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Forum Yamaha 350 RDLC

PB sur un 4LO


Hubu

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pour ton reservoir dommage ca peut

boucher le robinet mais je dirais aussi

que tes gicleurs sont trop petit je verifirerai

sur la mienne pour voir mais je pense que 140 serai plus

approprier si bien entendu t a pas de pots ou toucher

au moteur

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j'ai le même problème que toi Hubu (esque ) à savoir que sur mon 31k en fait 57 V , elle démarre comme un tracteur et ne pousse qu'à partir de 6 à7000rpm avec du mal à repartir dès que le moulbif est froid .j'ai tout regardé, controlé sans plus de résultats

si un compratiote RDLC à une solution elle est la bienvenue

tchuss

Dédé :tongue:

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j'ai le même problème que toi Hubu (esque ) à savoir que sur mon 31k en fait 57 V , elle démarre comme un tracteur et ne pousse qu'à partir de 6 à7000rpm avec du mal à repartir dès que le moulbif est froid .j'ai tout regardé, controlé sans plus de résultats

si un compratiote RDLC à une solution elle est la bienvenue

tchuss

Dédé :tongue:

Comme l'indiquait Jean Fred, j'ai eu + ou - le même symptôme sur ma 57 V

Jusqu’à 6000 rpm aucune puissance et à partir de 7000 rpm arrivait la cavalerie avec délestage de l'avant (surprenant quand ça arrive en pleine courbe) mais au bout d'un Km, perte de puissance et en ralentissant (le temps que les cuves se remplissent), ça repartait.

Débit au robinet OK

Débit sur chaque carbu (cuve démontée) OK

Niveau de cuve OK

Aiguille OK

Manoeuvré manuellement, flotteur et pointeaux, rien ne coinçait :rolleyes:

J’avais un autre jeux de pointeaux, après changement, j'ai retrouvé du couple à bas régime et le problème était résolu :D

(Constatations faites par un néophyte dans le monde du 2 temps)

Si ça peux aider :rolleyes:

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salut hubu j ai verifie sur ma 4L0

j ai 135 et je suis a une altitude minimal de

800 metres j habite gap dans les hautes alpes

et j ai aussi changer les aiguilles pour peaufiner

et ca marche tres bien jusqu a une altitude maximal

de 2000M c est vrai qu apres elle tape le 4 temps

donc sais pas ou t habites mais 140 pour commencer

me parait correct

voila tient moi au courant des evolutions

bonne soiree

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Slt les copains ( ça rajeunit vachement !! )

mon problème persiste comme avant malgré redémontage carb. de + quand elle démarre le moulbif stabilise le ralenti à 3500 rpm et ce n'est qu'après quelques coups de gaz qu'il chutte et se met à tourner sur une patte avant de caler.

va comprendre Charles ?!!! :angry:

l'espoir reste mais l'énigme aussi :wacko:

tchuss les amis :tongue:

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salut hubu j ai verifie sur ma 4L0

j ai 135 et je suis a une altitude minimal de

800 metres j habite gap dans les hautes alpes

et j ai aussi changer les aiguilles pour peaufiner

et ca marche tres bien jusqu a une altitude maximal

de 2000M c est vrai qu apres elle tape le 4 temps

donc sais pas ou t habites mais 140 pour commencer

me parait correct

voila tient moi au courant des evolutions

bonne soiree

Salut JC1 ,

Tu as quoi comme aiguilles 4H16 ? Quelle cran ?

Je suis entrain de regler la mienne j'ai mis du 140 2eme cran c'est un peu riche encore entre 5 et 6000 trs/mn.

:(

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de + quand elle démarre le moulbif stabilise le ralenti à 3500 rpm et ce n'est qu'après quelques coups de gaz qu'il chutte et se met à tourner sur une patte avant de caler.

Salut,

Suis pô expert mais ça sens la prise d'air ça.

Comment est ta bougie? Blanche?

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Salut,

Suis pô expert mais ça sens la prise d'air ça.

Comment est ta bougie? Blanche?

j'ai eu un soucis de prise d'air bizarre une fois sur 31k, tout bête mais sur le coup je comprenais pas et en pri ca marchait mieux, l'aspiration du robinet automatique était percé!

avec un tuyau neuf le sourir est revenu...

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Salut JC1 ,

Tu as quoi comme aiguilles 4H16 ? Quelle cran ?

Je suis entrain de regler la mienne j'ai mis du 140 2eme cran c'est un peu riche encore entre 5 et 6000 trs/mn.

:(

salut pour l aiguille sais plus et j ai pas retrouver le sachet

avec la ref decu faut que je demonte un boisseau pour voir

mais ta ref me parle alors dans la semaine j essaierai de verifier

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salut pour l aiguille sais plus et j ai pas retrouver le sachet

avec la ref decu faut que je demonte un boisseau pour voir

mais ta ref me parle alors dans la semaine j essaierai de verifier

Salut JC1.

Te casse pas la tete , ne demonte pas pour moi , c'etait juste pour pour comparer.

J'essais d'avoir des infos car aucun point de comparaison, ce qui me parait legerement trop riche est peut etre normal ?

Merci quand meme.

Pour en revenir au pb de Hubu si il y a des cochoneries dans le reservoir ça a du passer dans les cuves des carbus et ça peut boucher les gicleurs .Il faut dabord remedier à ce pb avant de voir les reglages. :huh:

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Pour en revenir au pb de Hubu si il y a des cochoneries dans le reservoir ça a du passer dans les cuves des carbus et ça peut boucher les gicleurs .Il faut dabord remedier à ce pb avant de voir les reglages. :huh:

Exact!

J'ai décapé toute la résine aujourd'hui.

Quelle merde!

Demain je dégraisse!

à+

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Salut JC1.

Te casse pas la tete , ne demonte pas pour moi , c'etait juste pour pour comparer.

J'essais d'avoir des infos car aucun point de comparaison, ce qui me parait legerement trop riche est peut etre normal ?

Merci quand meme.

Pour en revenir au pb de Hubu si il y a des cochoneries dans le reservoir ça a du passer dans les cuves des carbus et ça peut boucher les gicleurs .Il faut dabord remedier à ce pb avant de voir les reglages. :huh:

salut j ai retrouvè le sachet et j ai monter des 4F15

par contre le cran sais pas

faut que tu tienne compte aussi de l altitude

dans mes reglage je roule a 800m mini

voila j espere que tous ca d aidera

sur ce bon courage

et surtout GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

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Exact!

J'ai décapé toute la résine aujourd'hui.

Quelle merde!

Demain je dégraisse!

à+

Salut les gars!

Pour vous donner des news,

Les carbus sont nikel,

j'ai dérouillé et résiné hier soir,

Faut attendre une tite semaine maintenant que la résine soit dure avant de remettre de l'essence.

J'vous tiens au jus lors des prochains essais suite à la remise à niveau des flotteurs.

J'espère que ça va tourner sinon faudra chercher encore.

à bientôt

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Salut les gars!

Pour vous donner des news,

Les carbus sont nikel,

j'ai dérouillé et résiné hier soir,

Faut attendre une tite semaine maintenant que la résine soit dure avant de remettre de l'essence.

J'vous tiens au jus lors des prochains essais suite à la remise à niveau des flotteurs.

J'espère que ça va tourner sinon faudra chercher encore.

à bientôt

Salut,

J'ai rendu visite à un gars hier et il m'a fait remarqué que j'avais pas de filtre à air.

ça, j'l'avais pô dit parce que j'ai eu la bécane comme ça.

Donc pour moi, même si ça me paraissait pas top, elle devait marcher sans filtre 'avant'...

C'est surement du à ça.

Je cherche une boite à air origine et je teste ensuite.

J'vous tiens au jus.

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(...)

Les carbus sont nikel,

j'ai dérouillé et résiné hier soir,

Faut attendre une 'tite semaine maintenant que la résine soit dure avant de remettre de l'essence.

J'vous tiens au jus lors des prochains essais suite à la remise à niveau des flotteurs.

J'espère que ça va tourner sinon faudra chercher encore.

à bientôt

(...)

Salut,

ça va pas mieux!

Les niveaux des flotteurs n'ont rien changé au symptôme !

Toujours des trous 'en bas' et une grosse pêche à partir de 5000.

La vis de richesse pourrait elle y jouer quelque chose?

J'ai modifié les réglages de la bécane quand je l'ai eu sans l'avoir fait tourner avant.

Il me semble qu'elle était bien desserrée (~3tours) avant que je remette un réglage 'usine (1,5 tours)

ça vous inspire?

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Salut ,

La vis de richesse ça joue sur les 1 ere tours quand tu demarre ou au tres faible ouverture.

As tu remis un filtre à air ?

Tes carbus sont des 4LO-00 quelle taille de gicleur , quelle aiguille et a quelle cran, quelle gicleur de ralenti ?

Pour info, sur mon moteur d'origne j'ai des carbus 4LO-00 avec gicleur de 135 et aiguille 4H16 au 2eme crans à partir du haut, gicleur de ralenti 25.(je l'ai rodé en gicleur 140).

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Salut ,

La vis de richesse ça joue sur les 1 ere tours quand tu demarre ou au tres faible ouverture.

As tu remis un filtre à air ?

Tes carbus sont des 4LO-00 quelle taille de gicleur , quelle aiguille et a quelle cran, quelle gicleur de ralenti ?

Pour info, sur mon moteur d'origne j'ai des carbus 4LO-00 avec gicleur de 135 et aiguille 4H16 au 2eme crans à partir du haut, gicleur de ralenti 25.(je l'ai rodé en gicleur 140).

Carbu 4LO_00

Aiguille 4H16 1er cran du haut

Gicleur Principal 170

Gicleur ralenti 27,5

Admission d'air totalement libre

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