ecrrmoto Posté(e) November 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 13, 2013 la peinture est faite cylindres/culasse/carter gauche maintenant il faut attendre que cela seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmotard Posté(e) November 13, 2013 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 c'est une vraie RR? J'aime beaucoup l’arrière plan de tes photos en générale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 13, 2013 merci pour l arriere plan et oui le RR est un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 14, 2013 l assemblage du haut moteur : visserie inox/joints/clapets carbone/pipes admission/sorties d echappement pret a recevoir les detentes le tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldfrancis Posté(e) November 14, 2013 rapport Share Posté(e) November 14, 2013 tu diras si tes écrous nylstops au niveau de l'échappement tiennent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 14, 2013 j attendais que quelqu un fasse la remarque tu a raison normalement un nylstop ne ce monte pas sur une fixation a temperature elevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) November 14, 2013 rapport Share Posté(e) November 14, 2013 Faut surtout que le goujon dépasse pour que le plastique serve à qq chose. Des goujons plus longs ne seraient pas superflus pour que tous les filets portent , écrou normal ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 14, 2013 la partie nylon de l ecrou porte sur le goujon mais la photo ne le montre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmotard Posté(e) November 15, 2013 rapport Share Posté(e) November 15, 2013 la partie nylon de l ecrou porte sur le goujon mais la photo ne le montre pas C'est des entretoises derrière les écrous? C'est juste du provisoire peut être? En tous cas, ton haut moteur a fier allure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 15, 2013 les entretoises sont celles vendues avec les détentes lomas mais elles ne me plaisent pas je pense les refaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 15, 2013 la moto reprend forme,je n ai pas resisté a l envie de positionner 1 detente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 16, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 16, 2013 la mise en route approche,enfin ! mise en place : carburateurs/boite a air/carter d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 17, 2013 voila la moto fonctionne et roule plutôt mieux qu avant (heureusement) maintenant je vais faire joujou avec le tour car j aimerais améliorer 2/3 points de finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisecrr Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 en tous cas elle fait un jolie bruit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duk910 Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 Superbe avec les Lomas! Tu as quoi en réglages de carb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 17, 2013 j ai juste fait 1 tour du paté de maison pour voir,demain je pense faire un point carburation,pour le moment elle est d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duk910 Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 fais nous une petite vidéo pour le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 18, 2013 j ai commencé les essais le comportement a beaucoup changé entre avant et apres la moto etait au depart tres creuse mais apres avoir relever l aiguille d un cran elle a retrouvée un peut de "souplesse" par contre elle pousse vraiment tres fort elle leve en premiere et en 2 au moindre petit raccord,prend 11 000 tr/mn mais je n ose pas aller plus loin une vrai furie qui tire sur les bras (pas grace au couple) mais a la rapidité quelle a prendre ses tours je suis plutot content et surtout rassuré des modifications faites sur le moteur et quelle sonorité avec les detentes je n ai pas touché au gicleur de ralentie ou principal la bougie est couleur marron foncé (electrode) noir (autour) difficile de lire une carburation avec l essence actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tautavel66 Posté(e) November 18, 2013 rapport Share Posté(e) November 18, 2013 +1, une petite vidéo pour apprécier le son des Lomas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duk910 Posté(e) November 18, 2013 rapport Share Posté(e) November 18, 2013 tu as de gicleurs en 220? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 18, 2013 je n arrive pas a mettre une video mon fils va gerer pour les gicleurs je n ai pas verifier lors du demontage je me suis dit que j allais essayer et voir ensuite mais comme cela a l air de fonctionner ? mais vu l annee normalement oui gicleurs 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duk910 Posté(e) November 19, 2013 rapport Share Posté(e) November 19, 2013 ok merci pour les infos et pour la future vidéo et bravo pour le travail sur la meule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 21, 2013 aujourd'hui : j ai supprimé le cache radiateur pour améliorer le refroidissement et cela laisse apparaître les fixations d origine mais voir les entretoises en ferraille avec les tètes de vis apparente ne faisait pas du tout racing j ai donc refait a mon idée les fixations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) November 21, 2013 rapport Share Posté(e) November 21, 2013 Faudrait cacher les pattes à l'avant du radiateur ;-) En tous cas, j'adore ce genre de détail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) November 21, 2013 rapport Share Posté(e) November 21, 2013 aujourd'hui : j ai supprimé le cache radiateur pour améliorer le refroidissement Salut, le 4L0 est plus réputé pour trop refroidir, surtout l'hiver. Son radiateur est souvent utilisé sur les modèles suivants en compétition. Un sujet qui parle de certains montages. .http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6619&hl=%2Bradiateur+%2B4+%2Bl0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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