Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Carénage Sonauto pour 4LO


4LO 04

Recommended Posts

Bonjour

Je ne sais pas ou les trouver ces MP ??Que faut il faire pour y accéder? je suis nul sur un ordi!

En principe en haut à droite à coté de ton avatar et de ton nom, un petit chiffre s'affiche pour le nbre de tes MP (Message Personnel)

Donc en gros, si tu ne la jamais lu, il doit y en avoir 353 mille, dont les miens

donc si tu veux aussi, j'ai glissé par erreur mon adresse mail plus haut dans le forum.

Merci et @+

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe en haut à droite à coté de ton avatar et de ton nom, un petit chiffre s'affiche pour le nbre de tes MP (Message Personnel)

Donc en gros, si tu ne la jamais lu, il doit y en avoir 353 mille, dont les miens

donc si tu veux aussi, j'ai glissé par erreur mon adresse mail plus haut dans le forum.

Merci et @+

Xavier

Salut j ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un carénage intégral Sonauto pour 4LO à acheter ou à louer (ou encore en prêt) pour relancer une production d'une petite série.

Je suis preneur de toutes les bonnes infos sur le sujet : supports, décalcos, photos, guidon bracelet ...

En vous remerciant

Xavier

bonjour belle initiative moi je cherche un tete de fourche et sa bulle plexi pour un 4lo cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bas blanc et bleu pour celui qui le veut, pas de photo, pas de port.

Merci à Dino pour ce bas de carénage ; une pièce du puzzle en moins à trouver.... :D

Sinon, ses roulements de vilo. à cages polyamide et pions, ça m'a l'air pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y en a un en ce moment sur le bon...coin. ;)

Bonjour,

Si tu parles de celui-là Lien Coincoin , je pense qu'il s'agit plutôt d'un "Chaplot"

Si ce n'est pas de celui-là dont tu parles, peux-tu me donner le lien ?

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos du carénage de optima qui est tjrs à vendre (voir avec lui pour le prix et les modalités de livraison)

Pour toutes questions vous pouvez le contacter sur le forum

J'ai vu le carénage et il est complet avec toutes ses attaches et même un adaptateur pour rétroviseur qui se fixe non sur le carénage mais sur l'attache centrale (plus solide et ne vibre pas)

En tout cas une bonne affaire :)

bien à vous

31112095.th.jpg

31359994.th.jpg

99151257.th.jpg

90923881f.th.jpg

78813807.th.jpg

17834722.th.jpg

39901198.th.jpg

82457078.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Moi j'ai celui la à vendre

p1070630a.jpg p1070633w.jpg

Bonsoir et merci

J'ai déjà trouvé bon bonheur, cependant est-il complet avec support?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bjr,pour info je suis passé acheter des jolly pour mon 31 k chez blue rider 68 à hesingue et il en avait 1 acev des autocollants rouges dans un coin de son atelier. personnes tres sympa au demeurant avec de belles motos !

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, mais j'en ai maintenant déjà 3... pour en faire un complet et propre.

Je garde l'info derrière l'oreille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception ce jour de l'ensemble complet d"'Optima" - Et surtout les stickers complet et en bon état.

Transaction nickel

Ca avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...