Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Journal Télévisé et statistiques


l'ancêtre

Recommended Posts

Hop !

 

JT de ce soir :

Juillet 2015 :360 morts sur la route, les assos crient haro sur le baudet.

Juillet 2015 : à peu prés autant de décès par noyade.

Conclusion: La moitié de ceux qui ont cru mourir sur la route en partant en vacances sont morts par hydrocution.:blink:

Bon on est au 15 août, ça va se calmer.

Heureusement les orages sont là, va ben y avoir quelques foudroyés, je vois déjà la une de demain :

La foudre tombe sur un bossu et le fout droit :laugh::laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ serieux 

c est la 1ere fois que je vois que les utilisateurs de motos sont differencies des cyclos et autres 2 roues

ce qui est 1 bonne chose cette difference 

tout le monde est plus dans le meme panier , le motard lambda est differencie de bebert ricard qui rentre de l usine en mob avec 4grs dans chaque bras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  Claude

 c'est effectivement une bonne chose de différencier les motos des autres véhicules motorisés sur 2 roues. Toutefois, je reste persuadé que l'opinion publique fait tjrs l'amalgame

Le plus triste serait d'avoir plus de jeunes de 14 ans disparus car casque pas attaché,ou faire le Kéké ... ( je sais j'y ai joué)

Le plus grave, ce qui attire les gens aujourd'hui, ce sont les images chocs, corps coupé en deux pour les accidents de motos, Poumons brulés pour les fumeurs,....

 

Aprés, c'est bizarre, personne râle trop contre les noyades, il y a beaucoup de postes de surveillance, les sauveteurs en mer,..

-Un noyé, ça a rarement des séquelles, tu t'en sort à peut prêt bien ou bien t'es bouffé par les homards

-un accidenté de la route, ça coûte beaucoup d'argent à la société 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un noyé, ça a rarement des séquelles, tu t'en sort à peut prêt bien ou bien t'es bouffé par les homards

Un noyé c'est surtout pas un pretexte pour mettre des radars partout sous le manteau de la sécurité routière. Qu'il différencie les gros cube et les cyclos c'est bien, reste plus qu'a différencier dans les gros cube les motards et les neuneus a scooters 400 qui se mettent dans les ailes arrière de ceux qui savent pas regarder dans leur rétros / mettre un clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...