Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

1 er roulage et besoin de vos lumieres.........


quinquin

Recommended Posts

Tu n'as toujours pas tester avec les valves bloquées ouvertes, ça permettrait de savoir si le problème vient bien des valves ou non. Déjà, comment fait tu pour savoir si tes valves s'ouvrent ou on en roulant? Le mouvement est très "lent" et suivant ton régime, c'est pas soit ouvert soit fermé, il y a toutes la plage intermédiaire, et si tu prends pas plus de 7500tr/min je pense que c'est difficile à voir.

Pour ma part, je pense que ton soucis ne viens pas des valves, mais c'est un ressenti, ça n'engage que moi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.maintenant au point mort, les valves souvre bien passez 6500 tr :rolleyes::rolleyes: ,mais toujours pas en roulant ...... :mad:

Heuuuuuuuuuuuuu t'es sûr :dry:

quel rapport entre ta carburation et l'ouverture de tes valves ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as toujours pas tester avec les valves bloquées ouvertes, ça permettrait de savoir si le problème vient bien des valves ou non. Déjà, comment fait tu pour savoir si tes valves s'ouvrent ou on en roulant? Le mouvement est très "lent" et suivant ton régime, c'est pas soit ouvert soit fermé, il y a toutes la plage intermédiaire, et si tu prends pas plus de 7500tr/min je pense que c'est difficile à voir.

Pour ma part, je pense que ton soucis ne viens pas des valves, mais c'est un ressenti, ça n'engage que moi :).

ben,je n'ai pas remonter le carter et disont que je me penche(en ligne droite .............)et je ne vois pas de mouvement ,et surtout avant le

changement du cdi ,je n'avait pas de rotation meme au point mort.......j'avait essayez avec l'ancien cdi ,les valves ouverte et ça ne marchait pas meme

en haut regime,je vais refaire un essais valves ouvertes.......

le rapport entre l'ouverture des valves et la carburation , c'est peu etre que le moteur ne prenant pas ces tour(il monte tres bien jusqua 6000tr

environ.et ensuite plus rien ..) ,le cdi ne donne pas l'info d'ouverture des valves......

concernant les boisseau je n'y crois pas trop ,mais je vais recontroler tout ça

en tout cas merci de vous pencher sur mon pb .......je vous tien au jus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...