Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vends carénages RDLC 1WT (réservoir, cul, sabot, selle perso)


NeKiKool

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Bon, j'ai besoin de financer un nouveau jouet (à 4 roues), je reviendrai à la LC un jour (j'avais conservé mes carénages dans cette optique) mais pas tout de suite, je me décide donc à vendre ce qui me reste de mon 1WT à savoir :

- Carénage arrière complet, pas cassé, avec silent-blocs et peinture neuve, à noter que les deux arrêtes arrières on été retravaillées : 200€

- Réservoir "restomé", peinture neuve, robinet reconditionné, bouchon neuf avec sa clé (possibilité d'installer le barrillet de votre moto facilement pour conserver une seule clé pour toute la moto) : 300€

- Sabot moteur, peinture neuve mais fixation perso donc je ne pense pas que ça tombe en face sur une moto d'origine : 100€

- Selle perso en synthétique et surpiqure rouge, c'est du neuf aussi, ça me fait chier de la vendre moi je la trouve top : 100€

- Radiateur alu. grande capacité et son lot de durite silicone (neuf) : 80€

- Paire de rétroviseur blanc avec support : 30€

- Tête de fourche 125 Duke à adapter, je la met en vente parce qu'elle est assortie au reste : 100€

Si quelqu'un veut l'ensemble en une seule fois (à la tête de fourche près) je réduit le prix total de 100€.

Une photo de l'ensemble :

spacer.png

 

A savoir : la peinture a un petit aspect peau d'orange, rien de bien grave, on le voit quand on a le nez dessus, il faudrait polir le verni et revernir dessus, j'ai pas eu le temps et le courage de le faire mais je préfère le préciser, sinon tout est en état neuf ou presque (le sabot à quelques impact, c'est un sabot quoi), je peux faire d'autre photo à la demande. Il n'y a aucun stickers sur les éléments, tout est fait à la peinture.

N'hésitez pas à me dire si vous trouvez les prix pas réaliste, en n'oubliant pas que tout est neuf et près à monter sans aucune réparation / intervention, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut tout le monde,

 

Je me permets de remonter le sujet, toutes ces pièces sont toujours dispo (sauf le radiateur) et je n'ai pas pour projet immédiat de remonter un LC, donc si quelqu'un veut faire une offre, je suis prêt à discuter les prix :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Salut NeKiKool,

 

Si toujours disponible on peut se contacter par mp (ou même mail) pour l'arrière ?

Plus de photo m'intéresserait sur ces pièces là  ✌️                     edit : j'ai pas lu la date du poste de base, ba du coup dit moi juste si c'est encore disponible 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il ne me reste rien d’autre que la selle perso.

pour les photos tu peux aller voir le sujet que j’avais fais sur cette moto (« 1WT personalisée » en recherche), il y a tout ce qu’il faut 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selle est top, j’essaie de ne pas la vendre pour la mettre sur mon prochain RD, mais les prix s’envolent là et j’ai peur que quand je veuille m’y remettre ça soit aussi hors de portée que les 500 :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...