wwwRD350LCnet Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 La quatrièeme est spécialement bien équilibré niveau style je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) February 2, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 2, 2014 La quatrièeme est spécialement bien équilibré niveau style je trouve J'ai ajouté un photo avant la quatrième donc maintenant c'est la cinquième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) February 3, 2014 rapport Share Posté(e) February 3, 2014 La 5 celle avec le disque avant périmétrique et son bati arrière de cadre ! La 6 pour sa fourche Ohlins et ses détentes croisés ! à part ca je me demande s'il y a vraiment un gain en tenue de route à monte des roues de 17 plus larges que les 18.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PisseFeu Posté(e) February 19, 2014 rapport Share Posté(e) February 19, 2014 La 7 magnifique ! Domage qu'on ne puisse la voir de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duk910 Posté(e) February 20, 2014 rapport Share Posté(e) February 20, 2014 la 1 et 2 avec le 375 tz dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) February 26, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 26, 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) February 26, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 26, 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PisseFeu Posté(e) February 26, 2014 rapport Share Posté(e) February 26, 2014 Un régal pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) May 26, 2014 rapport Share Posté(e) May 26, 2014 Salut à tous J'ai trouvé ça sur un magasine Anglais , je me suis dit que cela pourrait intéresser du monde ! RDLC.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brêlabou Posté(e) May 26, 2014 rapport Share Posté(e) May 26, 2014 Les brittons sont de grands malades de la LC ... et beaucoup moins attachés que nous au respect de l'origine ! Il faut dire que là bas ils peuvent rouler avec à peu près n'importe quoi, il y a même des homologations "daylight only" pour les motos sans phare !!! Je suis abonné à Classic Motorcycle Mechanics (d'où provient cet article) et je me régale tous les mois ! J'y ai découvert il y a pas mal d'années des LC 700 à 4 cylindres sur base de carters découpés/soudés, tout ça dûment immatriculé et assuré... des grands malades je vous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) May 27, 2014 rapport Share Posté(e) May 27, 2014 Pour avoir été sur l'île de Man en 2001 pendant le TT je confirme ce sont de grands malades ! ah les parties cycles Spondon ! les 700 Silk avec préparation de la partie cycle et sans doute du moteur ! va falloir que je retrouve les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.