Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Devinette


V4twostroke

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

"Il s'agit de Jacques Chombier, plombier zingueur à Riom la Montagne."

:king2: Ou de son beau frère, incroyable la ressemblance… :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, finalement j'en ai PAS de la petite blonde sous la casquette, prises cet été. Elle doit bien porter le maillot de bain et elle a un joli sourire. Parce que le blondinet, on ne saura jamais qui c'est :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, finalement j'en ai PAS de la petite blonde sous la casquette, prises cet été. Elle doit bien porter le maillot de bain et elle a un joli sourire. Parce que le blondinet, on ne saura jamais qui c'est :langue2:

le probleme c'est que la blonde n'est pas la copine de christian (karen ) mais peut etre la copine du blond :lol5: donc avec un blouson yam racing c'est peut etre un indice :rolleyes: pppfffffffffffffffffffff.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que la blonde n'est pas la copine de christian (carren ) mais peut etre la copine du blond :lol5: donc avec un blouson yam racing c'est peut etre un indice :rolleyes: pppfffffffffffffffffffff.!

Les tofs sont de moi et non retravaillées :lol4:

C'est bien la poule de Christian et sa descendance, il y a belle lurette que la miss Carren est retournée au bercail :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tofs sont de moi et non retravaillées :lol4:

C'est bien la poule de Christian et sa descendance, il y a belle lurette que la miss Carren est retournée au bercail :mellow:

Ca m'énerve ta devinette: j'ai déjà croisé le blondinet...mézou mézou??? :wacko:

-"Alzheimer! Casse-toi de là, t'es chez moi!!!" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve ta devinette: j'ai déjà croisé le blondinet...mézou mézou??? :wacko:

Bah p'tet aux coupes motos légendes. :lol5:

J'ai bon là Didier, hein dit j'ai bon.... :langue2:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun trucage et il connais meme tres bien le pere Ago :lol4:

C'est peut être sa doublure en vue du prochain Continental Circus sur DVD???

En tous cas, la prochaine fois je te mets des photos de vacances avec mon beauf'! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que la blonde n'est pas la copine de christian (carren ) mais peut etre la copine du blond :lol5: donc avec un blouson yam racing c'est peut etre un indice :rolleyes: pppfffffffffffffffffffff.!

alorsss si c'est la copine à christian que ce sont tes photos . :rolleyes:

bein c'est peut etre son beauf et toi tu connais..................... le beauf ? :lol5: ou la copine? :rolleyes:

mais maintenant on sait que ce sont tes photos :langue2: on va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alorsss si c'est la copine à christian que ce sont tes photos . :rolleyes:

bein c'est peut etre son beauf et toi tu connais..................... le beauf ? :lol5: ou la copine? :rolleyes:

mais maintenant on sait que ce sont tes photos :langue2: on va y arriver

Haaaa mais tout à fait, Tripote, ce sont ses photos, il ne s'en est jamais caché, et elles n'ont pas été retouchées. Non, tout va bien, il voulait simplement savoir qui est le blondinet qui… et moi la nana sous la casquette que :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chauve HERVE GUILLEUX !!!!!!!!!!!

En plus, rien ne prouve qu'il soit lui aussi plombier :langue2: Tandis que pour Chombier, l'info est quasi certaine puisque confirmée par de nombreux… membres!! :D

En parlant de membre, Tripote: :king2:

PS Elle fait quand même moins dinde de bazar en brune. Mais bon, vais pas faire le difficile, j'ai plus vraiment le choix maintenant :wacko: Oui, avant non plus :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...