Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous somme CAP Custom, deux petits suisse passionnés de belles mécaniques, autodidacte, on modifie et construit des motos pour nous et nos amis. Principalement Yamaha.

Nous avons la chance d'avoir quelques RD....., XS...., XV 750 et d'autre modèles.

Nous venons de rénover le moteur de notre RD350R fabriqué il y a 2 ans. Nous vous mettons une petite photo.

Au plaisir de vous lire 

Ride Safe

Christophe et Alex

 

 

IMG_3678.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Belle finition 👍

Je rêve ou je ne vois pas les tirants moteur ni vers l'avant ni vers l'arrière sur la photo ?

Et comment vous passez l'axe des supports moteur arrière ? il y a un trou dans le cadre de l'autre coté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez les bienvenu , 

 Belle réalisation 👍.  Je vais prochainement , réalisé un projet similaire , mais avec un cadre  TZR 4fl , que j'ai en stock depuis un bon moment , je devrais avoir le moteur très bientôt,  il est en cours de livraisons .....a suivre ! 

 Mais mon montage ne sera que pour la piste , ce qui préservera ma LC de route ! 

 Mais dit moi en Suisse , un montage comme celui ci est autorisé ?  Car cher nous , même si c'est possible a faire , il y après un système très mal huilé , qui s'appel L'ADMINISTRATION,  et la pour faire homologué un tel engin , c'est mission impossible,  😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bandicot60,

Avec un cadre de TZR 4fl c'est aussi bien, mais il est plus court de environ 8cm, c'est possible, mais te posera surement un petit problème de place pour ton radiateur et tes sortie de collecteur d’échappement et nous espérons que tu ne soit pas trop grand...😁

Pour faire rouler cette belle petite machine en suisse et légalement, c'est possible en respectant quelques règles précise et en passant par l'organe de contrôle et homologation (DTC).

Ceci dit cela coûte 2 bras et une jambe... ( pour cette moto c'est environ 15'000 EURO)

Nous espérons avoir répondu à tes questions.

N’hésite pas si tu en as d'autres

 

Nous te transmettons une petite photo de la dernière Moto fabriquée avec la quel nous avons gagné le Swiss Custom show 2020 en catégorie "Metric Custom", mais nous n'osons pas te dire le coût de l'homologation....... Le moteur vient d'une XS 650 de 1976

 

a92e3898-a369-4108-8034-0c8c33b91426.JPG

bca35c00-40c2-4889-be15-d56a9bb032fb.JPG

d99e81f9-d992-4e77-8e5c-38d4dcd2ca68.JPG

f5959a4d-6065-4fb0-a24a-dc25a9c7c90f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cap custom swiss a dit :

Pour faire rouler cette belle petite machine en suisse et légalement, c'est possible en respectant quelques règles précise et en passant par l'organe de contrôle et homologation (DTC).

Comme chez nous en fait... mais chez nous l'expression est différente et radicale en homologation DTC (Dans Ton Cul😊

Merci pour tes gros plans intéressants 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...