Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Du beau tuning


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

La 5 celle avec le disque avant périmétrique et son bati arrière de cadre ! La 6 pour sa fourche Ohlins et ses détentes croisés ! à part ca je me demande s'il y a vraiment un gain en tenue de route à monte des roues de 17 plus larges que les 18....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Les brittons sont de grands malades de la LC ... et beaucoup moins attachés que nous au respect de l'origine !

Il faut dire que là bas ils peuvent rouler avec à peu près n'importe quoi, il y a même des homologations "daylight only" pour les motos sans phare !!!

Je suis abonné à Classic Motorcycle Mechanics (d'où provient cet article) et je me régale tous les mois !

J'y ai découvert il y a pas mal d'années des LC 700 à 4 cylindres sur base de carters découpés/soudés, tout ça dûment immatriculé et assuré... des grands malades je vous dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été sur l'île de Man en 2001 pendant le TT je confirme ce sont de grands malades ! ah les parties cycles Spondon ! les 700 Silk avec préparation de la partie cycle et sans doute du moteur ! va falloir que je retrouve les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...