Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Jeje63


Recommended Posts

Bonjour,

je me présente jeje c’est pour Jérôme  63 c’est mon année de  naissance.

Je viens de découvrir sur votre super Forum que c’est moi qui viens d’acheter la « Merguer » oui oui la 57V avec la carte grise de 31 K de 1983.

Du coup j’ai un peu les boules mais trop tard je me lance dans la rénovation.

Je me suis fait les dents avec une 200 DTR avant de m’attaquer à la Elle sait.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude,

Pas moyen de poster de photos (trop vieux pas trop geek) je vais demander un coup de main à mon fils.

Samedi prochain normalement si pas d’embrouille à la livraison  j’aurais tout ce qu’il faut : araignée, phare, tableau de bord, tête de fourche, sabot , maître cylindre, ….

J’ai déjà remplacé les bracelets par un guidon neuf d’origine dispo chez yam et un te de fourche d’occasion.

A part le compte tour électronique à mettre à la place du mécanique dans le tableau de bord  je n’ai pas l’impression qu’il y à trop de difficultés dans la manœuvre ?.

Je garde La Fourche du 57v pour les freins mêmes si cela relève légèrement l avant de la machine.

Après nettoyages changement pointeau et réglages carbu et valves, traitement du réservoir au Restorm, changement des durites essence et huile , câble de gaz neuf (120 euros !!) le moteur tourne plutôt rond à part un bruit métallique bizarre.

Bizarre aussi le câble d’embrayage tendue à fond ?

Premier essai sur route prévu cette semaine, hâte de l’essayer.

bien à vous 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , je me souviens pas de 2006 , mais pas grave , sinon c est + de 20 piges, mais pas grave non plus , pour les photos , t es pas seul , moia aussi je les fait poster par 1 autre 

si tu garde la fourche 57v et te sup de 31k et guidon de 31k , tu es emmerde par le bouchon visse , la soluce est 2 tubes de 1wt et tu "encoche " a la lime les tubes de fourche pour le passage du guidon jusqu a raz  le clips , ca te ramene a 1mm pres a la geometrie du 31k , j ai deja fait ca plein de fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...