Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Carénage Sonauto pour 4LO


4LO 04

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un carénage intégral Sonauto pour 4LO à acheter ou à louer (ou encore en prêt) pour relancer une production d'une petite série.

Je suis preneur de toutes les bonnes infos sur le sujet : supports, décalcos, photos, guidon bracelet ...

En vous remerciant

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue.

le carénage est là:

http://www.rd350lc.net/pageFAIRINGfr.htm

il y a un tête de fourche là:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/250224824.htm?ca=2_s

je sais pas si rofidal ne le fait pas?

et il y a l'adresse du fabricant pour sonauto à l'époque ici dans le marché, mais j'ai pas cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ici.

Tu es de quel coin?

J'en ai un qui viens juste de sortir de peinture et je suis à la recherche des stickers.

Il est neuf, jamais monté avec la bulle pas encore percée.

Contact moi sur comtefabien at gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un espèce de semi-intégral dont je ne connais pas la provenance qui était sur une 82 (blanc bandes rouge)

Tu aurais des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue.

le carénage est là:

http://www.rd350lc.net/pageFAIRINGfr.htm

il y a un tête de fourche là:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/250224824.htm?ca=2_s

je sais pas si rofidal ne le fait pas?

et il y a l'adresse du fabricant pour sonauto à l'époque ici dans le marché, mais j'ai pas cherché.

Merci pour l'annonce bon coincoin ; on va peut-être faire affaire, mais il n'a que le haut.

Rofidal ne l'a pas à son catalogue ; j'ai posé la question ; à suivre...

Pour le fabricant de Sonauto, je ne l'ai pas trouvé dans le marché

Et pour les stickers, bien sûr, ça ne se trouve plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé c'est là

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=1413&view=&hl=sonauto&fromsearch=1

Super, bonne pioche*.

Le contact est bon ; il a gardé le moules (carénage intégral).

Il regarde ses stocks et me tiens au courant (peut-être un carénage et il fait le point sur stickers et supports)

Du même temps, je lui demande sur un plan plus large ce qu'il a en 4LO et suivantes.

Je vous tiens au courant

Merci

(* depuis le temps que j'en rêve de ce carénage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un carénage intégral Sonauto pour 4LO à acheter ou à louer (ou encore en prêt) pour relancer une production d'une petite série.

Je suis preneur de toutes les bonnes infos sur le sujet : supports, décalcos, photos, guidon bracelet ...

En vous remerciant

Xavier

Salut

Si cela t interesse,j en ai un complet avec toutes les attaches d origine ,pas de bulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'annonce bon coincoin ; on va peut-être faire affaire, mais il n'a que le haut.

Rofidal ne l'a pas à son catalogue ; j'ai posé la question ; à suivre...

Pour le fabricant de Sonauto, je ne l'ai pas trouvé dans le marché

Et pour les stickers, bien sûr, ça ne se trouve plus ?

Salut

J ai un jeu de stickers neufs d origine,couleur bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si cela t interesse,j en ai un complet avec toutes les attaches d origine ,pas de bulle

Bonjour,

Oui, ça m’intéresse.... !! :D

Tu le vends ? Quel est son état, son prix ?

Pour les décalcos, wasaman07 est sûrement aussi intéressé.

Le mieux, serait déjà qu'on les numérise pour pouvoir en garder une trace et faire refabriquer s'il y a de la demande.

Tu peux m'envoyer les photos sur xavier_chanetz@hotmail.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, ça m’intéresse.... !! :D

Tu le vends ? Quel est son état, son prix ?

Pour les décalcos, wasaman07 est sûrement aussi intéressé.

Le mieux, serait déjà qu'on les numérise pour pouvoir en garder une trace et faire refabriquer s'il y a de la demande.

Tu peux m'envoyer les photos sur xavier_chanetz@hotmail.com

Merci

Salut

La partie inférieure nickel (pas roulé longtemps avec),y a juste une peau d orange d un coté dans le vernis,l intérieur est impec et peint La partie supérieure a été réparée,une branche a été un peu cassée lors d une bete chute dans l herbe il y a 25 ans!(la partie inférieure n était pas montée lors de la chute)il faut la reponcer convenablement(c est un cochon qui avait commencer le poncage avec du grain 80!!)et la repeindre;

Toutes les attaches sont d origine allégées et peintes,il y a un rétro et une casserole de phare 4l0 modifiée avec rallonge du circuit électrique pour ne pas couper le circuit électrique

compte tenu de la rareté,j en souhaiterais 250 eur,mais vous pouvez toujours faire des propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste les autocollants m’intéressent et je pourrai les faire numériser afin d'avoir un fichier numérique (AI je pense)

Mais je crois que tu ne souhaites pas les envoyer seuls Optima (si c'est bien à toi que j'avais déjà demandé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste les autocollants m’intéressent et je pourrai les faire numériser afin d'avoir un fichier numérique (AI je pense)

Mais je crois que tu ne souhaites pas les envoyer seuls Optima (si c'est bien à toi que j'avais déjà demandé...)

Salut

Oui je veux bien les vendre,mais pas les envoyer juste pour les copier,ca doit etre les seuls vrais d origine qui existent encore,et oui j avais déja dit que je prenais pas le risque d envoyer simplement pour les copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) T'inquiètes, il traine là depuis que je l'ai enlevé.

Je le trouve moche comme ça mais alors faut le voir monté, ça alourdis visuellement surtout sans selle monoplace :wacko:

Le sonauto dort paisiblement sous sa couverture lui en attendant de zoulis totocollants :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, bonne pioche*.

Le contact est bon ; il a gardé le moules (carénage intégral).

Il regarde ses stocks et me tiens au courant (peut-être un carénage et il fait le point sur stickers et supports)

Du même temps, je lui demande sur un plan plus large ce qu'il a en 4LO et suivantes.

Je vous tiens au courant

Merci

(* depuis le temps que j'en rêve de ce carénage...)

Salut,

Si tu ne trouve pas les stickers, je pourrais faire un calque des miens pour les donner à qui est interessé.

Je pense que cela devrait aller c'est pas au dixieme de minimetre pres.

Je suis interessé par des infos sur les fixations dorigines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu ne trouve pas les stickers, je pourrais faire un calque des miens pour les donner à qui est interessé.

Je pense que cela devrait aller c'est pas au dixieme de minimetre pres.

Je suis interessé par des infos sur les fixations dorigines.

Merci pour la proposition ; on la garde au chaud au cas où...

Pour les fixations d'origine, je te fais suivre photos dés que possible et/ou plans si besoin.

Sinon, toujours preneur de photos de 4LO carénés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La partie inférieure nickel (pas roulé longtemps avec),y a juste une peau d orange d un coté dans le vernis,l intérieur est impec et peint La partie supérieure a été réparée,une branche a été un peu cassée lors d une bete chute dans l herbe il y a 25 ans!(la partie inférieure n était pas montée lors de la chute)il faut la reponcer convenablement(c est un cochon qui avait commencer le poncage avec du grain 80!!)et la repeindre;

Toutes les attaches sont d origine allégées et peintes,il y a un rétro et une casserole de phare 4l0 modifiée avec rallonge du circuit électrique pour ne pas couper le circuit électrique

compte tenu de la rareté,j en souhaiterais 250 eur,mais vous pouvez toujours faire des propositions

Bonjour,

Avez-vous relevés vos messages personnels pour proposition ? (MP)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...