Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Presentation du Chaffe


Chaffe

Recommended Posts

Hello , Pascal ( Alias Chaffe ) de Bruxelles , 48 ans et celib ( au cas ou il y  aurait des demoiselles dans le meme cas  )  , et je suis tombé amoureux de la quasi nouvelle 31k d un ami plus agé , j avais alors 15 ans et il m emmenait tj en balade , nous étions plus souvent sur une que sur deux roues ;-). Quand il a décidé de la revendre pour passer a plus puissant , j ai eu le coeur brisé car pas l argent pour lui racheter. Au court des années , je me suis rattrapé à trois reprises , en manque de fumée de ricin , et le mois dernier,  j ai recraqué une 4 ieme pour une 83 a restaurer, achetée dans des boites en carton mais moteur cadre matching number ! là il me reste juste la carrosserie . J ai galéré pour le reservoir bon a jeter... soudure débosselage traitement résine etc mais bon , une petite vielle de 37 ans , ça nécessite des soins intensifs lol... Je roule également en Blackbird 97 ( carbu ) et Fireblade 93 , Que du bonheur !!  Au plaisir de vous lire !  

CBR Lloret.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bien on va se faire quelques sortie à la Motul je suis de Wavre. Je rentre de Bxl à l'instant eh oui les visites de client c'est en RD.

Rentré trempé pris une drache nationale sur la E41😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...