Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vends 350 1JF


Richard Coureau

Recommended Posts

Salut à tous,

je vends ma RD 350 LC type 1 JF, 1986.

Cette moto roule régulièrement et fonctionne très bien.

Les principales améliorations de la partie cycle ont été réalisées en 1998/99 et ont donc été validées. Les numéros correspondent et j'en suis propriétaire depuis 1994.

Je la propose à 1900 Euro et donne avec un lot de pièces variées.050206b2nx4.jpg

Vous pouvez me contacter par E mail ou par téléphone, le soir au 03.80.43.28.91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle machine , vue et examinée de près par beaucoup d'entre nous à Lurcy 2005 :)

Perso , j en ai déjà trop sinon je te l aurai prise sans sourciller !

Vous pouvez y aller , a ce prix là , y a rien a redire , ca va pas rester en vente longtemps !

Merci pour l'appréciation, venant d'un connaisseur, ça fait toujours plaisir.

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard,

On se connait pas, mais cela n'empèche pas de te féliciter...

Très belle machine, remarquable. Pour tout te dire j'avais

dèja admiré la photo sur la page d'acceuil du site 350rdlc.com.

Dommage, si je n'avais pas une ministre du budget à la maison

je te l'aurai achetée.

Enfin comme le dit justement sébastien, à ce prix tu vas la vendre

rapido.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Néo, et salut

Richard

Salut Richard,

On se connait pas, mais cela n'empèche pas de te féliciter...

Très belle machine, remarquable. Pour tout te dire j'avais

dèja admiré la photo sur la page d'acceuil du site 350rdlc.com.

Dommage, si je n'avais pas une ministre du budget à la maison

je te l'aurai achetée.

Enfin comme le dit justement sébastien, à ce prix tu vas la vendre

rapido.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: UN membre se présentant sous l'identité de Bouzine m'a posé des questions en utilisant une procèdure qui ne me permet pas de lui répondre, la réponse semble arriver sur le site 350 RDLC.com

Donc, Bouzine, si tu souhaites une réponse, contacte moi par mon Email ou par téléphone ou comme les autres membres du forum.

Salut

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là le traitre !!! :lol4: Encore un pote de Claude, qui roule avec une autre marque, sous le manteau.... :(

richard01ug4.jpg

Plus sérieusement, cette brêle est superbe ! Et je peux vous dire que j'ai passé du temps, à la détailler, et à interroger Richard peu avare de bons conseils et d'explications !!! Regardez la finition générale, et tous les petits détails qui tuent: Les bords du radiateurs dans de la cornière alu, le "cache radiateur" qui tient tout seul (Génialissime, le principe...), etc etc: Bref, je suis fan ! Pour tout te dire Richard, j'ai énormément hésité à te la prendre, car je suis tombé dessus par hasard quelques instants après que tu publies ton message de vente. Mais, paradoxalement, elle est trop belle, trop finie pour moi: J'aime bien y apporter ma touche personnelle; et là, faut surtout plus y toucher !! (A part la roue AR peut-être ?? ;) ).

Le prix, on n'en parle même pas.... J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de te revoir (même si je te connais peu) !!

Félicitations au futur acheteur ! (Bousine ??)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard,

Je pense que tout à été dit à propos de ta moto, comme tous je suis resté un long moment à la regarder dans les détails et à admirer ce magnifique travail..

Si toutefois tu peux mettre d'autres photos sur ce post... pour le plaisir des yeux!!

Merci et félicitations!

JC

PS: c'est quoi les pots qui sont sur la moto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut normalement il ne me reste plus qu'a aller la chercher :king2:

La j'ai craqué et je pense que comme le dit Crash je changerais peut etre la roue Ar pour le choix de pneu mais j'attends de l'avoir essayer

Voila si vous voulez la recette pour vous mettre mal financiererment vous avez la recette sous les yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut normalement il ne me reste plus qu'a aller la chercher :king2:

La j'ai craqué et je pense que comme le dit Crash je changerais peut etre la roue Ar pour le choix de pneu mais j'attends de l'avoir essayer

Voila si vous voulez la recette pour vous mettre mal financiererment vous avez la recette sous les yeux :D

C'est peut être un investissement de départ mais pense à l'argent que tu ne vas pas avoir à rajouter car elle est parfaite(bravo richard) et au temps passé à la clé de 12 economisé...Yapuka monter dessus et savourer...petit veinard ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut normalement il ne me reste plus qu'a aller la chercher :king2:

La j'ai craqué et je pense que comme le dit Crash je changerais peut etre la roue Ar pour le choix de pneu mais j'attends de l'avoir essayer

Voila si vous voulez la recette pour vous mettre mal financiererment vous avez la recette sous les yeux :D

tu veux que j organise 1 quete???

des kleenex pour noel???

n hesite pas tu me dis

pour les 2 kits carb , c est ok , mais bon je pourrais pas te faire credit

tu comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir que je trouve des grosses bottes pour caser mes chevilles qui ont sérieusement forci ces dernières heures.

Tout ça me fait plaisir, mais pour être honnête, je dois beaucoup à Didier Daumin qui m'a piloté tout au long du boulot. De plus, chaque fois que je vais à Lurcy, je vois des quantités de meules que je trouve exceptionnelles et d'autres qui brillent peut être moins mais marche très fort (y a des pilotes là dessus non ?).

Pour l'instant je n'ai plus de 2 temps.......oui j'ai honte, mais j'espère garder les amis.

Salut à tous

Richard

http://img292.imageshack.us/img292/1881/050206e3fi0.jpg

Merci Claude si tu pouvais mettre une petite urne au salon pour recueillir des fonds je te promets on fera moitié moitié ;)

pour les kits pointeaux ne t'inquiete pas j'ai piqué dans la tirelire de mon fils :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir que je trouve des grosses bottes pour caser mes chevilles qui ont sérieusement forci ces dernières heures.

Tout ça me fait plaisir, mais pour être honnête, je dois beaucoup à Didier Daumin qui m'a piloté tout au long du boulot. De plus, chaque fois que je vais à Lurcy, je vois des quantités de meules que je trouve exceptionnelles et d'autres qui brillent peut être moins mais marche très fort (y a des pilotes là dessus non ?).

Pour l'instant je n'ai plus de 2 temps.......oui j'ai honte, mais j'espère garder les amis.

Salut à tous

Richard

http://img292.imageshack.us/img292/1881/050206e3fi0.jpg

Salut donc c est Bouzinne qui l a achetéé ? si j ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir que je trouve des grosses bottes pour caser mes chevilles qui ont sérieusement forci ces dernières heures.

Tout ça me fait plaisir, mais pour être honnête, je dois beaucoup à Didier Daumin qui m'a piloté tout au long du boulot. De plus, chaque fois que je vais à Lurcy, je vois des quantités de meules que je trouve exceptionnelles et d'autres qui brillent peut être moins mais marche très fort (y a des pilotes là dessus non ?).

Pour l'instant je n'ai plus de 2 temps.......oui j'ai honte, mais j'espère garder les amis.

Salut à tous

Richard

Slt Richard,

Ca fait plaisir de te lire depuis le temps........

Je suppose que cette vente va accompagner un nouveau projet sur 2 roues ?

Pour les autres je confirme après l’avoir essayé que c’est une bonne moto et qu’elle va meme tres bien en partie cycle !!

@+ Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'elle est vendue, je peux revenir sur le post et mater la photo en détails... il y a quelques jours, j'aurai craqué, et je l'aurai achetée...

oui , je connais le probleme , du coup j ai 200m2 de pieces en vrac a pas mettre un pied devant l autre :blink:

c est mal de nous tenter comme ca , tres mal :langue2:

salut richard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...