Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

presentation elle 350 rdlc et moi ecrrmoto


ecrrmoto

Recommended Posts

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

http://www.monancienne.com/zoom.asp?code0_ref=ANO&produit_ref=UO20087&langue=FR

prix au hasard d'un honoir ou rodoir a toujours avoir dans son garage

et pour la culasse ou d'autre intervention "tour, fraisage et autre" faire le tour des boites de mécanique du coin ,discuter avec les gars et en général on trouve pour une bouteille de blanc , wisky ou ricard tout se que l'on veut

voila ma méthode , sa permet de faire des connaissances et de partager ta passion en repassant les voir avec ta meule ensuite , bon sa ne fonctionne pas toujours mais en général c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé William trop tard j ai attendu ta fourche ce matin mais ne voyant rien venir j ai remonté la mienne

joints spi/huile/1 tube de fourche neufs

j ai fait 2 modifications

1/des cales de 12 mm

2/huile 15 w

j armerais avoir votre avis pour une utilisation route bon/mauvais/conseil merci d avance ;)

7xyf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé William trop tard j ai attendu ta fourche ce matin mais ne voyant rien venir j ai remonté la mienne

joints spi/huile/1 tube de fourche neufs

j ai fait 2 modifications

1/des cales de 12 mm

2/huile 15 w

j armerais avoir votre avis pour une utilisation route bon/mauvais/conseil merci d avance ;)

7xyf.jpg

Pourquoi des cales de 12 mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé William trop tard j ai attendu ta fourche ce matin mais ne voyant rien venir j ai remonté la mienne

joints spi/huile/1 tube de fourche neufs

j ai fait 2 modifications

1/des cales de 12 mm

2/huile 15 w

j armerais avoir votre avis pour une utilisation route bon/mauvais/conseil merci d avance ;)

7xyf.jpg

Salut,

Moi aussi je mettais des cales avec les ressorts d'origine mais j'ai laissé tomber et mets désormais des ressorts renforcés, HAGON mais il doit en exister d'autres.

Tu peux regarder ici, on en avait parlé à l'époque : http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6195

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...