnnn, le r'voila lui ( le "suce nommé" Jim la ficelle), tu nous manquais, et y faut que tu ramènes t'as fraise dans nos ébats.

Heu non, dans nos débat :lol4: , ces vrais que tu peux pas comprendre jim, mais aller on t'en veux pas :wacko:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, côté commerce des repose pied, ça va fort et même super fort. Je ne sais plus qui a fini avec les platines à poil mais ça devait être rockn'roll à Carole.

Je pense que c'est Jean-Pierre Lannes.

Une pelle au virage Golf avec je pense perte du repose pied droit. Suivi par une pelle d'un autre LC dans le paf (christophe Garcia, mais pas certains). Drapeau rouge, retour en camion, remise en grille.

Second départ, (grosse attaque avec un repose pied en moins) et alors qu'il est quasi remonté aux avants postes chute dans le Paf et arrachage du second repose pied.

Recuperation du bout par un commisaire. Poussage et c'est reparti sans aucun repose pieds.

818f252e.jpgc6f989ed.jpg75eb7de4.jpg25f2da70.jpg

Bon aprés il faut réparer. Pas grave il y a de la main d'oeuvre :)

1936fdb6.jpgd487dfeb.jpg78631f64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...