Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

presentation elle 350 rdlc et moi ecrrmoto


ecrrmoto

Recommended Posts

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

C'est clair que sur un 4LO pas besoin de refroidir plus , par contre y monter un calorstat oui .( 31 k je crois ).

Souvenir de 1983 donc loin .

Slt,

Sujet souvent évoqué, résumé là:

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6576&hl=calorstat#entry59288

Pour avoir fait cette petite modif, je peux te dire que l'essayer c'est l'adopter...

ECR; flotte de motos sympa, atelier sympa et restauration sympa...

tout est sympa chez toi...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire une vidéo car sur celle faite on voit ma tronche/mon immatriculation je n aime pas trop

la moto a un comportement a plusieurs visages comme un 2 temps mais une belle plage d utilisation

jusqu a 7 000 tr/mn elle fonctionne bien/reprend a bas régime/n engorge pas semble souple et enroule mais après :wub:

passer 7 000 tr/mn elle s envole et tire franchement sur les bras jusqu a 12 000 tr/mn mais par précaution je me contente de 11 000 tr/mn sur chaque rapport

mais si sur les changements de rapport le régime est sous les 7 000 tr/mn je ne suis plus dans la bonne plage de régime la moto semble creuse et il faut vraiment atteindre les 7 000 tr/mn mais je ne me pleins pas du tout car la moto a 2 plages d utilisation cool jusqu a 7 000 tr/mn et démente entre 7 000 tr/mn et 11 000 tr/mn voir 12 000 tr/mn donc 4 000 tr/mn a 5 000 tr/mn de plage d utilisation pas mal pour un 2 temps dit pointu

après essaie tous mes potes reviennent avec la banane (sauf 1) ça ne trompe pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

culasse -0.50 mm/clapets carbone et ouvert a 11 mm/sortie d échappement diamètre + 4 mm polie/lumière d échappement élargie +2 mm/transferts travaillés,alignés/travail sur l admission mais difficile a décrire voila en gros le travail sur le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...