Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

coupe gauloise 1986


titou

Recommended Posts

bonsoir,

je suis nouveau sur le site et je cherche des archives de photos de course de la coupe gauloise 1986 pour me faire un album.

J'ai participé en 1986 à toute la saison et j'ai réalisé la première ligne au Castelet en lever de rideau du grand prix 500.

je souhaiterai retrouver la photo de la grille de départ de ce jour là, j'ai le numéro 20.

Si parmis vous, il y en a qui ont une photo, merci de ma la mettre à dispo sur le site.

Merci par avance.

TITI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis nouveau sur le site et je cherche des archives de photos de course de la coupe gauloise 1986 pour me faire un album.

J'ai participé en 1986 à toute la saison et j'ai réalisé la première ligne au Castelet en lever de rideau du grand prix 500.

je souhaiterai retrouver la photo de la grille de départ de ce jour là, j'ai le numéro 20.

Si parmis vous, il y en a qui ont une photo, merci de ma la mettre à dispo sur le site.

Merci par avance.

TITI.

slt dis moi ton nom en message privé stp ça peu aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue titi

une tite chose , comme ça là ... , on se serait pas déjà rencontré sur un parking cette semaine ? :lol5: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une photo de 57V à gauche, cela signifie-t-il qu'elles étaient autorisée à courir avec les 1WT lors de la coupe ?

Titi, aurais-tu des photo couleur de la coupe en '86 pour compléter mon site ?

merci

Xavier

salut xavier il me semble avoir vu un article qui disait que les modeles de l'année précedente étaient autorisés tu l'as pas eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une photo de 57V à gauche, cela signifie-t-il qu'elles étaient autorisée à courir avec les 1WT lors de la coupe ?

Titi, aurais-tu des photo couleur de la coupe en '86 pour compléter mon site ?

merci

Xavier

Oui, elles étaient autorisées à rouler.

En ce qui concerne les photos couleurs, je vais regarder et il me faudra les scanner et celà pourra prendre un peu de temps.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, Tripote toujours sur la brèche :king2:

Titi, si tu te souviens de quelques astuces de réglage ou de préparation, maintenant qu'il y a prescription, n'hésite pas à partager avec nous :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne savais pas que Florian Ferracci avait fait la coupe!

Lui qui était plutôt vacciné Friteuses* quand je l'ai connu! :wacko:

*Friteuse était le surnom donné par Juan-Eric Gomez à son Ducate en 95, il n'arrêtait pas de casser le pôôôôvre! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne savais pas que Florian Ferracci avait fait la coupe!

Lui qui était plutôt vacciné Friteuses* quand je l'ai connu! :wacko:

*Friteuse était le surnom donné par Juan-Eric Gomez à son Ducate en 95, il n'arrêtait pas de casser le pôôôôvre! :langue2:

Et les frères Clavel, qui cette année auraient dû faire qque chose en promo 250, s'ils s'étaient mis un peu moins de "boites", "rateaux", "pelles", "plat-ventre", tout au long de la saison !!!!!!!!!! :king2:

ah ces "vieux" :lol4:

ps: j'avais pas vu le p'tit Protat ! Il a pas mal "marché" par la suite ! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...