Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

bonjour a tous


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 26/2/2020 at 20:35, l'ancêtre a dit :

Bienvenue 

je cite : 'fan de rdlc avec lesquels je roule encore'

 

Tu en as donc plus d'une ? c'est bien ça 😀

bonjour et merci avec un peu de retard cause reglage incoherent d ordinateur ..☠️ oui je suis fan de japonaises depuis tout jeune ..mais raisonnable ..je n ai qu un petit garage ..hihi juste deux 4lo dont un qui roule mais qui demanderait un bon coup de jeunesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2020 at 08:36, pierrotdusud a dit :

il semble que vous soyez un motard comblé vu les machines de votre garage ! belle collection ! ✌️☺️

Ah bon? 

J'ai j'ai qu'une collection de deux motos pour l'instant, il n'y a pas d'erreur de citations de messages ? 😂😂

Et puis on peut se tutoyer sur le forum (enfin pas d'obligation, mais étant un jeune poireau moi c'est pas nécessaire de me vouvoyer 😁😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 12/3/2020 at 07:20, Projet-X53 a dit :

Ah bon? 

J'ai j'ai qu'une collection de deux motos pour l'instant, il n'y a pas d'erreur de citations de messages ? 😂😂

Et puis on peut se tutoyer sur le forum (enfin pas d'obligation, mais étant un jeune poireau moi c'est pas nécessaire de me vouvoyer 😁😁)

bonsoir je pensais que les motos citees dans votre presentation etaient dans votre garage .. 2 rdlc  comme moi alors..egalite..☺️✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/3/2020 at 12:03, 4LOlive a dit :

Salut et bienvenue,

"...juste deux 4L0..." : c'est pas rien deux 4L0, bon début en tous cas ! 😊

merci ..meme si on va plutot dire ..une  et demi..l une d entre elle (la 82 ) est moteur demonté suite a un probleme de boite ..tres bonne idee d avoir demonte le moteur chez un ami mecano juste avant le covid 19 !!! on va rire au remontage !! probleme que je vais d ailleurs soumettre aux bons soins du forum .peut etre l un de vous a t il deja eu ce soucis ..

merci pour ta bienvenue en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2020 at 20:02, pierrotdusud a dit :

bonsoir je pensais que les motos citees dans votre presentation etaient dans votre garage .. 2 rdlc  comme moi alors..egalite..☺️✌️

Une 350 RDLC 1WT de 1987 et une KTM 990 Superduke pour être exact.

 

Le reste c'est : 610 Husqvarna 1998 et KTM 1290 de 2017, mais là c'est plus à moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierrot du Sud … Bienvenu au club des 2 4L0 !!! Comme moi une belle pour le vintage (82) et une ratz pour la déconne (80) !

Accessoirement un KTM 640 supermoto modèle prestige et un gas gas 250 héritage du temps ou je pratiquais le trial … quand j'étais plus jeune !

Bon courage pour la bricole

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour michel.moi c est 2 4 lo ..une 81 et une 82..pas de jaloux ..hihi c est d ailleurs marrant comme on a l impression d avoir 2 motos differentes entre ces 2 annees puisque le constructeur avait quelque peut modifie le diagramme moteur ..la 82 est beaucoup plus lineaire alors que la 81 plus coup de peche . on s amuse en tout cas grave sur les deux mais a reserver aux motards qui savent ce que rouler sans freins veut dire ..!!! moi j ai un vieux bultaco qui attends sagement que je m en occuppe meme si je n ai jamais pratique de trial .je trouve le 350 manifaaiiique !!mais pour le moment il faut que je resolve ce soucis de boite sur la 82 ...bonne journee pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...