coralex Posté(e) June 19, 2016 rapport Share Posté(e) June 19, 2016 Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon 31K. Acheté en kit début d'année vers Tours, j'ai tout démonté et refait, avec les bons conseils de Claude Réalésage - vilo neuf - pistons - tous roulements et joints spi - rectif culasse - embrayage - kit carbus - ....Roulements de direction et de roues- peinture cadre, fourche, BO, ... - Elle a fait ses premiers tours de roue aujourd'hui. Ca fait du bien Il me reste juste à changer les klaxons qui ne fonctionnent pas, le levier d'embrayage et le repose pied pilote côté droit.Je viens d'apprendre qu'elle a appartenu à un membre du forum --> Nikko La voici : Il me restera à lui faire une jolie peinture un peu plus tard.J'ai eu pas mal de belles machines --> TDR240, Aprilia RS250, 57V, 500 RDLC, Honda RS250. j'ai malheureusement du me séparer des dernières Aujourd'hui je ne roule plus que sur piste en 4T.Depuis quelques temps j'avais envie de revenir au 2 temps pour me faire plaisir de temps en temps sur route.C'est fait. J'en suis très heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4LOlive Posté(e) June 19, 2016 rapport Share Posté(e) June 19, 2016 Salut Coralex et félicitations pour ton 31K, il ne te reste plus qu'à enrouler du câble et te faire plaisir...Puisque tu fais de la piste n'hésite pas à en faire avec ton 350, selon les circuits on arrive à ne pas être ridicule du tout et y'a toujours des curieux qui viennent voir ce que c'est que ce truc Il va pas ce cale-pied alors?A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) June 19, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) June 19, 2016 Yop ! On va déjà roder le LC. On verra plus tard. Ceci dit, je t'avoue être moyennement tenté par le mettre sur circuit. Pour le repose pied, je ne sais pas comment faire. Il est nickel mais le ressort l'empêche de rester en position repliée pour le démarrage. Ou je fais sauter l'axe pour retirer le ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) June 20, 2016 rapport Share Posté(e) June 20, 2016 Salut, normalement sur le 31K on a pas besoin de relever le repose pied le kick passe à côté avec son déport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ancêtre Posté(e) June 20, 2016 rapport Share Posté(e) June 20, 2016 Pour le repose pied, je ne sais pas comment faire. Il est nickel mais le ressort l'empêche de rester en position repliée pour le démarrage. Ou je fais sauter l'axe pour retirer le ressort. Hop Tu as gardé les automatismes du TDR il me semble ...Plus simple sur le 350, tu kickes,point barre Belle brêle , profites en bien Phillippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 20, 2016 rapport Share Posté(e) June 20, 2016 oublie pas de mettre de la bonne huile nettoye ton reservoir huile durites neuves et du bon diametre et pompe a huile reglee correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) June 20, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) June 20, 2016 Soit je n'ai pas le bon kick. Soit pas le bon repose pied. Le kick ne passe pas sans relever le RP. Vous avez une photo d'un kick de 31K ? Je vais changer le repose pied. On verra si c'est mieux. Claude : le réservoir d'huile est nettoyé, les durites sont neuves. Je vais contrôler le réglage de la pompe à huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 20, 2016 rapport Share Posté(e) June 20, 2016 tu me fais peur leon , monter des pieces neuves et pas verifier 1 minimum de choses , et l huile met de la 710 motul (j en vends pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) June 20, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) June 20, 2016 Tu es trop craintif ?J'utilise bien de la motul 710J'ai contrôlé le jeu à la pompe à huile lors du 1er démarrage. Après son reamorcage. C'est pour cela que sur les 1ere photos le couvercle de la pompe à huile n'était pas remonté. Je voulais dire que je vais rencontroler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) June 20, 2016 rapport Share Posté(e) June 20, 2016 Soit je n'ai pas le bon kick. Vous avez une photo d'un kick de 31K ? Je vais changer le repose pied. http://i35.servimg.com/u/f35/15/73/61/84/dscn4410.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) June 25, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) June 25, 2016 Ah oui Merci pour la photo.j'ai plus qu'à trouver un kick de 31KVoila celui que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) June 26, 2016 rapport Share Posté(e) June 26, 2016 Oui mais là, c'est pas le repose pied de 4LOlive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) June 26, 2016 rapport Share Posté(e) June 26, 2016 j'ai plus qu'à trouver un kick de 31KJ'en ai un qui traine au fond d'un carton ( 29 L )pour monter sur mon 4LO , reste a voir l'état mais si le tien est un vrai 4LO on pourrait envisager un échange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) June 26, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2016 Voici le repose pied de 4LOlive monté. C'est idem Desmorg : je ne peux t'assurer que mon kick vienne d'un 4LO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) June 26, 2016 rapport Share Posté(e) June 26, 2016 Le 4L0feuille alignée sur l’arrière du kick (côté carter) et 170 c'est à l'axe sortie carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) June 26, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2016 Merci pour cette info. Mesuré rapidement à la lampe de poche, mon kick donnerait 140/73 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) July 14, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) July 14, 2016 J'ai reçu le kick de l'ancêtre. C'est tout de suite beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) July 14, 2016 rapport Share Posté(e) July 14, 2016 Belle bête , la moto pas toi coralex !!Si tu veux lui dégourdir les pistons , viens rouler à la Pommeraye fin Aout , comme ça on sera au moins deux 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) July 15, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) July 15, 2016 Why not Tu l'as déjà faite ? Connais tu le tracé ? J'irai bien le reconnaîtreMais ce sera plutôt avec celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) July 15, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) July 15, 2016 Je suis en train de lire le règlement. Pas sur que ca passe :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) July 15, 2016 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 je l'ai faite l'année dernière , c'est pas long mais c'est amusant, de plus le revêtement est nickel car le tracé emprunte une bonne partie du tracé de la course de cote voiture du championnat de France.Avec une belle météo comme en 2015 , c'est une bonne journée d'assurée !! Le tracé en 2015 était celui ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) July 15, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) July 15, 2016 J'ai contacté l'organisateur. On va voir ...La montée historique est également composé des séances d'essais et qualif et de 3 montées le dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) July 15, 2016 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 Non pas de chronos , juste des montées pour le plaisir.Normalement 8 dans la journée, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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