Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Petit rappel pour les participants au 500 RD à Magny-cours


V4twostroke

Recommended Posts

Petit rappel débile mais qui a son importance. icon_mrgreen.gif

Avant d'arriver devant les grilles du circuit, merci de mettre votre bracelet au poignet
car tous les ans plus de la moitié des personnes ne le font pas et ca bouchonne tout le monde ........ baffes.gif

Le vigile laisse entrée même la nuit mais attention a ne pas venir poser son campement trop prés de la piste.
Le lendemain c'est levée de camp si pas respecté donc attention........ new_cussing.gif

- Etre présent au briefing le samedi matin sinon pas de roulage, (signature de chaque pilote) eclipse.gif
- Comme c'est écrit dans le règlement la "DORSALE" est obligatoire.
Attention donc a la petite claque dans le dos de la part des commissaires, pas de dorsale, pas de roulage.....
- Pas de liquide de refroidissement mais de la flotte. canon.gif

Cette manif est une demo et non pas un GP donc gaffe a vous, c'est toujours con quand un
pilote tombe et en plus personne ne peut rouler tant que le médical n'est pas revenu a sa place.

Et pour la petite fête ne pas oublier notre apéro offert a gogo supercontent.gifa partir de 18h30 et notre super concert vers 21h45. banana.gif

Pour cette année il y a un restaurateur sur place et des le vendredi soir.
Apparemment un truc très bien avec des prix très correctes.
Il fera aussi les petits déjeunés avec du vrai pain et croissant d'artisan.

Venez nombreux et merci a vous de participer car sans vous il n'y aurait rien ! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

il faudrait faire une petite modification dans le règlement de l'engagement du club dans le §8 EQUIPEMENT il n'est pas demandé de dorsale et dans la décharge de responsabilité du circuit, il est demandé une dorsale...

à bientôt

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

il faudrait faire une petite modification dans le règlement de l'engagement du club dans le §8 EQUIPEMENT il n'est pas demandé de dorsale et dans la décharge de responsabilité du circuit, il est demandé une dorsale...

à bientôt

Xavier

Quand Magny-cours m'a donné la décharge de responsabilité le règlement était déjà figé et en ligne.

A modifié pour le futur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , contre la dorsale !!!!!

parc'que combarde achetée il y a quelques années et maintenant combarde plus dorsale :huh::angry: ....... un peu de mal a respirer quoi !!!

Soupe et salade pendant 15 jours, et hop, combarde + dorsale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je préfère être assis sur mes LC que dans un fauteuil, alors la dorsale, obligatoire ou non, je la porte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...