Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Moto salon, c'est fini !!!


Crash'man

Recommended Posts

Y en a qu'ont pas perdu leur temps, à moto salon !!! Le Breastlover, il emballe sec (Hein, Bruno ??? :lol5: )

dsc04923tc2.jpg

@+

Pour la petite histoire, je peux vous dire qu'on s'est marré un moment à table avec cette tof !!! Le père Bruno, qui voit pas grand chose quand il a pas son chien, a mis un moment avant de voir qui était la nana qui se fouttait à poil dans les bras de David, devant mon objectif...Dég, qu'il était !!! :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (et à toutes), super journée, super soirée.Ca fait plaisir de mettre une tête sur les pseudos! merci à Claude pour son acceuil sur son stand, merci à Gérard rolland pour le (les) coup(s) à boire. Salon interressant (un caoutchoux de kick pour ma bonneville), merci pour la bulle (dago), pour les bombes freins, pour les caches 4LO etc.., pour l'apéro musclé et pour le choix du resto! Heureusement, j'habite pas loin et ma 4LO connait le chemin!

A bientôt,

Hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a Tous et super heureux d'avoir fait la connaissance de plein de pseudo, j'espère que tous sont bien rentrés....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir moi aussi fait le déplacement cette année encore.

Un lien de photos prises par Rob (Robert Degaudez, ex champion de France des Rallyes) sur le salon : http://home.nordnet.fr/~rdegaudez/7motoleg...2006/index.html

Merci à Gérard pour son pot (sûr que l'on était pas à cour de carburant...), et aussi pour celui du club (mais j'ai pas eu le temps d'y passer...).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde!!! :D

Merci à Claude pour son accueil sur le stand à Jejene pour tout ce qu'il avait préparé pour l'apéro, à Thierry de la Quiberonnaise qui avait chargé les bras de Jean-Luc et Christophe (RDLC56 et 4LO Belle ile en mer) de rilletes de sardines en tous genre pour les "doux dingues du 350LC Club!! :langue2:

Merci Gérard pour tes bulles et bravo pour tes succès :king2: et puis plus généralement merci à tous pour votre bonne humeur en plus de tout le reste!!

Quelques photos....

petit apéro samedi midi sur le stand..

motosalon0621rz5.jpg

Gelix bien entouré!

motosalon0661ns7.jpg

Le restau...

motosalon0691pf8.jpg

motosalon0711yy5.jpg

motosalon0731db8.jpg

motosalon0751iq3.jpg

Un breton à moitié bien!!! :langue2:

motosalon0791ws1.jpg

pour continuer dans la suite du reportage photo de Crash et Yves.... une photo pour montrer quand tout à commencé entre Claude et Breast .... :lol5:

motosalon0811sa0.jpg

motosalon0831gg6.jpg

Bouboule en pleine discute...

motosalon0841jy5.jpg

Et plus l'heure avance plus Claude devient ..... pensif !!! :langue2:

motosalon0851vy9.jpg

Didier et Bruno...

motosalon0871dl2.jpg

Fabrice et Gérard...

motosalon0891ho3.jpg

Fabrice qui se met à jouer du pipeau.... (bizarre c'est pas dans ses habitudes pourtant!! ;) )

motosalon0901ve8.jpg

Olaf et ????? (oups! désolé!)

motosalon0931dy0.jpg

Et voilà... et puis dimanche matin après etre allé chercher le bôôô 1WT de Jean-Luc... il a fallu accompagner ces Bellillois sur le chemin de la Bretonnie... (des fois qu'ils se perdent.... :rolleyes: )

motosalon1031sz1.jpg

Et pour une fois ça fait plaisir de se faire flasher en roulant!!! :king2:

JC :)

PS: une petite dernière où l'on vopit les Bellillois heureux!!!

motosalon0771ym8.jpg

Re PS : Christophe (nouveau venu sur le forum) à passé un super week-end (je le cite) tout en passant son temps à répéter.... "C'EST DES MALAAAAADES" !!!! :langue2: .... c'est pas faux!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que le préz il est amoureux de mon logo ? :lol4:

bon j'ai encore raté un truc bien :mur: merci pour les photos :++:

Promis je vais venir un jour :unsure: avec un réchaud :blink: et je vais vous faire gouter "la morgate à l'armoricaine" vous allez pas vous en remettre :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que le préz il est amoureux de mon logo ? :lol4:

bon j'ai encore raté un truc bien :mur: merci pour les photos :++:

Promis je vais venir un jour :unsure: avec un réchaud :blink: et je vais vous faire gouter "la morgate à l'armoricaine" vous allez pas vous en remettre :king2:

CHICHE !!!!! :langue2:

Moi je suis d'accord pour la morgate à l'armoricaine!!!!!! (j'adooooore la morgate!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupppppppps , j'avé zoublié de remercier ceux ki ont fait ke le stand EMAC soit aussi sympa :huh:

Un grand merci donc , à ceux ki se sont décarcassé :king2: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous

J’ai vraiment passé un super weekend parmi vous et je vous remercie d’être venus à mon pot. Très bonne descente ….de l’ensemble du club et j’ai a mon avis été juste a la hauteur et j’ai bien compris qu’il me manqua un peu d’entrainement. en 2007 je serai parmi vous a (Lurcy)… en fait dans tous les bons coup, pour être un peu plus performant mais surtout avoir le plaisir de tous vous revoir. Merci encore

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous super meme si ca fait un peu court!!

belle motos (meme si j ai pratiquement pas ete traine autre que sur le stand a claude !!)

j ai pu decouvrire le reve a crash et breast si si une fille a moitie nue sous sa tenue de travail ki parle pas et ki dit jamais non !!! ils revent d avoir la meme a la maison !!!

merci a tous (je site pas de noms kom ca j oublie personne ) et en particulier a gerard pour l apero et a vous tous d etre au rdv

bye rdv a lurcy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à tous pour ce super week end :D

ça fait du bien au moral n'est ce pas ? :lol4:

merci pour toutes les spécialités exellente liquides ou solides:langue2:

bien sur mon jejene je ne pouvais pas te laisser être le seul "canard boiteux"

comme tu dis :lol4: c'est ça la solidarité entre pote :D

merci encore à tous et peut être à Lurcy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que j'ai loupé quelque chose :(

vivement lurcy2007 :king2:

Idem,

J'étais pourtant en région parisienne à un mariage à coté de provins,

le paradis de la betterave....

Dommage, ce sera pour une prochaine...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...