Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Michelin Road Classic


JEJE63

Recommended Posts

Bonjour ,

Sont disponible pour nos 350 : 90/90 X 18 51H environ 85 euros le boudin.

                                                  110/80 X18 58V pour environ 100 euros le boudin.

J'ai vu que beaucoup d'entre vous sont sur du BT45 j'ai quasiment toujours équipé mes machines en Michelin avez vous des retours sur cette nouvelle monte.

Un petit bémol le 110/80 est classé comme pneu avant je pense pas que cela soit perturbant ? quoique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JEJE63 a dit :

Un petit bémol le 110/80 est classé comme pneu avant je pense pas que cela soit perturbant ? quoique !!

Bonsoir,

Le dessin des sculptures sont différentes entre l'av et l'ar !

Ca ne doit pas être génial de monter 2 pneus av… c'est pas vraiment prévue pour ! 😉

Pour l'ar il y a un 4,00x18

Ça devient un peu galère pour trouver des pneus dans ces dimensions. Je viens d'acheter 2 BT46 (100/90x18 et 110/90x18) il a fallu attendre un peu. Il parait que Bridgestone arrête la production des carcasses diagonales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté du BT45 sur ma 31 K,qui va très bien ! la dimension en 110 /80 existe pour l'arriere ! 

Aujourd'hui je suis passer en jante 17 pouces ( train avqnt arriere 125 tzr 4fl ) en 140 arriere et 110 avant , je suis monté en Pirelli Diablo Rosso 2 , et la c'est un autre monde ! Je m'apprête à faire de même sur ma LC de piste,  mais en Pirelli Diablo Super Corsa  ! Des pneus de piste que je connais très bien puisque ma 600 sportive de piste en est équipé ! 

J'ai déjà mis ma LC de route équipé des Diablo Rosso sur piste , et ça va vraiment nickel ! 

Pour en revenir aux BT 45 , il vont aussi très bien en 18 pouces pour nos LC , il y a aussi le BT 46 qui vient de sortir , apparemment il va bien aussi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...