Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pneus pour la piste


cldr

Recommended Posts

Salut,

BT45/BT46 : effectivement très bien

Toutefois, comme le dit l'Ancêtre, les AVON sont un cran au-dessus : perso je roule avec ça sur mon 4L0 et c'est vraiment top. Tu peux les avoir chez SODIPNEU, par exemple.

Pour les dimensions c'est ici :

Pour aller un peu plus loin sur les AVON :

-Avant : AM26 90/90-18 « 633 » - Réf : 14310C (Medium) /  AM26 90/90-18 « A49 » - Réf : 13984C (Soft)

-Arrière : AM 22 - 110/80 VB-18 « 914 » - Réf : 12116C (Médium)

Je pense par contre que je vais revenir aux Bridge car les AVON sont désormais hors de prix...

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je suis passer en jante 17 pouces , provenant de la 125 TZR 4fl , ce qui me permet d'avoir plus de choix en monte de pneu ! 

J ai donc actuellement monter des Pirelli Diablo Rosso 2 , et j'ai la possibilité aussi de monter des super corsa en gomme SC1 À l'avant et SC2 a l'arriere,  cela sont top pour la piste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2021 at 18:54, 4LOlive a dit :

Salut,

BT45/BT46 : effectivement très bien

Toutefois, comme le dit l'Ancêtre, les AVON sont un cran au-dessus : perso je roule avec ça sur mon 4L0 et c'est vraiment top. Tu peux les avoir chez SODIPNEU, par exemple.

Pour les dimensions c'est ici :

Pour aller un peu plus loin sur les AVON :

-Avant : AM26 90/90-18 « 633 » - Réf : 14310C (Medium) /  AM26 90/90-18 « A49 » - Réf : 13984C (Soft)

-Arrière : AM 22 - 110/80 VB-18 « 914 » - Réf : 12116C (Médium)

Je pense par contre que je vais revenir aux Bridge car les AVON sont désormais hors de prix...

A+

 

Merci pour ta réponse, effectivement les Avons sont hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2021 at 22:51, bandicot60 a dit :

Pour ma part , je suis passer en jante 17 pouces , provenant de la 125 TZR 4fl , ce qui me permet d'avoir plus de choix en monte de pneu ! 

J ai donc actuellement monter des Pirelli Diablo Rosso 2 , et j'ai la possibilité aussi de monter des super corsa en gomme SC1 À l'avant et SC2 a l'arriere,  cela sont top pour la piste ! 

Je suis obligé de rester en 18 si je veux rouler en VMA, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 at 20:49, l'ancêtre a dit :

Ah pour rouler en VMA, je pense que le niveau est quand même bien relevé.

si tu veux jouer devant, -> Avon

Merci l'ancêtre pour ta réponse, loin de moi de vouloir jouer devant, mais jouer tout court!! les Avon sont assez cher, la saison commence le week-end de paques à Ales , peut ètre se voir sur le circuit ! à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi bandicot tes jantes de 4fl: comment as-tu centré la roue arrière? Avec le porte couronne de tdr, elle est légèrement décalée sur la droite. Ceci dit ça ne se sent pas à la conduite.  Je l'ai monté sur un bo de 4l0 mais il me semble que le problème est le même avec le bo du 31k. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2021 at 14:38, cldr a dit :

Merci l'ancêtre pour ta réponse, loin de moi de vouloir jouer devant, mais jouer tout court!! les Avon sont assez cher, la saison commence le week-end de paques à Ales , peut ètre se voir sur le circuit ! à+

Jouer tout court excellent !! par contre méfie toi ça rend addictif la compet. 😃 mais c'est ça qui est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, l'ancêtre a dit :

Jouer tout court excellent !! par contre méfie toi ça rend addictif la compet. 😃 mais c'est ça qui est bon 

et oui ça fait dix ans que sa dure,c'est une véritable et BONNE drogue et toujours en deux temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, starskytson a dit :

Dit moi bandicot tes jantes de 4fl: comment as-tu centré la roue arrière? Avec le porte couronne de tdr, elle est légèrement décalée sur la droite. Ceci dit ça ne se sent pas à la conduite.  Je l'ai monté sur un bo de 4l0 mais il me semble que le problème est le même avec le bo du 31k. Merci

J'ai monter le bras de la 1wt mais c'est la même largeur interne que celui de la 31 k . Sinon avec le porte couronne  de la TDR/ TZR ,  c'est aligné ! En tout cas depuis que je roule avec comme cela je n'ai meme pas remarquer que c'est legerement décalé.  

Mais ,je suis certain que c'est centrer . Je viens de faire un montage similaire pour ma LC de piste , et c'est centré aussi . 

J'utilise les entretoises de la 4fl , peut être que c'est c'est pour ça. .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. vais essayer ,de toute façon je pensais adapter un bo de 31k sur le 4l0 ,celui de 4l0 est un peu moins large mais je n'étais pas sûr que ça compenserait le décalage.

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, l'ancêtre a dit :

😍

Curieux que tu passes de ça à un LC, y a plus la catégorie VMA Evolution?

La catégorie evo existe toujours, j'ai gardé mon rgv mais je veux essayer autre chose et j'ai déja des copains qui roulent en VMA classic avec des LC, c'est bon pour de bonnes bourres et pour l'ambiance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...