Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Recherche jante avant 4L0


4LOlive

Recommended Posts

Je dois avoir ça, pas à repeindre si tu aimes le jaune....

A+

Salut Patrice,

Va pour le jaune... Le seul truc qui m'intéresse est qu'elle soit droite (piste).

Je t'appelle

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les meme que sur les 400 xj par hazard ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/266815714.htm?ca=3_s

Salut,

A ma connaissance ce sont bien les mêmes, sauf qu'il n'y a les trous taraudés que pour un seul disque. Ca pourrait donc convenir pour un 4L1 mais non un 4L0.

Merci quand-même.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas aussi sur que toi ! regarde bien les photos, d'un coté , coté entrainement du compteur , il y a un cache en plastique sur les trous de fixation pour le deuxieme disque , non?

on le voit le cache en plastique sur ce part list : repère 11 , bien que je n'ai pas trouvé le part list du 400 xj

http://www.yamahamotorsports.com/partviewer/?ls=sport#/Yamaha/XS400J_-_1982/FRONT_WHEEL/XS400J_%281982_MOTORCYCLE%29/FRONT_WHEEL_%28XS400J_-_1982%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas aussi sur que toi ! regarde bien les photos, d'un coté , coté entrainement du compteur , il y a un cache en plastique sur les trous de fixation pour le deuxieme disque , non?

on le voit le cache en plastique sur ce part list : repère 11 , bien que je n'ai pas trouvé le part list du 400 xj

http://www.yamahamotorsports.com/partviewer/?ls=sport#/Yamaha/XS400J_-_1982/FRONT_WHEEL/XS400J_%281982_MOTORCYCLE%29/FRONT_WHEEL_%28XS400J_-_1982%29

Salut,

Ok, je savais pas que c'était un cache mais pensais que c'était brut de fonderie. Merci pour l'info.

Normalement j'ai trouvé mais sinon je l'appelle.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, ayant la revue du 650 XJ, je me souvenais que le pneu avant était en 19; il me semble que c'est la même chose pour le 400.

Tu as raison, c'est bien du 19 à l'avant. Voilà qui règle le problème.

Merci à tous.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bleu une noire si tu veux,merci

Ok, super. Normalement j'en ai trouvé une chez Néo, faut juste qu'on trouve un moment pour se voir... Merci quand-même

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ok, super. Normalement j'en ai trouvé une chez Néo, faut juste qu'on trouve un moment pour se voir... Merci quand-même

A +

Slt,

Excuse moi de passer par ce canal pour te prévenir, cette saloperie de blac....y est tombé en carafe

bien evidemment avec raz de pas mal de n° stockés dedans... dont le tien.

Bref, je relance pour toi la recherche, car après vérif je n'ai plus la roue en question, j'ai du la balancer...

Désolé pour la fausse joie...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Excuse moi de passer par ce canal pour te prévenir, cette saloperie de blac....y est tombé en carafe

bien evidemment avec raz de pas mal de n° stockés dedans... dont le tien.

Bref, je relance pour toi la recherche, car après vérif je n'ai plus la roue en question, j'ai du la balancer...

Désolé pour la fausse joie...

A+

Merde alors, et moi qui m'étais fait à l'idée de posséder le seul 4L0 avec une roue avant jaune :D:D:D. Pas grave, vais bien en trouver une.

Je te renvoie un mail avec mes coordonnées.

Yvan, t'as toujours tes roues?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merde alors, et moi qui m'étais fait à l'idée de posséder le seul 4L0 avec une roue avant jaune :D:D:D. Pas grave, vais bien en trouver une.

Je te renvoie un mail avec mes coordonnées.

Yvan, t'as toujours tes roues?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut olive ,t'es toujours a la recherche d'une roue av 4 lo?????????
j'en ai une elle a l'air droite ,mais je pense qu'il lui faudrais un jeu de roulement et une sauce !!!!!!!!!!
tiens moi au jus ..............
ps: je peu m'occuper de l'expedition .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut olive ,t'es toujours a la recherche d'une roue av 4 lo?????????

j'en ai une elle a l'air droite ,mais je pense qu'il lui faudrais un jeu de roulement et une sauce !!!!!!!!!!

tiens moi au jus ..............

ps: je peu m'occuper de l'expedition .....

Salut Quinquin,

Merci pour ta proposition mais j'ai trouvé ce qu'il me faut sur LBC, d'ailleurs je l'ai reçue aujourd'hui.

Merci quand-même

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...