Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

rdlc 4lo ET rdlc YPVS


Recommended Posts

Je me présente je suis Dyna31400. Bonsoir, je connais les LC depuis leur arrivées en France dans les années 80. Il se trouve qu'à l'époque je roulais sur une Kawa Z1000 Z1A2. Je tournais au Paul RICARD les WE sur une 350 Aermacchi TVSS. je "tombais" régulièrement mes chronos (il faut se rappeler qu'ont tournaient par cession de 2 heures le matin et 2 heures l'après midi. Tu imagines tourner avec un 1000 Kawa GPZ, une 750 H2 et une mobilette AV 88 ! Tous ensemble sur le petit circuit 3.6km ! et un jour je remarque 2 types en costume qui calaient régulièrement leur chronos. et ça à duré plusieurs WE. Un jour ils sont venu me voir avec les chronos en m'expliquant que j'étais régulier et tombais mes chronos à chaque cessions. et là "Gulp !" ils m'ont proposé de me fournir une 350 RDLC 4 LO pour faire la coupe yamaha Gauloise !! Après avoir réfléchie c'est avec le cœur en charpie que j'ai dû renoncer à cette offre !

Puis le temps à passé et un ami s'est offert LA 650 RDLC 4 LO (et Bleue) et là ça me tiraillai grave ! j'ai laissé passé pas mal d'années et je pensais toujours à la LC. Et il y a 4 ans j'ai trouvé LA 350 RDLC LO ! je l'ai acheté à un passionné qui la possédait depuis 25 ans ! une beauté !! J'ai roulé avec et mes années de manque ont disparu ! comme mon âge ! elle est bien au chaud et sera avec moi pour le restant de mes jours ! puis il lui manquai sa copine. Donc j'ai aussi une YPVS et je multiplie les plaisirs en passant de l'une à l'autre.

Voilà ! entre temps j'ai possédé 32 motos (Quand on aime ...)

Voilà retour à ce sujet et ce site d'aujourd'hui ou je suis ravi !

Cordialement,

Dyna31400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...