Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Nouvelle 3DH1 et photo avec ses soeurs.


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Bonjour,

Et de trois ! Qui a dit que la 1WT la plus vendue était la blanche et rouge ? Naked, semi naked ou full fairing… La petite dernière est la toute carénée (99% d'origine avec les rétroviseur de 57V). Petite particularité elle porte le N° de série 1WT-015102 c'est à dire que c'est la deuxième "3DH1" produite vu que le modèle 3DH1 de '88 commence à 1WT-015101. Mais une 1WT de '86 ou une 3DH1 de '88 sont exactement les mêmes. Seul le modèle Gris anthracite/noir/rouge est spécifique 3DH1.

J'ai mis un support de plaque d'immat et un garde boue neuf (celui de 1WT n'est plus dispo chez Yam mais il suffit d'en prendre un de 31K et de mettre la boite à outils du 1WT qui est plus grande. Le garde boue lui même est le même !). Joint spy fourche et caches poussière neufs (Tour Max fait un kit complet).

Reste plus qu'a mettre un amortisseur neuf malheureusement plus dispo chez YAM ! Qu'existe-t-il en pas cher avec ressort noir (j'aime pas les ressorts rouges, jaunes…) ?

1WTsXav1.jpg

1WTsXav2.jpg

1WTsXav3.jpg

1WTsXav4.jpg

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier.

 

J'imagine que c'est la moto de ton père, elle est en super état.

Pour l'amortisseur Shock Factory c'est pas mal et de mémoire tu dois pouvoir lui demander la couleur que tu veux pour le ressort.

Éventuellement mettre le Shock Factory sur la "fausse" 3HM1 pour la piste, et ainsi récupérer l’amortisseur d'origine.

 

Et les deux autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves,

effectivement c'était la moto de mon père. Elle a 67 000km et après un profond nettoyage s'avère être effectivement en très bon état (à par le silencieux droit suite à une chute à l'arrêt). Amortisseur pompe à vélo.

La 3DH1 semi carénée a 30 000km d'origine et son amortisseur d'origine est correct.

La 3HM1 a un amortisseur Yam neuf et tout les paliers neufs.

Merci RD2T

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...