Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Du beau tuning nippon !


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Salut Xavier,

Je vois que tu ne te lasses pas de ces beaux tuning à base de 4LO et celui là est particulièrement chargé.

Dans ce cas j'ai du mal à croire que le 4LO c'est le plus beau.

C'est sur Yves, là c'est plus moche qu'un 31 K.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire qu'une fois que j'ai vomi j'ai regardé le truc plus sérieusement. Un 4L0 avec un seul échappement c'est donc un deux dans un ! et là je m'adresse aux spécialistes. Dans mes jeunes années et donc à l'époque de ma H2, Martin produisait un trois dans un pour la H2 et la Suzuki 750 GT. J'ai jamais essayé. A priori le concept de X dans 1 semble abberant dans le cas d'un deux temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le style des bosozoku, bandes de motard japonais qui se reconnaissent grace à des tunings plus délirants les un que les autres.

moi je respecte le truc, faut pas oublier que 80% de nos 2T préférés viennent de chez eux

et pis, vous trouvez ça beau une harley ou ses copies ? :tongue: :tongue: :tongue:

Quand aux 3/1 sur les 3 pattes kawa ou suz, complètement antiperf, mais quel bruit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr que la déco me fait craquer

moi qui suis plongeur

faut reconnaitre que c'est du meilleur goût....et ça colle à ma passion

Pis pour faire des weehling avec Madame tout confort, c'est top moumoute

Joli Style, c'est écrit dessus

toujours copié, jamais égalé

Didier ?? tu penses pouvoir te rapprocher d'un tel chef d’œuvre ?

Avec un peu de travail, je suis sûr que tu peux le faire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais le pire, c'est que ce n'est pas un cas isolé ; il y en a plusieurs !

Ah oui, sûrement les premières conséquences de Fukushima ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, mais, 2 avantages quand meme

1) tu ne te retournes pas en cabrant

2) sur la 2° moto, tu tournes le guidon à gauche et .... t'embrayes, si t'as mal à la main, c'est tout bon.

... et un 3° avantage, pots jaunes, couleur de la chiasse, quand tu roules on croit juste que le pot est loooonnnnnggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...