dino Posté(e) May 24, 2016 rapport Share Posté(e) May 24, 2016 Piston de gauche... prise d'air à gauche ou panne d'essence à gauche.Si t'as un comparateur, pose le sur le volan et fait tourner avec une clé à pipe, ça risque de te dire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 24, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) May 24, 2016 Bonjour,je regarde ça ce soir,piston fondu ! la culasse est grasse comme l autre, j ai pas vraiment eu de symptomes, le carbu n avait pas de gicleurs bouchés,j avais pense a un decalage de vilo d un cylindre a l autre mais celui la est du coté allumage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) May 24, 2016 rapport Share Posté(e) May 24, 2016 detonation dû à beaucoup trop d'avance, decalage vilo possible.t'as pas cassé la clavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 24, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) May 24, 2016 je recupere l arrache prété a un pote ce soir et je regarde ca aussi, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 24, 2016 rapport Share Posté(e) May 24, 2016 slt je suis pas doue pour les photos , mais ca semble etre ben serre 1 controle du vilo pour verification et enlever doutes niveau calage allumage est necessaire (si ta masse allumage a tourner , elle te decale l allumage )question con quoi comme essence et huile ? ta moto est une 1wt avec allumage et carbu 1wt? si oui , gicleurs de power jet pas bouche ? ni conduit de cuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 25, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) May 25, 2016 0.06 mm de faux rond sur l exterieur du volant magnetique, impossible d enlever le volant magnetique, le filetage de l arrache est venu avant , Oui c est un 1wt, d origine, j ai rien vu de suspect dans le carbu, avant de serrer j ai mis du 98 parce que pas de 95 dispo a la pompe sinonn habituellement je roule au 95, huile igol mélangé a de la motul a 15e le litre. La clavette a l air d etre en place, si l allumage est décalé pourquoi l autre cylindre est nickel et calaminé ? J ai changé les bougies dans la semaine derniere,br9es, et fait environ 800 km avant de serre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 25, 2016 rapport Share Posté(e) May 25, 2016 pourquoi melanger l huile? br9es = impec sp98 = impec faut verifier tes carbus , et circuit de power jet pour commencer ensuite pour decaller 1 vilo , il faut 1 conduite tres sportive , sauf si le vilo etait " mou " sinon ca se decalle pas comme ca en course j avais pas 1 conduite respectueuse de la meca , j ai ecarte des vilo , mais pas jusqu a les decalle mais 1 verif 1 fois demonter est pas inutile verifie quand meme que tu as tjrs tes rondelle de calage et cage de tete de bielle , cote cylindre casse et reglage pompe a huile au repere et huile assez fluide pour s ecoulerpour ton volant te reste 2 soluce arrache 3 branches exterieur qui va te voiler ton volant = poubelle disqueuse et meme effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 25, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) May 25, 2016 ok, j ai un autre allumage de secours !Melange d huile parce que plus d igol habituelleMa conduite peut etre qualifiée de sportive,le roulement de tete de bielle est impecc,le repere pompe a huile aussiCa fait depuis dimanche que je cherche la cause en me creusant la teterien vu d anormal sur le circuit power jet mais c est petit alors y avait t il un truc...peut etreLe vilo viens de chez toi,Claude,comme le réalésage et les pistons,du boulot en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) May 25, 2016 rapport Share Posté(e) May 25, 2016 C'est de la grosse detonation, tant que ton moteur n'est pas demonté, essaie de controler si t'as bien un piston en bas quand l'autre est en haut... meme si c'est vrai que si c'etait un probleme de decalage, tu l'aurais plutot eu à droite.Achete un autre arrache, met le bien en tension et laisse le en tension puis, plusieurs heures apres remet en tension et frappe avec un marteau ou plutot une massette.0.06 c'est à mon avis pas assez pour tuer un spi sauf s'il y avait beaucoup sur le roulement inter gauche MAIS... le 95 lui, est un tres bon tueur de spi... affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 25, 2016 rapport Share Posté(e) May 25, 2016 le circuit de power jet :tu as les 1 trous dans les cuves , et des gicleurs dans les durites faut donc que tout soit pas bouches , cuves et durites et durites non perceessinon tu ouvres et me ramene les pieces mais je pars demain et reviens lundi pour repartir jeudi , dino a raison , le sp 95 est pas bon pour les spis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 25, 2016 rapport Share Posté(e) May 25, 2016 et l huile ? synthese? pas synthese ? au fait pas de rajout de filtre a essence dans le circuit , celui du robinet suffit largement , et gicleurs origine si boite a air stock (enfin pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 25, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) May 25, 2016 l huile demi synthese et ca fait 18000 que je roule avec sans soucis, avec un filtre a essence sur la durite Tout est d origine,gicleurs,boite a air,enfin tout, et j airien de bouché mais est ce que ça l étais avant de demonterle sp 98 me bouffe les caoutchoucs,pipe,manchon sur ma trial et donc je mettais du 95, je savais pas que ça mangeais les spys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 25, 2016 rapport Share Posté(e) May 25, 2016 tu as cumule quelque erreur a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 25, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) May 25, 2016 oui certainement, mais la cause de la fonte de la calotte viens certainement d un truc précis . tu verrais mon cylindre de droite, il est nickel par rapport, donc y a bien du avoir quelque chose et en peu de temps. Peut etre que le circuit de power jet était bouché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 26, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) May 26, 2016 Dommage que j habite loin, Claude, parce que en passant un brin de fil de cuivre dans le gicleur powert jet ça bloquait alors que l air passait, tu avais bien raison d insister, merci !!!Du coup, 2 questions:le vilo a t il ramassé avec le blocage à 170 km/h ?si je bouche le circuit power jet et que je configure les carbus avec les gicleurs et aiguilles du 31k, ce serait pas mieux pour prevenir ce risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 26, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) May 26, 2016 Dommage que j habite loin,parce que je t aurais payé un de ces apéro !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) May 27, 2016 rapport Share Posté(e) May 27, 2016 le vilo a t il ramassé avec le blocage à 170 km/h ? peut etre que ça l'a redressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 27, 2016 rapport Share Posté(e) May 27, 2016 slt pour les 1wt que je faisait pour le vma et carbu de serie on mettais des 31k , selon les config moteurs , on jouait sur les gicleurs et position aiguille pour mettre 1 carbu de 1wt en 31k te faut aiguille puits aiguille gicleurs et boucher le systeme de power jet tu as peur etre plus vite fait de trouver des carbus de 31k serrage a 170? faut quand meme le verifier le vilo mais il met arriver de serrer + vite en circuit et le vilo allait bien je suis en ce moment a navarra , je remonte par le a63 et a10 semaine pro on est a magny cours tu es d ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 28, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) May 28, 2016 Ok, je suis de savoie,pas du bon coté! la derniere fois, je t avais tout envoyé par la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brêlabou Posté(e) May 28, 2016 rapport Share Posté(e) May 28, 2016 Salut,Ca ressemble à ce qui m'est arrivé avec ma 1WT : micro coupures dans les tours que je n'ai jamais réussi à éradiquer et à la fin grosse casse lors d'une pointe (192 au compteur vélo étalonné !)Avec le recul je pense que j'avais un débit d'essence insuffisant pour le niveau de prépa du moteur.Fais gaffe, ça peut être super grave pour toi : maintenant je roule en Deauville ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 28, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) May 28, 2016 Saloperie de power jet ! c était bouché partiellement dans le coude avant le gicleur de durite,donc dur de voir, l air passait quand meme.J ai eu le reflexe de débrayer ,heureusement, sinon la chute n était pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) May 28, 2016 rapport Share Posté(e) May 28, 2016 Fais gaffe, ça peut être super grave pour toi : maintenant je roule en Deauville ...Rayez la mention inutile... https://www.google.fr/search?q=tupperware&biw=1280&bih=890&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjj_LXNqfzMAhVHJsAKHbVHCfsQ_AUIBigB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brêlabou Posté(e) May 28, 2016 rapport Share Posté(e) May 28, 2016 Recherche Google " Honda NT700V Deauville " :https://www.google.fr/search?q=piscine+polyester&biw=1366&bih=712&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjhz_zdqP3MAhWBVhoKHQGqB3sQ_AUIBygC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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