shodan47 Posté(e) May 17, 2021 rapport Share Posté(e) May 17, 2021 Bonjour Est qu'en général vos LC démarrent au kick a froid ou plutôt a la poussette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet-X53 Posté(e) May 17, 2021 rapport Share Posté(e) May 17, 2021 Il y a 3 heures, shodan47 a dit : Bonjour Est qu'en général vos LC démarrent au kick a froid ou plutôt a la poussette? Au kick Et si ca tourne régulièrement pour ma part, c'était en un coup de kick Un peu plus galère si pas démarré depuis des semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) May 17, 2021 rapport Share Posté(e) May 17, 2021 Ma 31K démarre à froid au kick sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ancêtre Posté(e) May 18, 2021 rapport Share Posté(e) May 18, 2021 pas de pb avec ça si elle a pas tournée depuis 2 semaines, robinet sur PRI, stater, 3 coups et ça démarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shodan47 Posté(e) May 19, 2021 Auteur rapport Share Posté(e) May 19, 2021 Lorsque j'ai acheté la mienne impossible de la demarrer a froid au kick Quelques jours après je suis tombé en panne d'allumage, du coup j'ai démonté le moteur pour le refaire complètement car le brelon avait 79 000 kms avec un bas moteur d'origine, donc a titre préventif.... je viens de la remonter avec l'allumage électronique MVT, ce matin test , starter, un petit coup de PRI, premier coup de kick 🙂 Gazzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) May 19, 2021 rapport Share Posté(e) May 19, 2021 Pour ma part quand le stator a ses bobines de charge CDI HS ou le CDI HS, je remplacé par un boitier CDI programmable IGNITECH ou Zeeltronic, qui fonctionne directement avec la batterie comme source d'alimentation pour la charge du condensateur de CDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shodan47 Posté(e) May 20, 2021 Auteur rapport Share Posté(e) May 20, 2021 Comme j'ai demonté le moteur pour changer le vilo a titre préventif, qui avait 80 000 bornes, j'ai changé pour un allumage electronique MVT, ca a l'air de bien marché, maintenant elle demarre au kick en general deux a 6 coups a froid et a chaud sans probleme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildu31 Posté(e) May 20, 2021 rapport Share Posté(e) May 20, 2021 Une manip que tu peux faire sur ton ancien stator c'est de mesurer les résistances des bobines. Je mets un petit billet sur la bobine bas régimes de l'allumage H.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shodan47 Posté(e) May 20, 2021 Auteur rapport Share Posté(e) May 20, 2021 Il y a 5 heures, phildu31 a dit : Une manip que tu peux faire sur ton ancien stator c'est de mesurer les résistances des bobines. Je mets un petit billet sur la bobine bas régimes de l'allumage H.S. Non on les a tester, à l'arrêt les résistances sont conformes,mais un des bobinages est endommagé et doit créer une décharge lorsqu'on le fait tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.