Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Conversion 1WU-->1WT


Bernimac

Recommended Posts

J'ai testé aux bornes de la batterie coté faisceau sans batterie, mais avec le fusible principal (Y'a 4 fusibles je sais pas lequel est le principal)

Et J'ai environ 10,5 au ralenti avec 13 ou 14 si je monte en régime. Donc le régulateur fait son travail apparement?

Je vais déjà commander une batterie chez EMAC, j'essaierai avec et avec un peu de chances j'aurai reçu mon chargeur d'ici la. Il faut la charger avant de la monter c'est juste? 

Par contre nouveau problème: 

Grosse fuite d'essence au niveau des durites de trop plein du carbu droit (les durites jaunes la, une courte sur le coté et une longue qui passe derrière le moteur) quand le moteur tourne. Pas un goute à goute, une vraie flaque sous la moto!

Elle ne faisait pas ça avant, et j'ai pas encore touché aux carbus, donc je comprends pas d'ou ca vient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ton flotteur qui reste bloqué , quand ça le fait , tu tapotte   sur la cuve avec le manche d'un tournevis , ça arrive , tu a peut être de la saleté entre le siège du pointeau et le pointeau . Si ça n'a jamais été fait , profite en pour remplacer pointeau +siège +joint de siège,  car tout ça à plus de trente ans ! Le flotteur peu être aussi en cause , car le même âge,  mais c'est rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, 

Bandicot, j'ai tapoté sur la cuve comme indiqué mais ca fuyait encore.. Du coup j'ai démonté les cuves pour faire un petit nettoyage, et elles étaient un peu sales, du dépôt couleur rouille au fond, avec un tout petit peu de résidus visqueux dans la cuve qui fuit. 

Du coup j'ai vérifié que les flotteurs bougent correctement, ils remontent les 2 manuellement, et ils ont comme un petit ressort en bout de course. Peu être qu'il faudrait vérifier le pointeau qui fait le trop plein de cuve ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, je ne pense pas que cela vient de l'essence.C'est soit les pointeaux plus étanches, soit le niveau à  régler, soit les flotteurs plus étanches. Tu n'a pas la revue technique? Tu peux la télécharger sur le site de Xavier. flotteur en état: doivent flotter dans l'essence; Pointeaux en état: si tu alimentes le carbu en essence cuve démontée (avec le robinet en position PRI) et qu tu lèves les flotteurs, cela doit couper l'arrivée d'essence. Niveau voir Revue technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...