tripotemascagne Posté(e) April 14, 2010 rapport Share Posté(e) April 14, 2010 RESTOM peut etre que oui, peut etre que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1 Posté(e) April 15, 2010 rapport Share Posté(e) April 15, 2010 pour ton reservoir dommage ca peut boucher le robinet mais je dirais aussi que tes gicleurs sont trop petit je verifirerai sur la mienne pour voir mais je pense que 140 serai plus approprier si bien entendu t a pas de pots ou toucher au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) April 16, 2010 rapport Share Posté(e) April 16, 2010 j'ai le même problème que toi Hubu (esque ) à savoir que sur mon 31k en fait 57 V , elle démarre comme un tracteur et ne pousse qu'à partir de 6 à7000rpm avec du mal à repartir dès que le moulbif est froid .j'ai tout regardé, controlé sans plus de résultats si un compratiote RDLC à une solution elle est la bienvenue tchuss Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) April 17, 2010 rapport Share Posté(e) April 17, 2010 j'ai le même problème que toi Hubu (esque ) à savoir que sur mon 31k en fait 57 V , elle démarre comme un tracteur et ne pousse qu'à partir de 6 à7000rpm avec du mal à repartir dès que le moulbif est froid .j'ai tout regardé, controlé sans plus de résultats si un compratiote RDLC à une solution elle est la bienvenue tchuss Dédé Comme l'indiquait Jean Fred, j'ai eu + ou - le même symptôme sur ma 57 V Jusqu’à 6000 rpm aucune puissance et à partir de 7000 rpm arrivait la cavalerie avec délestage de l'avant (surprenant quand ça arrive en pleine courbe) mais au bout d'un Km, perte de puissance et en ralentissant (le temps que les cuves se remplissent), ça repartait. Débit au robinet OK Débit sur chaque carbu (cuve démontée) OK Niveau de cuve OK Aiguille OK Manoeuvré manuellement, flotteur et pointeaux, rien ne coinçait J’avais un autre jeux de pointeaux, après changement, j'ai retrouvé du couple à bas régime et le problème était résolu (Constatations faites par un néophyte dans le monde du 2 temps) Si ça peux aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaman Posté(e) April 17, 2010 rapport Share Posté(e) April 17, 2010 Perso,je mets mes niveaux de cuves à 23 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1 Posté(e) April 18, 2010 rapport Share Posté(e) April 18, 2010 salut hubu j ai verifie sur ma 4L0 j ai 135 et je suis a une altitude minimal de 800 metres j habite gap dans les hautes alpes et j ai aussi changer les aiguilles pour peaufiner et ca marche tres bien jusqu a une altitude maximal de 2000M c est vrai qu apres elle tape le 4 temps donc sais pas ou t habites mais 140 pour commencer me parait correct voila tient moi au courant des evolutions bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) April 19, 2010 rapport Share Posté(e) April 19, 2010 Slt les copains ( ça rajeunit vachement !! ) mon problème persiste comme avant malgré redémontage carb. de + quand elle démarre le moulbif stabilise le ralenti à 3500 rpm et ce n'est qu'après quelques coups de gaz qu'il chutte et se met à tourner sur une patte avant de caler. va comprendre Charles ?!!! l'espoir reste mais l'énigme aussi tchuss les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) April 22, 2010 rapport Share Posté(e) April 22, 2010 salut hubu j ai verifie sur ma 4L0 j ai 135 et je suis a une altitude minimal de 800 metres j habite gap dans les hautes alpes et j ai aussi changer les aiguilles pour peaufiner et ca marche tres bien jusqu a une altitude maximal de 2000M c est vrai qu apres elle tape le 4 temps donc sais pas ou t habites mais 140 pour commencer me parait correct voila tient moi au courant des evolutions bonne soiree Salut JC1 , Tu as quoi comme aiguilles 4H16 ? Quelle cran ? Je suis entrain de regler la mienne j'ai mis du 140 2eme cran c'est un peu riche encore entre 5 et 6000 trs/mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaman Posté(e) April 23, 2010 rapport Share Posté(e) April 23, 2010 Pareil hier j'ai acheté des 150 elle était en 160 et aiguille dernier cran vis d'air 4 tours...trop riche,pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) April 23, 2010 rapport Share Posté(e) April 23, 2010 Pareil hier j'ai acheté des 150 elle était en 160 et aiguille dernier cran vis d'air 4 tours...trop riche,pfff Salut, dernier cran = cran du haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubu Posté(e) April 24, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2010 de + quand elle démarre le moulbif stabilise le ralenti à 3500 rpm et ce n'est qu'après quelques coups de gaz qu'il chutte et se met à tourner sur une patte avant de caler. Salut, Suis pô expert mais ça sens la prise d'air ça. Comment est ta bougie? Blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurdlc Posté(e) April 25, 2010 rapport Share Posté(e) April 25, 2010 Salut, Suis pô expert mais ça sens la prise d'air ça. Comment est ta bougie? Blanche? j'ai eu un soucis de prise d'air bizarre une fois sur 31k, tout bête mais sur le coup je comprenais pas et en pri ca marchait mieux, l'aspiration du robinet automatique était percé! avec un tuyau neuf le sourir est revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1 Posté(e) April 25, 2010 rapport Share Posté(e) April 25, 2010 Salut JC1 , Tu as quoi comme aiguilles 4H16 ? Quelle cran ? Je suis entrain de regler la mienne j'ai mis du 140 2eme cran c'est un peu riche encore entre 5 et 6000 trs/mn. salut pour l aiguille sais plus et j ai pas retrouver le sachet avec la ref decu faut que je demonte un boisseau pour voir mais ta ref me parle alors dans la semaine j essaierai de verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) April 26, 2010 rapport Share Posté(e) April 26, 2010 salut pour l aiguille sais plus et j ai pas retrouver le sachet avec la ref decu faut que je demonte un boisseau pour voir mais ta ref me parle alors dans la semaine j essaierai de verifier Salut JC1. Te casse pas la tete , ne demonte pas pour moi , c'etait juste pour pour comparer. J'essais d'avoir des infos car aucun point de comparaison, ce qui me parait legerement trop riche est peut etre normal ? Merci quand meme. Pour en revenir au pb de Hubu si il y a des cochoneries dans le reservoir ça a du passer dans les cuves des carbus et ça peut boucher les gicleurs .Il faut dabord remedier à ce pb avant de voir les reglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubu Posté(e) April 29, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) April 29, 2010 Pour en revenir au pb de Hubu si il y a des cochoneries dans le reservoir ça a du passer dans les cuves des carbus et ça peut boucher les gicleurs .Il faut dabord remedier à ce pb avant de voir les reglages. Exact! J'ai décapé toute la résine aujourd'hui. Quelle merde! Demain je dégraisse! à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1 Posté(e) May 1, 2010 rapport Share Posté(e) May 1, 2010 Salut JC1. Te casse pas la tete , ne demonte pas pour moi , c'etait juste pour pour comparer. J'essais d'avoir des infos car aucun point de comparaison, ce qui me parait legerement trop riche est peut etre normal ? Merci quand meme. Pour en revenir au pb de Hubu si il y a des cochoneries dans le reservoir ça a du passer dans les cuves des carbus et ça peut boucher les gicleurs .Il faut dabord remedier à ce pb avant de voir les reglages. salut j ai retrouvè le sachet et j ai monter des 4F15 par contre le cran sais pas faut que tu tienne compte aussi de l altitude dans mes reglage je roule a 800m mini voila j espere que tous ca d aidera sur ce bon courage et surtout GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubu Posté(e) May 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) May 4, 2010 Exact! J'ai décapé toute la résine aujourd'hui. Quelle merde! Demain je dégraisse! à+ Salut les gars! Pour vous donner des news, Les carbus sont nikel, j'ai dérouillé et résiné hier soir, Faut attendre une tite semaine maintenant que la résine soit dure avant de remettre de l'essence. J'vous tiens au jus lors des prochains essais suite à la remise à niveau des flotteurs. J'espère que ça va tourner sinon faudra chercher encore. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubu Posté(e) May 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2010 Salut les gars! Pour vous donner des news, Les carbus sont nikel, j'ai dérouillé et résiné hier soir, Faut attendre une tite semaine maintenant que la résine soit dure avant de remettre de l'essence. J'vous tiens au jus lors des prochains essais suite à la remise à niveau des flotteurs. J'espère que ça va tourner sinon faudra chercher encore. à bientôt Salut, J'ai rendu visite à un gars hier et il m'a fait remarqué que j'avais pas de filtre à air. ça, j'l'avais pô dit parce que j'ai eu la bécane comme ça. Donc pour moi, même si ça me paraissait pas top, elle devait marcher sans filtre 'avant'... C'est surement du à ça. Je cherche une boite à air origine et je teste ensuite. J'vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yachting1 Posté(e) May 11, 2010 rapport Share Posté(e) May 11, 2010 Tu n'aurais pas les pots bouchés? Sort les chicanes et essaie, puis sort les des sorties de cylindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubu Posté(e) May 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) May 13, 2010 Tu n'aurais pas les pots bouchés? Sort les chicanes et essaie, puis sort les des sorties de cylindres. Les pots vont bien, Merci! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaman Posté(e) May 13, 2010 rapport Share Posté(e) May 13, 2010 T'as pas de boite à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubu Posté(e) May 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) May 13, 2010 T'as pas de boite à air? J'attends que tu rentres pour avoir la tienne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubu Posté(e) May 18, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) May 18, 2010 (...) Les carbus sont nikel, j'ai dérouillé et résiné hier soir, Faut attendre une 'tite semaine maintenant que la résine soit dure avant de remettre de l'essence. J'vous tiens au jus lors des prochains essais suite à la remise à niveau des flotteurs. J'espère que ça va tourner sinon faudra chercher encore. à bientôt (...) Salut, ça va pas mieux! Les niveaux des flotteurs n'ont rien changé au symptôme ! Toujours des trous 'en bas' et une grosse pêche à partir de 5000. La vis de richesse pourrait elle y jouer quelque chose? J'ai modifié les réglages de la bécane quand je l'ai eu sans l'avoir fait tourner avant. Il me semble qu'elle était bien desserrée (~3tours) avant que je remette un réglage 'usine (1,5 tours) ça vous inspire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) May 19, 2010 rapport Share Posté(e) May 19, 2010 Salut , La vis de richesse ça joue sur les 1 ere tours quand tu demarre ou au tres faible ouverture. As tu remis un filtre à air ? Tes carbus sont des 4LO-00 quelle taille de gicleur , quelle aiguille et a quelle cran, quelle gicleur de ralenti ? Pour info, sur mon moteur d'origne j'ai des carbus 4LO-00 avec gicleur de 135 et aiguille 4H16 au 2eme crans à partir du haut, gicleur de ralenti 25.(je l'ai rodé en gicleur 140). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubu Posté(e) May 19, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) May 19, 2010 Salut , La vis de richesse ça joue sur les 1 ere tours quand tu demarre ou au tres faible ouverture. As tu remis un filtre à air ? Tes carbus sont des 4LO-00 quelle taille de gicleur , quelle aiguille et a quelle cran, quelle gicleur de ralenti ? Pour info, sur mon moteur d'origne j'ai des carbus 4LO-00 avec gicleur de 135 et aiguille 4H16 au 2eme crans à partir du haut, gicleur de ralenti 25.(je l'ai rodé en gicleur 140). Carbu 4LO_00 Aiguille 4H16 1er cran du haut Gicleur Principal 170 Gicleur ralenti 27,5 Admission d'air totalement libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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