Hlecter31 Posté(e) October 18, 2013 rapport Share Posté(e) October 18, 2013 Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) October 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2013 je suis décidé cette semaine en attendant le salon moto legende (stand club11R) je m occupe du 350 RDLC l etat du jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) October 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 22, 2013 aujourd hui je commence le démontage du train arrière pour changer les bagues de guidage du bras oscillant par un kit roulements j en profite aussi pour faire un gros nettoyage/dégraissage/retouche peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) October 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 23, 2013 aujourd hui j ai pris le temps d enlever les bagues de guidage du bras oscillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) October 25, 2013 rapport Share Posté(e) October 25, 2013 Bon courage pour cette restauration ! Je serai au salon samedi, tu seras sur ton stand ? Si oui, je passerai te saluer (avec Eric, qui passera dans l'AM). @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) October 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 30, 2013 apres les aller/retour au mans pour presenter les motos et les trois jours de presence au salon MOTO LEGENDE retour au 350 RDLC le train arriere du RDLC : assemblage du kit roulements/peinture/remontage du bras sur le chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) October 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 31, 2013 aujourd hui la roue arriere a retrouvée ça place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 1, 2013 apres demontage du train avant je prevois les travaux suivants : changement d un tube de fourche et du guidon (tordu),poignees caoutchouc ,joints spy,polissage des fourreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 4, 2013 désassemblage/nettoyage fait avant le remontage j ai commence le polissage d un fourreau avant/apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldfrancis Posté(e) November 5, 2013 rapport Share Posté(e) November 5, 2013 http://www.monancienne.com/zoom.asp?code0_ref=ANO&produit_ref=UO20087&langue=FR prix au hasard d'un honoir ou rodoir a toujours avoir dans son garage et pour la culasse ou d'autre intervention "tour, fraisage et autre" faire le tour des boites de mécanique du coin ,discuter avec les gars et en général on trouve pour une bouteille de blanc , wisky ou ricard tout se que l'on veut voila ma méthode , sa permet de faire des connaissances et de partager ta passion en repassant les voir avec ta meule ensuite , bon sa ne fonctionne pas toujours mais en général c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 5, 2013 merci pour l info mais pour le deglacage et la culasse j ai preferé le faire faire plutot que de me prendre la tete pour faire le montage sur la fraiseuse (culasse) et mon honoir est helas HS (cylindre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 5, 2013 polissage terminé les fourreaux sont prets a etre remontés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) November 5, 2013 rapport Share Posté(e) November 5, 2013 Va pas si vite , je t'en envoie une paire et je remonte ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 5, 2013 patiente encore jusqu a demain la fourche va être remontée avec tubes/joints spy/caches poussieres/huile neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) November 5, 2013 rapport Share Posté(e) November 5, 2013 Donc je t'envoie une fourche complète c'est ça ?, tu es trop bon . Sinon les tubes neufs viennent d’où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 5, 2013 les tubes viennent de chez BIRH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 6, 2013 désolé William trop tard j ai attendu ta fourche ce matin mais ne voyant rien venir j ai remonté la mienne joints spi/huile/1 tube de fourche neufs j ai fait 2 modifications 1/des cales de 12 mm 2/huile 15 w j armerais avoir votre avis pour une utilisation route bon/mauvais/conseil merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 7, 2013 le train avant est remonté,les pieces manquantes sont "enfin" arrivées je vais pouvoir bientot finir le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) November 7, 2013 rapport Share Posté(e) November 7, 2013 désolé William trop tard j ai attendu ta fourche ce matin mais ne voyant rien venir j ai remonté la mienne joints spi/huile/1 tube de fourche neufs j ai fait 2 modifications 1/des cales de 12 mm 2/huile 15 w j armerais avoir votre avis pour une utilisation route bon/mauvais/conseil merci d avance Pourquoi des cales de 12 mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) November 7, 2013 rapport Share Posté(e) November 7, 2013 désolé William trop tard j ai attendu ta fourche ce matin mais ne voyant rien venir j ai remonté la mienne Pfff la poste a encore merdue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 7, 2013 phil : si je dit pourquoi je vais passer pour un taré william : merci la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 8, 2013 j ai fat un peut de peinture,monté le guidon neuf,les pattes de phare bof rien de bien intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4LOlive Posté(e) November 9, 2013 rapport Share Posté(e) November 9, 2013 désolé William trop tard j ai attendu ta fourche ce matin mais ne voyant rien venir j ai remonté la mienne joints spi/huile/1 tube de fourche neufs j ai fait 2 modifications 1/des cales de 12 mm 2/huile 15 w j armerais avoir votre avis pour une utilisation route bon/mauvais/conseil merci d avance Salut, Moi aussi je mettais des cales avec les ressorts d'origine mais j'ai laissé tomber et mets désormais des ressorts renforcés, HAGON mais il doit en exister d'autres. Tu peux regarder ici, on en avait parlé à l'époque : http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6195 A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 9, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 9, 2013 merci pour l info mais j aime les modifications "comme a l epoque" j ai donc repris le meme principe utilisé sur mes motos dans les années 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecrrmoto Posté(e) November 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 12, 2013 bon ça avance l avant est terminé : guidon/poignees caoutchouc/tube de fourche/joints spi/roulements de direction ect.... neufs et du travail de finition nettoyage/peinture/polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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