Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Petite présentation de nouveau membre.

Je m’appelle Pascal et j’ai 58 ans, marié 4 garçons (3 motards). 

J’habite en Lorraine et  je suis depuis peu l’heureux nouveau propriétaire d’une RDLC 1WT de 1986. J’ai aussi une XT de 1978 depuis maintenant 8 ans que j’ai totalement restaurée.

J’ai eu qqes motos depuis l’âge de 16 ans GT125, DTMX, 550four, IT175, 1000R kit 1135, XT660, 1200bandit, 1200RT, mais toutes revendues et maintenant ce qui m’intéresse ce sont qqes machines anciennes qui m’ont marquées et que je peux me payer ...donc 500 RDLC pas pour tout de suite.

 

Je suis preneur d’infos techniques et je me pose déjà une question s’il y a un groupe qui va rouler aux Sunday 2020 ?

 

voilà à bientôt à travers le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bienvenue à toi

Une longue série de motos très éclectiques, génial

Une petite pensée pour le 500 XT avec la quelle j'étais parti faire une balade avec la machine d'un pote... j'avais calé  au milieu de rien dans un chemin en pleine campagne, une chaude journée d'été... et la bête avait décidé de ne pas vouloir aller plus loin...  et surtout nous avions fait pas mal la fête ce week-end 

Un grand moment de solitude quand vous sentez vos forces  disparaitrent ... car il faut quand même le bouger le gros mono pour qu'il chante.

J'avais beau mettre le repaire d'arbre à came sur la fenêtre du cache culbuteur et appuyer comme un sourd sur le kick ... nada

A force de persuasion, après avoir enlevé casque, cuir,  elle a fini par faire entendre le staccato mélodieux du gros mono ... 

La 500 XT, une belle moto pleine de caractère et attachante... aux antipodes du 350 RDLC mais pas tant que ça finalement...

A plus sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...