Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Rénovation valves et paliers YPVS


V4twostroke

Recommended Posts

slt

jai pas tout lu

mais les cables ypvs ont la meme longeur

encore verifie en fin d aprem sur 1 moto ou ya des pbs de valves

bref jai demonte pour verifier

et tous mes cables d occas ont la meme longueur

tu peux mettre le no1 au 2 et vice versa

repere 1 moteur au repere 2 support cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude,

merci de ta réponse,

En effet les cables ont la mème longueur mais c'est la position sur l'axe qui fait qu'on à un cable en sortie de gaine qui est plus important que l'autre.

Je vais essayé de les inverser ce qui n'est pas logique ! et je me prend plus le chou de ne pas savoir pourquoi l'axe du moteur tourne à l'inverse de ce qu'il doit faire!

Je te tiens au courant et te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les câbles sont les mêmes, mais sur la mienne, la gaine avait été raccourci sur un des 2, ce qui donne une "sensation" de câble plus long (la longueur libre du câble devient effectivement plus longue), tu est sûr que tu contrôle le bon côté des valves? Je sais que certains les considère ouvertes quand elle affleurent le cylindre (jusqu'ici normal), puis montent les câbles à l'envers de façon à ce que ça soit l'arrière de la valve qui "ferme" l'échappement, plutôt que l'avant de la valve, tu ne ferai pas cette "erreur"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que l'interprétation de ouvert est pas évidente puisque j'ai surtout vérifié en passant le doigt à l'extérieur de la lumière, enfin j'ai remonté comme ça car j'ai vue sur Youtube que le moteur tournait dans le bon sens, donc pour moi la valves se ferment. près du piston et reviens ouverte ensuite, je fait mes premier tour de roues cette après midi si ça marche ce seras le pied !

mois sans rouler avec ma rdlc c'est dure.

Merci à tous,

philvogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...