Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

manque de puissance


motus

Recommended Posts

Il y a 18 heures, motus a dit :

quelle quantité d'huile dans la boite, c'est marqué 1.5 dans la revue et j'ai mis 1l seulement pour être au niveau !

Bonsoir,

Des gens de bon conseils préconisent de mettre 1,7L dans la boite.

La raison : Meilleur barbotage des pignons de 6ème. Les pignons de 6 hs est récurent sur les 4L0 qui ont manqué d'huile ou niveau trop juste. Mais vu que les autres ont les mêmes carters…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je vais en rajouter, cela m'étonnait d'avoir l'appoint avec 1l...je n'ai pas voulu vexer en disant que l'on avait pas trouvé la cause mais un morceau rigide dans un corps de carbu je l'aurai démonté une paire de fois sans m'en rendre compte, et savoir comment il est arrivé là ? Paille ou défaut qui s'est oxydé ou autre ?... la fuite à la fourche c'était à la visse de purge, pas les joints spi, j'aurai bien aimé me payer une mob en état concours plus neuve que neuve mais je peux pas, j'aurai encore des surprises avant de la fiabiliser... prochaine ballade et peut etre découverte pas avant dimanche avec le boulot...

Merci pour votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Elle tourne bien maintenant, encore le démarrage à froid parfois pas trop facile mais j'attends le petit manchon d'entrée d'air de la boite à air pour peaufiner le réglage de richesse, je la prends une à deux fois par semaine quand j'ai la possibilité.. je me suis meme habitué au freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...