Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Achat 350 rdlc


YB56

Recommended Posts

A la base c'est l'ancienne machine de Christophe C...... ex secretaire du RD 500.

C'est moi qui ai fais les carbus ;)

Comme quoi, il faut pas se presser et foncer sur un coup de tete... ce brelon à 3100€

qui de prime abord parraissait douteux, tu as aujourd'hui une tracabilité et une partie

de son histoire qui apparait... c'est encourageant pour la suite.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne viens plus souvent sur ce forum , mais vu ke l ont parle de moi ! je repond !

les ventes avec "sort de chez emac ou de chez moi (bruno parent ) " il faut y faire gaffe !! un gars avais acheter sois disant une un 4lo refaite par mon ami claude "emac" , le vendeur lui avait raconter des bobards , car je connai les motos de claude et celle ci ne sortait pas de chez lui , mais kelkes "vendeurs " utilisent "notre reputation a moi et a claude " pour essayer de vendre leurs daubes !

donc renseigne vous avant un achat d une moto qui sort de chez pierre ou paul !!

autre chose !! je vend des moto entierement restaurees , ou juste revisee , ou partiellement restauree , donc il y a une difference !! et ne pas melanger une "revisee ou partiellment refaite " avec une grosse restauration

il y a une difference !

un gars ma contacter il y a peu de temps pour une moto qu un gars revendai et que j avais refaite il y a 2 ou 3 ans , cette moto avait ete juste revisee , et non restauree ! (une 31k couleurs 84) donc faire la part des choses !!

pour en revenir a l annonce oui c est bien moi qui a refaite cette belle 1jf , et vu le prix que le vendeur la vend !! si vous trouvez mieux par rapport au prix !!!

elle est vraiment tres belle pour une somme bien en dessous de ce kel vaut vraiment !!

vu le prix de certaines a 3/400 € de moins !!! celle ci est neuve !!

jean fred !! oui les prix ont explosee je roule qu avec des lc depuis plus de 30 ans , et en achete depuis au moins ce temps ! j en restaure depuis plus de 25 ans ! et fait moi confience !! les prix c est devenue n importe koi ,

la cause de la "collectionnite aigue" des que l ont parle de "collection" les gars croivent avoir de l or !!! alors que certaine lc valent a peinne la moitier de leurs prix de vente annoncees !!

puis previligier des motos d origines les lc modifiers se vendent nettement moins bien et on moins la cote , se vendent bien moins chere par rapport a une completement stock !

salut a tous les gaziers

bye bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars qui a contacte ( sans succes ) Bruno , c ' est moi.....j ' avais bien vu que la moto n ' avait pas beneficié d 'une restauration complete ( je restaure moi meme a mes heures perdues ) je voulais juste savoir précisément ce qui avait été fait dessus , avec l ' accord du vendeur qui était de son aveu meme une pince en mecanique...la moto est ok ; pour info je l ' ai achetée 2800......bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB56 , si tu peux casser ta tirelire, prends le 1JF à 3600 , le prix parait correct et à ce prix là, ça se vendra , de plus tu a une tracabilité,

perso , il me plairai bien ,trop beau pour la piste d'ailleurs.. B)

pour moins cher aprés négo, tu as le 4LO blanc,apparemment avec des factures, un 4LO , c'est quand meme une valeur sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté du choix tient effectivement à un usage mixte route et piste (3 à 4 fois par an peut être) pour se qui sera une deuxième moto. Je suis en discussion pour une 1WT dans son jus mais saine mécaniquement qui serait peut être plus adapté à mon usage.

Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

l'affaire est faite je viens d'acheter une 1 WT de 89 dans son jus mais saine mécaniquement au prix correct de 1800 euros. Il me reste à trouver quelques pièces pour pouvoir l'utiliser sur route ( elle servait de seconde machine à une personne qui fait de la piste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...