Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Echappement 4L0


The shadow

Recommended Posts

Salut , je me suis refabriqué des chicanes pour ma 31k , et plus de feutre , les chicanes font 26 en diametre interne . 

Alors oui ça fait plus de bruit , mais un joli son de 2 temps , pas un son comme les échappements libre de certaines mobs ?.  Et ça a l'ere de libéré un peu plus le moteur en bas regime et mi regime ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 at 18:45, The shadow a dit :

Bon histoire d'animer un peu ?

 

La revue technique conseille de couper les chicanes et d'enlever le feutre de celles-ci.

 

Vos avis, et pour ceux qui l'ont fait niveau SONORE acceptable ?

Je n'ai pas lu la revue technique de la 4L0 (j'en ai pas en même temps :p) mais ça me parait bizarre une revue technique qui donne ce genre de conseil, c'est quel éditeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NeKiKool a dit :

Je n'ai pas lu la revue technique de la 4L0 (j'en ai pas en même temps :p) mais ça me parait bizarre une revue technique qui donne ce genre de conseil, c'est quel éditeur?

Salut, c'est parce que il y a la version coupe de présentée dans la revue technique ETAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'en ai marre du "trou" alors je roule en dessous de 5000 tours dans les embouteillages et au dessus de 6500 quand ça se libère ! Au feu rouge avec les T Max c'est sympa le mec te colle 100 m dans la vue et quand tu passes la 3 tu le redouble comme une fusée ... Ca me fait beaucoup rire ... Un jour y'en a eu un au rouge suivant qui m'a dit "Put... elle marche ta chiotte"  !!! Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...