Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Sunday Ride Classic 2013


ryko

Recommended Posts

voila un ptit sujet sur le SRC

je compte y participer cette annee et je voulais avoir un peut vos avis, savoir si il y en a qu'y on deja participé, si il y a du monde qui y vas , ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l'ai fait en 2009 (je crois que c'est 2009) avec ma RDLC, deux séries de 20 mn uniquement des deux temps. Le circuit a bien changé.... le truc sympa c'est de rouler à nouveau sur le Ricard avec un ouvreur (C Lavieille, P Monneret, Moineau) de voir des bécanes de folie de tout près et de discuter avec les pilotes (les vrais) Sarron, Baldé, Fau.... pas avec Estrosi pour cause de divergences politiques :angry: Le prix du truc était assez élevé pour le seul aspect roulage ( deux séries c'est peu) mais c'est tellement sympa pour le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

inscrit les 3 dernieres editions, je ne devais pas y retourner cette année, mais comme dit Gineste : ambiance, motos, pilotes ... c'est geant

c'est ma sortie de début de saison et le cadre s'y prete bien

et cette année normalement on aurait le circuit en entier , donc je me tate mais je pense y retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumé de la lettre envoyé par les organisateurs :

circuit de 5,8 km

freddie spencer

30 ans h...a cbx

40ans du circuit : avec un plateau "memorial gp"

et normalement course vma et pro classic

roulage 5 x 20 min sur les 2 jours

par contre licence obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que ca a l'air fort sympatique mis a part le prix :dry: mais en tout cas moi j'envoi mon inscription cette semaine rien que pour avoir le plaisir de rouler sur ce magnifique circuit et voir toutes c'est belle breles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serait, mais seulement dans le paddock....

(Si on me laisse rentrer B) )

Et la semaine d'avant en stage, mais c'est une autre histoire :dry:

ben tu passera dire bonjour ca serra l'ocase de voir quelqu'un du fofo.

moi je serais dans les paddocks avec le rdlc qui est en avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fini chez Yam, tu savais pas ?

Comme quoi, rien ni personne n'est irrécupérable

:D :D :D :D

C'est vrai, chez yam. France en +, http://www.yamaha-community.fr/image/freddy-spencer-sur-yzr500-1993

mais vu les resultats qu'il a eu en course à cette époque (lorsqu'il était présent :huh: ) je préfere me rappeler la période HRC :rolleyes: .

Vous avez vu il a les memes couleurs que mon 2MA, ou alors c'est moi qui est les memes :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Frédo, il est même monté sur une Yam 500 Marlboro (un peu comme si "Monsieur EMAC" choisissait une H...a CB 350 Four comme daily driver !!! ).

http://www.yamaha-community.fr/image/freddy-spencer-grand-prix-500-1989

Mais qui s'en souvient ? Blessé et/ou trop lent, il n'a quasiment pas roulé en course. Le lent déclin d'un surdoué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

aussi chez Sonauto.

Freddie Spencer pilote YMF

ym50_img-30_spencer.jpg Entre 1990 et fin 1992, Spencer participe uniquement aux courses américaines. Mais avant le début de la saison 1993, il se dit que Spencer revient faire le championnat du monde 500.

Et effectivement, Spencer est bien au départ en catégorie reine. Celui qui lui fournit la 500 Yamaha réussit un joli coup de pub. Pensez donc, "ET" (son surnom après ses sacres historiques de 1985 en 250 et 500) est de retour et la presse en fait un large écho.

Alors, à qui doit-on le retour de Spencer en GP ? À Jean-Claude Olivier, qui a réussi à obtenir de Yamaha une 500, et a décidé Spencer à faire son retour dans la catégorie reine.

Mais malheureusement, les résultats ne vont pas suivre. Nouveaux problèmes liés aux blessures et surtout au manque d’envie de vaincre de Spencer. L’affaire tourne court. Dommage, car JCO avait fait un joli pari.

Source: http://www2.yamaha-m...php?article1182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...