Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Une de plus en circulation


4LOlive

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous envoie quelques photos d'un 4L0 que je viens de terminer. Enfin presque terminer : il me reste les jantes à peindre mais là faut que je roule... On verra les jantes cet hiver!

C'est un modèle 82, malgré la déco à deux bandes : à l'origine elle était "candy blue" mais l'habillage ayant "reçu" (garde-boue et dosseret détruits), j'y ai monté un habillage d'une autre moto, un modèle 81.

Vous pourrez croiser cette moto du coté de Marseille, ou dans les Cévennes où je roule pas mal...

A +

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/843/1004444m.jpg/]1004444m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004431.jpg

1004434l.jpg

1004446i.jpg

motoavant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Jean-Fred, je t'assure, j'ai bien cherché des valves à monter sur cette moto mais les seules que j'ai trouvées sont celles des chambres à air...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, super boulot, ça ne m'étonne pas de toi.

Au fait, tu dis que l'on peux croiser cette moto sur Marseille ou dans les Cévennes. J'espère que tu sera dessus quand même, c'est plus facile pour entamer la conversation quand on connait le pilote !!

Ceci dit je suis sûr que le ramage vaut le plumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous envoie quelques photos d'un 4L0 que je viens de terminer. Enfin presque terminer : il me reste les jantes à peindre mais là faut que je roule... On verra les jantes cet hiver!

C'est un modèle 82, malgré la déco à deux bandes : à l'origine elle était "candy blue" mais l'habillage ayant "reçu" (garde-boue et dosseret détruits), j'y ai monté un habillage d'une autre moto, un modèle 81.

Vous pourrez croiser cette moto du coté de Marseille, ou dans les Cévennes où je roule pas mal...

A +

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/843/1004444m.jpg/]1004444m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1004431.jpg

1004434l.jpg

1004446i.jpg

motoavant.jpg

bravo magnifique resto, beau boulot, prend beaucoup de plaisirs ton 4 lo bonne rt et vive les rdlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, super boulot, ça ne m'étonne pas de toi.

Au fait, tu dis que l'on peux croiser cette moto sur Marseille ou dans les Cévennes. J'espère que tu sera dessus quand même, c'est plus facile pour entamer la conversation quand on connait le pilote !!

Ceci dit je suis sûr que le ramage vaut le plumage.

Oui l'"Ancêtre", j'espère effectivement que je serai dessus, sinon pas bon... Puis de toute façon ce ne pourra être que moi dessus : tu sais bien que je ne sais que les acheter ces trucs là, jamais pu en vendre... (sauf le 500...)

Puis plutôt que de faire dans la fable, va donc gonfler tes roues : je te rappele que c'est ce week-end qu'on se fait le "Col du Minier" !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe !!!!

je suis en train de finir une identique : noire de 81

Je cherchais au depart une blqnche et bleu et le Hasard m'a fait acheter une noire

et je ne le regrette pas du tous !!

il ne me reste plus qu'un p'tit realasage et GO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, MA-GNI-FIQUE !!!!!!! :o

Bravo pour le boulot et le résultat final du maniaque !

Je n'en avais encore jamais vu de très belle en noir, mais là !!

Tu as une seule couche de venis ? car le noir est impressionnant...

Dire que maintenant tu vas la salir :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, MA-GNI-FIQUE !!!!!!! ohmy.gif

Bravo pour le boulot et le résultat final du maniaque !

Je n'en avais encore jamais vu de très belle en noir, mais là !!

Tu as une seule couche de venis ? car le noir est impressionnant...

Dire que maintenant tu vas la salir tongue.gif

Ouais, 450 Km et pleine de moustiques! Enfoirés d'insectes... Remarque, là où il y en a le plus, c'est sur mes dents... Quel régal (la moto, pas les moustiques...), juste une chicane d'échappement et un cabochon de cligno qui ont décidé de faire leur vie ; chicane récupérée, cabochon ratatiné... Rien de bien méchant quoi.

Alors la peinture : noir, vernis, décos, revernis, y compris sur les plastiques qui d'origine ne sont pas vernis.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...