Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

PIECES RDLC A VENDRE


brunofast

Recommended Posts

-MOTEUR COMPLET 1WT ( 1wx) 21 000 kms d origines , en cote standard (rare) apres reservation je change les spi vilo par securitee 950 € /

-un bas moteur de 4lo avec vilo realigne et verifie , joint spi neufs en tres bon etat 450 €

-1 epave de rdlc 4lo sans carte grise (carte grise collection sans probleme ) elle est equipee de 3 disques montee avec des roues de 400 rd 750 €

-une paire de pots de detente bobopot (botex) mais pour bricoleur !! 100 €

-amortisseur EMC pour 31k 1wt tres bon etat 280 €

- paire de carbus pour 250 kr1 le top pour rdlc , avec cable de gaz et poignee de gaz 180 €

- carbu rgv demontees 60 €

-une roue arriere 600 srx peinture neuve noire , ideal circuit (plus large qu une 1wt avec le meme look ) 90 €

- un cadre de cagiva mito modifie afin de recevoir un moteur de rdlc tout type , avec fixations soudees , 250 €

-reservoir de 31k en peinture d origine (57v blanche rouge) en bon etat pas de rouille pas de bosses (rare) 190 €

- tete de fourche plus sabot poly pour 4lo 120 € / reservoir palstique de tzr r 125 de beaux montage de rdlc existent avec ce reservoir ! 90 €

-reservoir 1wt blanc et rouge , petite bosse 160 €

- tete de fourche en ABS d origine pour 31k en bon etat 160 €

- un magnifique habillage complet d origine jamais repeint pour une 31k 1JF noire et rouge , le reservoir fait partie d un dernier vendu neuf il y a quelques annees ! 550 €

- paire de pots 1wt bon etat , 280 €

- une paire de pot de detente micron avec double sortie a droite sans silencieux , l inferieur est a debossele ! 150 €

- une paire de boite a clapets boysen complete , 4 lamelles 75 € / une paire de boite a clapet complete avec lamelles carbone 50 €

Voila je suis entrain de ranger le garage alors si vous etes a la recherche de pièces passer moi unmail je regarde par la meme occasion mon mail achatsventes-rdlcAwanadoo.fr pas de MP svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BrunoFast,

Je te prends la paire de carbu KR1 de 28.

Par contre la commande de starter est-elle incluse et gérable par le RDLC ou faut il faire une modification-adaptation ?

Je cherche aussi des demi carter appariés de WT état correct. si tu as...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reservoir palstique de tzr r 125 de beaux montage de rdlc existent avec ce reservoir !

ça m'intéresse, tu as des photos, des liens sur le montage ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok claude je te garde le tete de fourche ,pourles carbus de kr1 je te conseil d acheter chez bhir racing les "tirettes" qui remplace avantageusement les cables de starter , plus pratique pour les demis carters je dois avoir je regarde et te dis ! pour les phots j ai trouver sur le net si je trouve je t en envois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups

J'avais pas vu qu'il fallait pas faire de MP. Suite par mail donc !'

Thierry

PS pour Bruno CB 750

J'ai gardé la tirette de starter et les câbles d'origine LC (avec coudes achetés en Angleterre) sur les carbus KR1 et ça va très bien, Si tu veux, je t'envoie les photos (Passe moi un mail : thierry.teyssier5(à) wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RD2T donne moi ton mail pour t envoyer les photos de reservoir merci bye

Bonjour,

Adresse mail envoyée par MP

Par contre je n'aurai pas accès à internet de demain jusqu'à mardi prochain (14/05) donc pas d'inquiétude si pas de réponse de ma part avant cette date.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Bruno.......

Dans ma démarche de faire revivre une autre 31 K (celle de Coco..;0)...mod 83/84..) si tu avais un alternateur (celui avec la bobine aux deux "cornes") complet et en état je suis preneur...et si j'osais..;0)...2 étriers avant..ou des modéles qui se montent en place (xj,fzx ou

VMax..)...@+ de tes news ...Phildresda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno.......

Dans ma démarche de faire revivre une autre 31 K (celle de Coco..;0)...mod 83/84..) si tu avais un alternateur (celui avec la bobine aux deux "cornes") complet et en état je suis preneur...et si j'osais..;0)...2 étriers avant..ou des modéles qui se montent en place (xj,fzx ou

VMax..)...@+ de tes news ...Phildresda

salut phil je dois avoir le tout mais reformule moi par mail merci bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aurais tu un stator de 1WT ? Je suis en rade et je galère pour en trouver (neuf ou occase).

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6753

Merci de jeter un œil dans ton stock.

hello ca c est plus delicat mais j en ai peut etre un complet sur un moteur , idem ke les copains par mail merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aurais tu un stator de 1WT ? Je suis en rade et je galère pour en trouver (neuf ou occase).

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6753

Merci de jeter un œil dans ton stock.

Salut, serait-ce le même que les 57V / 1JF ? j' ai un bas moteur complet à vende jeu important à une bielle, compte tours electronique par contre je le vend complet je détaille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, serait-ce le même que les 57V / 1JF ? j' ai un bas moteur complet à vende jeu important à une bielle, compte tours electronique par contre je le vend complet je détaille pas

Nan, pas le même ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...