Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Sunday Ride Classic 2013


ryko

Recommended Posts

Bimo, le19; ca te rapelle rien ?

:D

Bein c'était le n° du psychopathe http://www.google.fr...87&tx=103&ty=63

Celui qui avait vu dieu dans le virage n°6, qui avait un ours dans la fourche (authentique les 2) Qui avait volontairement péter le moteur de sa Suz. officielle :angry: , qui restait caché dans son mobil-home parce qu'il avait peur des espions, etc...... 1 des + doués de sa génération, mais aussi le + cintré :o

C'était aussi celui d'OJ

http://www.google.fr...9,r:4,s:0,i:118

Comme quoi ce n° :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean fred, le n° 19 me rappelle un pilote français qui aurait dû etre le dernier vainqueur d'un gp sur un 500 2tps (put... de barros). Le 19 c'est OJ et pis c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai comme chaque année aussi mais pas avec du 2 temps, je fais les essais des bordels à soupapes.

Il faut que j’arrive tôt pour conduire un machin en full sur le 5.8 !!

Je pense aller voir un fois de plus un cbx qui gueule :angry: ah non qui channnnnnteeee :rolleyes:

A voir si je reste vers les side car ou pas.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes !!

surtout que l'année passé, avec le "petit circuit", un vieux moteur (heuseusement) et une transmission trop courte : cruik :( avant le virage des signes

j'ai fais un ptit tour de remorque tracté par une grosse boite à roues electrique et souvenir, récupéré du gravier coloré rouge et bleu :rolleyes:

normalement on a la chicane, et de toute façon, pour ma part, je vais me trainer dans les droits ... casse interdite ... stage coatching 3 semaines après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt

on y sera avec elodie pour les courses du vma

on devrait avoir quelque pass en rabe (style mecano/accompaganteur vma)

je sais pas excatement ce que ca apportera , mais a mon avis , le droit de se balader partout et pas payer l entree

je pense en avoir 5 ou 6 de rabe

priorite aux adherants du lc s club , sinon a dispo pour les autres

on les file

(contact mail )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi ca commence a etre compromis :angry:

j'ai fondu un piston ce weekend :( j'espere avoir recu toute les pieces et pouvoir roder a temp B)

pffff ca fait raler quand meme :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le tracé est un peu plus lent qu'à l'époque, je suis curieux de voir qui va tourner à 146 km/h de moyenne au tour...

Toujours une larme a l'oeil en voyant ce GP, dommage pour la suite ....

GP qui annonca la fin d'un regne mecanique et la fin du Mino a terre (avec son frein avant a tambour ...)

S'il n'y avait pas eu ce tragique accident de Jarno plus personne n'aurait touchés terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didier, tu montes dans mon estime, jarno saarinen est celui qui a fait mettre genoux à terre au roi ago. Il faisait partie de ces rares pilotes qui ont ce petit + qui fait que..

quand à ce gp, jean fred nous parle d'un temps que les moins de ..ans ne peuvent pas connaitre.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Fred :si c'est pour tourner en démonstration les licences pourront être prise sur place lors du retrait des dossiers ,ne pas oublier le certificat médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help, qui pourrait me donner le tel de claude ou lui dire, que finalement je ne pourrai venir, en effet il m avait réservé des places, autant en faire profiter quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y 'est de retour du SRC...

que dire... que du bonheur :)

toute une flopé de motos d'exeption toute plus belle les une que les autres :wub:

pour ma part je me suis regalé et ma moto a marché a la perfection :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, que du bonheur :) .

Pouvoir croiser en même temps toutes ces stars, Ago. F. Spencer, C. Sarron, C. Rochefort, etc... tous abordables, du soleil, des motos exceptionnelles, vraiment une journée à ce souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement superbe we B)

merci aux organisateurs

retrouver les potes, des pilotes, des motos en pagaille, sentir la tension des courses vma...

Un bon roulage, même si le samedi était humide, j'en est profité personnellement pour me tester :

piste bien détrempée, j'ai fais une session avec le 500 ... il etait crispé le garçon sur le guidon !!!

A part dans les lignes droites, l'accélérateur n'était que peu sollicité :unsure:

Le dimanche beau soleil

vidéo de la session de 17h groupe A

désolé pour le son

SRC 2013 - Vidéo Dailymotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...