Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Moto salon, c'est fini !!!


Crash'man

Recommended Posts

un petit salon toujours aussi sympa ,plein de belles motos, mais pas assez de sous pour les acheter :rolleyes: merci a gelix pour son accueil , stephane et sebastien pour avoir été a l heure :lol4:

speciale dedicace pour claude :langue2: :

photo019copieof2.th.jpg

pour les photos j en ai pas beaucoup , désolé :

photo016copieyh7.th.jpg

photo015copiebo8.th.jpg

photo018copiedl2.th.jpg

photo022copieaq6.th.jpg

photo023copieio1.th.jpg

gtio1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Très bonne journée et soirée en ce qui me concerne, je propose qu'on balance les photos et messages ici !!! ;)

Faut il obligatoirement des photos de motos ? :lol5:

Sinon bon week end avec la troupe habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait la premiere fois que j'allais a ce salon. Et ben franchement ca m'a pas deranger de faire 1300 bornes pour y aller. C'etait super sympa, cela m'a permis de revoir plein de gens du club mais aussi d'en rencontrer d'autres. Un grand merci a Claude d'avoir accueilli tout ce monde. L'apero etait deja bien servi quand je suis arrive, mais heureusement il restait encore des specialites belle iloises miam ! ca plus celle de Jeno et ben on etait royal au bar :king2:

On a meme reussi a faire un tour du salon ! premiere constation et ben il y a de l'inflation sur les machines etat concours. 9800 euros pour un Suzuki T20 certes en etat superbe de chez superbe ca calme ...

Il y avait de bien belle machine, celle que je retiendrai le plus etant une NSU carene tout simplement a tombe par terre tellement c'etait beau.

Un grand merci a Gerard Rolland pour son pot, j'ete content de rencontrer le monsieur. j'espere le revoir a Lurcy en action :king2:

Le resto etait tres sympa, malheureusement ca passe trop vite et deja il est temps d'y aller. enfin pas encore pour se coucher car on a fini la soiree avec V4 et ses amis a reboire et refaire me monde jusqu'a 5h30 heures du mat dans un garage en banlieue parisienne. Et ben il y avait des choses superbes dans se garage j'ai hate de voir ces projet finis :lol4:

Super content du week end meme si ce matin au boulot j'ai du mal a ouvrir les 2 yeux :lol4:

Et merci a tous pour l'accueil

ps: Yves et Chantal tout bien reflechi si vous pouviez en rester juste au photos de motos je crois que je prefererais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est terminé, mais quel samedi, tous plein de pote, l'ambiance qui tue, l'apéro geant, l'andouille de Bleizidu, les bouteilles de Salers de Hugues, les rillettes de belle iles de Jean luc, et tous plein de bonnes choses à manger et boire, mais comme moi aussi j'etais un peu fatigué, je mélange un peu tous les noms, me rappelle pas de tous les noms.

:langue2:

revu tous plein des tetes aperçu à lurcy, et fait la connaissance de tous plein de nouveau.

Merci à Mossieu Gérard Rolland qui nous à acueilli avec le Champagne pour féter son titre sur le stand Rétro Assurance. :lol4:

Salut tous particulièrement à Clo, qui par amitié est venu avec une béquille pour que je ne sois pas le seul canard boiteux :king2:

Merci Renaud pour avoir porté mes affaires jusqu'a la voiture, et ravi d'avoir fait votre connaissance à tous deux, c'etait plus sympas que par MSN . :king2:

Merci à Nikko pour avoir apporté des chaises, ce n'était pas du superflus.

Merci à Stephane pour les bombes de nettoyant frein :lol4:

Bien rentré les tourangeaux, et j'oublis pas Didier, quand je redescends sur Sancerre je t'appelle. :lol4:

Merci à Claude de nous avoir Accueuilli sur son stand, parce que, avec le monde, ce ne fut pas toujours facile pour lui de bossé dans le calme et la séréniter.

Il etait vraiment très très fatigué not' Prez, et cela très tôt dans l'apres midi. :lol5:

Enfin bref c'était une super journée, vivement la prochaine.

Jénö. :langue2: :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon week end :lol4:

Merci à tous ceux qui ont offert l'apero sur le stand EMAC, ce fut un moment tres convivial :lol4:

Merci à Gerard pour l'arrosage en régle, c'etait tres sympa. :lol4:

Merci aux autres pour avoir passé un bon moment en leur compagnie. :lol4:

Merci à Crash'man pour la mise en ligne (tres prochaine) de mes tofs sur ce salon. :lol4:

A bientot pour certains et à Lurcy 2007 pour les autres. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Yves et Chantal tout bien reflechi si vous pouviez en rester juste au photos de motos je crois que je prefererais ! :D

Tu en es sur David ?

Ce serait dommage. :lol: Lorsqu'hier soir j'ai téléchargé les photos de l'apn vers le PC, il m'est venu plein d'idées:

http://pageperso.aol.fr/Yvesasensio/rdlc/motosalon2006.pps

PS1: merci à David et à Claude pour leur participation (volontaire et involontaire).

PS2: merci à Crash, créateur de la BD, celle qui met en valeur les photographiés. :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa de revoir tout le monde et connaitre de nouvelles personnes .......

Olaf ,en voila 2 nouveaux pour la gaypride !!houpppi :langue2: :langue2: quoi que lol :king2:

coco

Je savais bien que j'aurais du m'assoir a cote de toi ou de Chantal ... :D

Crash soit sympa tu peux mettre la photo ou je suis avec le top modele en bleu de travail histoire de recadrer les choses ? il en va de ma reputation :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content d'avoir revu d'anciennes têtes, (je n'ai pas dit des têtes d'anciens! :langue2: ), d'en avoir connu de nouvelles!

Même si en arrivant un peu tard, je n'ai pas pu tout voir, j'ai quand même pu apercevoir de belles brèles! :king2:

Merci encore à Gérard pour l'arrosage de son titre! :) Promis, je l'ai arrosé! :blink:

Yves disait avant que d'autres photos que des motos étaient possibles?

Y a ka demander!

post-182-1164637851_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci à Yves de rétablir la vérité: Je n'y suis pour rien dans ces conneries, j'ai autre chose à faire !!! :lol4:

Les présidents, ça fait travailler les autres. Didier est un GRAND président...

Je m'éxécute, et mets en ligne toutes ses photos. Je ne réponds personnellement en rien, quant au choix des photos prises !!!

Sur ce post, je n'en mets qu'une pour l'instant, pour vérifier la taille de ses photos (Je vois gros comme une maison, qu'en plus de la mise en ligne, va falloir que je redimensionne.....)

V'là la gueule de la photo...On voit que la pelloche est plus très chère de nos jours, parce que celle là, c'est la mieux de la série....

1xa1.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai enfin reussi à mettre une tête sur les speudos :lol4:

c'etait super! :king2: :king2:

si vous vous décidez de passer sur notre caillou ( à J.luc et moi ) cela serais top... B)

je crois que JL veux vous passer des photos du coin pour ceux qui ne connaissent pas.

:D

christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...