Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Devinette


V4twostroke

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Non, non, Jessa JAMES, c'était le copain à Calamity JANE!

Dis voir JC, si c'est JESSA JAMES, ce devrait être le pote de CALAMÉTY JÉNE!

Vache, il m'a scotché le kansas :king2: :king2:

Pour les autres, maintenant, en tant que régionale de l'étape, la question subsidiaire pour kansas est

qui c'est le Jesse exactement et comment il a levé sa créature? :lol5:

Si tu réponds là aussi, ce dont je ne doute pas, qui c'est le blondinet qur la photo de V4 ? :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhapinaise !

voila a quoi ca mene de bidouiller comme un cochon des bagnoles dans "Monster Garage"... après on se lève des célébrités :king2:

m'enfin y a quand meme un truc que je pige pas :

moi j'ai les mains dans des bagnoles toute la journée et y a jamais de canons qui viennent me brancher :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhapinaise !

voila a quoi ca mene de bidouiller comme un cochon des bagnoles dans "Monster Garage"... après on se lève des célébrités :king2:

m'enfin y a quand meme un truc que je pige pas :

moi j'ai les mains dans des bagnoles toute la journée et y a jamais de canons qui viennent me brancher :unsure:

change de bagnoles steph c'est surement ça :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le dernier Gali ou Voiça, la rumeur veut que le Jesse est allé chercher la Sandra avec une Porsche Turbo, que la dame a trouvée soooooooo seeeeeeexy

Bon, apres, paraitrait que le gonze a dit qu'il savait ce qu'il faisait en choisissant sa monture…

J'arrête là, parce que je veux pas me faire piquer aux toilettes avec mon ordi sur un genou et Gali sur l'autre :blink:

Alors Stephane comme te le conseille gentiment Tripote… change de caisses! Ou fais toi tatouer de partout comme une brute et fais comme lui des choppers de la mort qui tue, c'est comme ça qu'il s'est fait connaître

Au fait, le blondinet sur la bécane de Sarron, il est pas vitrier dans le 29 des fois? :lol5: (et on a perdu kansas sur le coup?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Guilleux, la Biger tu devais etre au pastaga depuis 2/3 heures :lol5:

Pour Sandra OK OK le telephone en MP svp :lol4:

Sinon toujours pas de réponse, tarmo ou pas tarmo le blondinet ? :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Guilleux, la Biger tu devais etre au pastaga depuis 2/3 heures :lol5:

Pour Sandra OK OK le telephone en MP svp :lol4:

Sinon toujours pas de réponse, tarmo ou pas tarmo le blondinet ? :lol4:

tarmo mais pas ordinaire

http://img76.imageshack.us/my.php?image=01jamesxf9.jpg

http://img76.imageshack.us/my.php?image=b0...lzzzzzzzti0.jpg

et le monster garage et ses délires

http://img165.imageshack.us/my.php?image=fig3lq4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous ne parlez pas du même blondinet, tous les deux… :blink:

Le blondinet de V4 est plombier… l'autre biker

Pour l'autre, Tripote, t'es devenu addict au Monster Garage, tout soudain? :lol5:

À part le bus d'école, il est déjà allé prendre un bain avec des alligators au volant d'une New Beetle qui prenait l'eau :wacko:

T'as vu sa voiture de Champ'Car ou Formula Indy tranformée en véhicule à tracer les lignes blanches aussi? :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...