Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Votre premier post !


Recommended Posts

C'est empreint d'émotion que vous allez poster votre premier post... de présentation !

On aimerait y trouver :

- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"

- Votre profil, qui vous êtes

- Vos montures (pas forcément que des LC)

- Vos passions

Et puis commentaire plus général, rechercher d'abord la réponse à votre question avant de poster !

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour!

Ne sachant pas où me présenter, je réponds donc ici.

Passionné par la moto depuis mon plus jeune âge et par  le 2 tps en particulier, ce qui ne date pas d'aujourd'hui (près de 67 balais dans le rotor), je demeure dans les Landes (40000).

Je vais prochainement récupérer ma 350 RDLC qui roupille chez mon fils depuis trop longtemps, la récupérer et lui redonner un bon coup de jeunesse. Je ne vais pas vous bassiner en vous parlant de toutes les montures qui m'ont tanné les fesses...et parfois le cuir! Sachez cependant que la première bécane avec laquelle j'ai débuté fut un Zündapp KS 50. J'avais environ 14 ans; cela se passait en Côte d'Ivoire et le petit copain de ma frangine me prêtait sa bête afin que je leur foute la paix...J'avoue avoir été un vilain garnement mais quel pied sur ce Zündapp et qu'est-ce que ça marchait fort!

Devinez pourquoi j'ai pris 60's comme pseudo! Simplement parce que je n'aime que les anciennes des années 50 jusquen 1986 because  ces sacrées bestioles de 350 et 500 RDLC.

Si ça vous intéresse, je vous mettrai un lien d'une petite vidéo portant sur mes 3 dernières yam (quelques années en arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue 60's.

Je suis en vacance  tout près de chez toi à Contis.

Super ta région ons y revient  depuis plus de 10 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Razzmouette a dit :

Hello bienvenue 60's.

Je suis en vacance  tout près de chez toi à Contis.

Super ta région ons y revient  depuis plus de 10 ans. 

Salut à toi Razzmoette!

Passe de bonnes vacances dans cette région bénie des Dieux! J'y suis arrivé il y a un peu plus de 30 ans et je n'en ai plus décollé!

Fais gaffe car ici ça roule très vite et ça fait n'importe quoi, surtout en été...N'oublie pas nos amis à quatre pattes dont les chevreuils et les sangliers! Pour les cons, il te reste le 12...Dans la sacoche de réservoir, ça l'fait pas! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tripotemascagne a dit :

Salut,bienvenue, le seul problème de notre région, c'est le manque de virages. ✌️🛣

Salut à toi Patrick!

De quel coin es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi.

On est preneurs de ta petite vidéo concernant tes Yam.

Les Landes je confirme : c'est génial. On y vient depuis que les enfants sont petits ç.à.d. depuis + de 20 ans... et notamment à Contis, on y va encore fin juillet .

Ca m'a par ailleurs permis de faire la connaissance de Tripote :biggrin:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits kheums adorateurs des cylindres à trous!

Je vous mets donc le lien de ma courte vidéo sur mes 3 yam comme la réclame Sieur 4LOlive que je pourrais peut-être rencontrer en Août dans mes Landes...

Sieur Tripotemascagne, j'ai bien connu Marmande, très beau chef-lieu de Canton du Lot-et- Garonne où parfois la chaleur est énorme, même qu'elle fait fondre les pruneaux! 😅

Razzmouette, je te salue!

De gauche à droite:

900 XJ revendue à 170.000 kms, comme neuve avec juste un changement de chaîne de distribution

Au centre ma 500 RDLC "kenny Roberts replica"

A droite ma tite RDLC, la seule que j'ai gardée en pension chez mon fiston qui oeuvre sur la vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2019 at 23:09, Razzmouette a dit :

Hello bienvenue 60's.

Je suis en vacance  tout près de chez toi à Contis.

Super ta région ons y revient  depuis plus de 10 ans. 

Si je comprends bien, tu es en vacances , pour combien de temps encore?

Ce serait sympa de faire connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 60's a dit :

Si je comprends bien, tu es en vacances , pour combien de temps encore?

Ce serait sympa de faire connaissance!

 

Il y a 2 heures, 60's a dit :

Si je comprends bien, tu es en vacances , pour combien de temps encore?

Ce serait sympa de faire connaissance!

Je suis sur place jusqu'au 24 juillet camping Lou seurrots 

Si tu passes dans le coin  ons ira boire un godet chez Dan pour parler 500 j'en cherche une.

Laurent

Ps: pèche au Bars et ķitesurf si il y à des amateurs  présent dans le coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Razzmouette a dit :

 

Je suis sur place jusqu'au 24 juillet camping Lou seurrots 

Si tu passes dans le coin  ons ira boire un godet chez Dan pour parler 500 j'en cherche une.

Laurent

Ps: pèche au Bars et ķitesurf si il y à des amateurs  présent dans le coin. 

C'est OK! Je te fais signe dès que dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 4LOlive a dit :

Salut,

Bien sympa cette vidéo; ça fait une belle brochette de YAMs

J'ai eu un 500 RDLC que j'ai vendu il y a une dizaine d'années

vQVxg.jpg

A+

4LOlive c'est tip top le modèle  que je recherche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razzmouette, j'ai gardé contact avec le nouveau proprio du 500 : peu d'espoir qu'il la vende mais je lui demanderai à,l'occasion, on sait jamais.

Au fait : je serai à "LOUS SEURROTS" à Contis fin juillet : le monde est vraiment petit, si ça se trouve je prends ta place :laugh:. J'ai bien l'intention de taquiner le bar, surtout l'espèce locale, comment elle s'appelle déjà... ah oui : "Chez DAN"

60's : tu les aimes en rouge et noir? En voici une autre :

LQDXp.jpg

AJRep.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 4LOlive a dit :

Razzmouette, j'ai gardé contact avec le nouveau proprio du 500 : peu d'espoir qu'il la vende mais je lui demanderai à,l'occasion, on sait jamais.

Au fait : je serai à "LOUS SEURROTS" à Contis fin juillet : le monde est vraiment petit, si ça se trouve je prends ta place :laugh:. J'ai bien l'intention de taquiner le bar, surtout l'espèce locale, comment elle s'appelle déjà... ah oui : "Chez DAN"

60's : tu les aimes en rouge et noir? En voici une autre :

LQDXp.jpg

AJRep.jpg

 

Arrrrrg un 4LO vade retro satanas 👹👹👹

1WT forever 😁😁😁😁

Bon parlons chose sérieuse je suis aller à la pèche avec 60's et il y'a de la JUPILER au fut sur un spot appelé la Cantina un peut avant chez Dan sur la gauche en regardant l'océan "boire ou conduire il faut choisire avantage du lieu, même en mode ramping le camp n'est  pas loin"

Étant sur place jusqu'au 24 on se croisera peut être!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur 4l0live, bonjour;

Vous êtes un tortionnaire! N'avez-vous pas honte de nous présenter une si belle bécane alors que la mienne n'est pas encore au stade de remontage?

Si tu reviens faire la taquin l'année prochaine chez Dan à Contis, saches que nous serons deux, Razzmouette et moi-même pour te faire picoler et pouvoir, après, t'enfumer avec nos cylindres à trous et saches que je ne picole que du café! (le pinard, c'est en cachette,non mais!).

Ma 350 achetée il y a 8 ans

 

 

MA 350 RDLC-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un excellent moment chez Dan avec Razzmouette et j'espère ne pas l'avoir trop saoulé avec mes élucubrations de vieux schnok passionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Quelques photos de mes autres bécanes...Regrets...Je précise que les clichés de la 125 et du TR3 compé client sont prises sur le net.

Un des 4 sides (900 XJ) qui m'ont comblé de plaisir!

Ancêtre de la TZ.jpg

Fanny et papa.JPG

Ma 125 Y AS2.jpg

Ma 500 RDLC Kenny Roberts Replica FORUM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!

J'ai le regret de vous annoncer que je suis dans l'incapacité de "retaper" ma petite 350 RDLC cette année, suite à un clash financier. Fin 2020? On verra...

J'espère cependant que ceux qui ont pu prendre quelques vacances se seront régalés!

Je tenterai de recontacter Monsieur Rochefort demain.

Bonne route à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous.

je me presente GP76 veux dire grand-pere 76 pour la seine maritime .

éh oui pas jeune 58 ans au compteur. mon prénom c'est claude

je possède un 31k que je restaure,j'ai aussi un peugeot 102 et un piaggio bravo tous deux a rénover aussi.

mes passions bien sur la mecanique,le bricolage,les voyages.

aujoudhui j'ai fait démarrer le 31k et il a causer mais car il yas un mais il est monté direct a 11000 tour et il redescend et s'arrète.

si vous avez des idées je prends.merci d'avance.

ps:si je me présente ici c'est que je ne sais pas ou me présenter.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...