Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

L'exception qui ne confirme pas la regle


dino

Recommended Posts

J'ai 2 cylindres à réaléser... des 1WU... c'est un peu comme des 1WT sauf que...352cm3 !

Le vilo etant un 29L la cote d'origine est bien 64.50

Encore une bizarrerie de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, faut m'excuser hein, je dois etre un peu bleu

Au cas où ça en interesse d'autres, la culasse est de forme tronconique et les carbus sont des 28 avec power jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moulé sur le bas des cylindres "352"cc

Cette forme de culasse n'a du être montée que sur ce modèle, il y a marqué quoi sur cette culasse ?

31K ou 1WU ?

Par contre carburateurs de 28 mm j'ai des gros doutes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ce qui était intéressant à l'époque c'est qu'en cote de réparation Suisse il y avait des pistons 64,75 et 65.00mm avec les jupes de pistons rallongées que n'ont pas les prox et autres adaptables...

cyl1WU.jpg

Je roule avec une 1WU (d'origine) depuis 1995.

c'est une vrai culasse de '86 squish tronconique marquée 1UA Y-1. Je n'ai vu ces culasses que sur des moteurs Suisses 1WU ! Jamais sur des 1WT Françaises. http://rd350lc.net/pageCURIOSITIESfr.htm

Je viens de mesurer mes carbus de 1WU (marqué 1WU-00) et comme ceux de 31K et 1WT (marqués 1UA-00) ils font diamètre 28 coté clapets mais diamètre 26 coté entrée d'air...

les gicleurs sont des 210, les aiguilles différente, les PJ aussi: http://rd350lc.net/spec-86eng1.JPG

Les sortie des pots sont en diam 16mm ! et à l'entré des pots il y a un restricteur qui bride à 45ch.

Exhaust1WU.jpg

Il y a aussi 1 dent de plus au PSB pour tirer plus long par rapport à une homologation bruit et une mousse insono très épaisse (20-25mm) dans le sabot moteur

Et un restricteur de diamètre à l' entrée du réservoir d' essence acceptant uniquement les "pistolets" délivrant de  l'essence sans plomb

 

Xavier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...