Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

presentation elle 350 rdlc et moi ecrrmoto


ecrrmoto

Recommended Posts

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

la partie nylon de l ecrou porte sur le goujon mais la photo ne le montre pas

C'est des entretoises derrière les écrous?

C'est juste du provisoire peut être?

En tous cas, ton haut moteur a fier allure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commencé les essais le comportement a beaucoup changé entre avant et apres

la moto etait au depart tres creuse mais apres avoir relever l aiguille d un cran elle a retrouvée un peut de "souplesse" par contre elle pousse vraiment tres fort elle leve en premiere et en 2 au moindre petit raccord,prend 11 000 tr/mn mais je n ose pas aller plus loin une vrai furie qui tire sur les bras (pas grace au couple) mais a la rapidité quelle a prendre ses tours

je suis plutot content et surtout rassuré des modifications faites sur le moteur et quelle sonorité avec les detentes :wub:

je n ai pas touché au gicleur de ralentie ou principal la bougie est couleur marron foncé (electrode) noir (autour) difficile de lire une carburation avec l essence actuelle :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n arrive pas a mettre une video mon fils va gerer :sleep:

pour les gicleurs je n ai pas verifier lors du demontage je me suis dit que j allais essayer et voir ensuite mais comme cela a l air de fonctionner ? mais vu l annee normalement oui gicleurs 220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui : j ai supprimé le cache radiateur pour améliorer le refroidissement et cela laisse apparaître les fixations d origine mais voir les entretoises en ferraille avec les tètes de vis apparente ne faisait pas du tout racing j ai donc refait a mon idée les fixations

g33p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui : j ai supprimé le cache radiateur pour améliorer le refroidissement

Salut, le 4L0 est plus réputé pour trop refroidir, surtout l'hiver.

Son radiateur est souvent utilisé sur les modèles suivants en compétition.

Un sujet qui parle de certains montages.

.http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6619&hl=%2Bradiateur+%2B4+%2Bl0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...